http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : okazou... soirée d'anniversaire le 25 octobre

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-27 21:40:12   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
bon je sais pas si y'a grand-monde qui serait prêt à faire le voyage juste pour une soirée, mais vous êtes tous invités à mon grand apéro dînatoire le 25 octobre dans mon humble appart.

bizzzz

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-09-27 22:01:50   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je me suis déjà engagé à honorer une invitation pour un autre anniversaire, ce même-jour...

Qui plus est, rien n'assure d'ailleurs que je serai libre, parce que mes horaires de boulot sont très fluctuants, et prévoir quoi que ce soit est devenu une véritable mission. Mais si je le suis, ma soirée est déjà réservée...

Ce sera donc impossible pour moi de toute façon, mais merci beaucoup pour l'invit'.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2008-09-28 02:08:40   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
hmm moi j'ai une copine qui vient de Suisse ce jour là...
désolée Ash...
si toi tu veux viendre à Orléans le weekend du 31, t'es la bienvenue en tout cas :D  

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-09-28 10:57:30   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Bon j'vais faire le relou mais tu vends pas super bien ton truc. Perso j'sais même pas où t'habites (et j'pense pas être le seul), y'a des trains pour venir ? une gare proche de chez toi ?

Pour ma part j'pense pas venir mais les informations pourraient être utiles pour d'autres.

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-09-28 11:44:10   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
pardon je croyais que c'était une info connue. :) J'habite à Brest. Oui, le plus loin de tout qu'on puisse trouver. ^^

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-10-22 23:26:11   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
bon qui vient ? lol ah ah ah

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-10-23 00:54:48   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je fêterai bien un anniv' ce jour là, celui de Sweepounette.
En dehors du fait que je m'étais engagé il y a déjà longtemps à être présent à sa soirée, il s'avère qu'en finissant le boulot à 20h, j'aurais de toute façon eu du mal à rallier Brest à temps. En fait j'vais déjà avoir du mal à ne pas arriver en retard dans un pub à Paris, alors bon...

Je peux te certifier par expérience qu'organiser quelque chose avec des forumeux en dehors de Paris, c'est difficile et ça nécessite probablement de mieux préparer son coup.
Je m'y prenais des mois à l'avance pour faire venir des gens à Roanne, en précisant que la maison de mes parents était libre et qu'on y serait tranquilles durant 5 à 10 jours pleins. Je m'étais également attelé à une présentation aguicheuse en agitant sournoisement des photos de ma piscine par exemple.
Et malgré ça, je suis très rarement parvenu à faire venir plus de 3 ou 4 personnes simultanément. Jamais en fait je crois.

Autre exemple : On était 3 à avoir fait le déplacement jusqu'à Nice chez Paint, et on sera peu nombreux chez Karo, parce que Orléans c'est certes pas loin de Paris, mais ça nécessite malgré tout de se bouger.
Alors une invitation lancée comme ça à Brest, un peu à la sauvette, ça ne pouvait guère susciter plus de réactions.

En revanche, il m'a été très simple de faire venir du monde à ma crémaillère, c'est là l'injustice de la toute puissance de la capitale.
Alors certes, là il s'agit de ton anniversaire, et tu n'avais pas calé cette date en fonction du forum et de nos disponibilités, mais ça ne pouvait justement pas fonctionner en s'y prenant comme ça.

Je propose à moyen terme de réfléchir à une autre rencontre forumale, je ne sais pas encore où et quand, mais il y a trop de gens qui sont désormais devenus des piliers ici, et que je n'ai toujours pas rencontrés. Je pense notamment à toi, Green Daze ou Zorn'.
M'enfin pas tout de suite, pour l'instant c'est compliqué en ce qui me concerne. Mais j'ai la motive, comme dirait l'autre.  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-10-24 10:11:43   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
pilier de bar tu veux dire ?

non je sais que mon invite était mal faite, mais le coeur y était, les bonnes intentions aussi. Je voulais juste inclure ma famille forumale à la fête !

Si tout va bien, je serai sur Paris vers la mi-novembre, donc j'espère voir un maximum de gens à ce moment-là. Toujours ça de pris :)

----------------------

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.105 secondes (MySQL : 0.028s)