Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2006-11-06 00:43:26
|
En l'état actuel des choses, et en dépit de toute ma profonde affection pour Winnie, Radiatorman et Karo, je serai tenté de dire que je ne viendrai pas... Motif invoqué : pas assez de monde.
Des rencontres forumales, j'en ai fait moult, toutes plus inoubliabes les unes que les autres. Alors ce n'est pas que je m'en suis lassé et que j'attende autre chose de celle-ci, mais pour le jour de l'an, j'ai la possibilité d'organiser d'autres choses. Or j'avais fait de cette rencontre forumale ma priorité à la condition expresse qu'un nombre significatif de personnes se bouge les fesses. Mais comme d'hab, une poignée d'irréductibles fidèles sont OK... Quoique, à 3, je sais même pas si on peut parler de "poignée". Très honnêtement, Karo Winnie et Radiatorman, je les reverrai d'une façon ou d'une autre prochainement, parce que ce sont des personnes qui ont déjà démontré qu'elles étaient motivées et disponibles, et que je ne doute pas du fait que j'aurai l'occaze de les revoir.
Du coup, mon jour de l'an, comme je l'avais dit il y a quelques posts : je le gèrerai de mon côté avec Finquel et d'autres potes, à moins que la rencontre forumale prenne l'ampleur escomptée... Mais en raison d'un désintéressement général assez net (et ce n'est pas un reproche -je ne me permettrais pas- mais un simple constat) ainsi que quelques détails liés à l'organisation, ça n'approche pas suffisamment la forme que j'espérais.
A moins d'un miracle (miracle = d'autres forumeux décident subitement d'être des nôtres), moi je laisse donc tomber, refusant la réunion à 3. Mais je remercie quand même mille fois Winnie pour tous les efforts et la bonne volonté qu'elle a une fois de plus fournis, en espérant que ce probable échec ne la décourage pas de faire de même dans le futur, parce qu'un jour ça paiera forcément.
Quant à Karo, bah écoute, tu passes quand tu veux chercher ton débardeur à la maison, autant régler ça en privée...
--- Edité par Yoan le 06-11-2006 à 00:45 ---
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|