http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11  
Auteur Titre : Rencontres forumales 2006

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-25 17:48:55   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
wa les fausses excuses eh!
pffff...
mais euh...6 mois vingt diousses!! si loin là bas...
on sera là pour te soutenir mon pitipid!

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3642
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2006-09-25 18:00:22   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
merci Karo, merci...c'est pas encore dit que j'irais pas y faire un saut, mais à ce tarif là, on se dit qu'il vaut mieux y rester six mois, mais y rester six mois, c'est dire bye bye à tout ce que j'ai gagner ici en relation professionnel, en appart, etc etc...

matériel, tout ça je sais...mais revenir 6 mois plus tard et pu rien avoir...pff

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1311
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-09-27 21:01:19   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel   Avertir les modérateurs  
Pour ma part, comme l'a dit Yoan, c'est con promis.
A moins d'un changement d'avis, au quel cas vous me verez débarquer avec père Yoan, je ne viendrai pas. Donc voilà.

Pid, tu verras, ça passe vite 6 mois, si tu taf à fond encore plus que d'habitude, tu verras rien passer. et puis comme ta cop sera pas là, tu pourras faire des économies  ^^

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!

Oblibli
[ Geek ]

Envois : 189
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2006-09-27 23:27:23   Afficher le Profil de Oblibli   Editer le message de Oblibli (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Oblibli   Envoyer un message privé à Oblibli   Avertir les modérateurs  
Cette année j'aurais réussit à me joindre ( comprenez l'approche des 18 ans fait que ma mére me laisse voyager seule en train, plus loin que Lille ^^ )
mais bon déja autre chose de prévue .. mais ce n'est que partie remise  

----------------------
Pas de signature pour le moment

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2006-11-04 12:25:33   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  

Bon ben c'était une petite piqûre de rappel pour savoir si y'avait toujours des motivés pour venir en Haute-Garonne fêter le Nouvel An ou si on abandonne le projet...

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2006-11-06 00:43:26   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
En l'état actuel des choses, et en dépit de toute ma profonde affection pour Winnie, Radiatorman et Karo, je serai tenté de dire que je ne viendrai pas... Motif invoqué : pas assez de monde.

Des rencontres forumales, j'en ai fait moult, toutes plus inoubliabes les unes que les autres. Alors ce n'est pas que je m'en suis lassé et que j'attende autre chose de celle-ci, mais pour le jour de l'an, j'ai la possibilité d'organiser d'autres choses. Or j'avais fait de cette rencontre forumale ma priorité à la condition expresse qu'un nombre significatif de personnes se bouge les fesses. Mais comme d'hab, une poignée d'irréductibles fidèles sont OK... Quoique, à 3, je sais même pas si on peut parler de "poignée". Très honnêtement, Karo Winnie et Radiatorman, je les reverrai d'une façon ou d'une autre prochainement, parce que ce sont des personnes qui ont déjà démontré qu'elles étaient motivées et disponibles, et que je ne doute pas du fait que j'aurai l'occaze de les revoir.
Du coup, mon jour de l'an, comme je l'avais dit il y a quelques posts : je le gèrerai de mon côté avec Finquel et d'autres potes, à moins que la rencontre forumale prenne l'ampleur escomptée... Mais en raison d'un désintéressement général assez net (et ce n'est pas un reproche -je ne me permettrais pas- mais un simple constat) ainsi que quelques détails liés à l'organisation, ça n'approche pas suffisamment la forme que j'espérais.

A moins d'un miracle (miracle = d'autres forumeux décident subitement d'être des nôtres), moi je laisse donc tomber, refusant la réunion à 3. Mais je remercie quand même mille fois Winnie pour tous les efforts et la bonne volonté qu'elle a une fois de plus fournis, en espérant que ce probable échec ne la décourage pas de faire de même dans le futur, parce qu'un jour ça paiera forcément.

Quant à Karo, bah écoute, tu passes quand tu veux chercher ton débardeur à la maison, autant régler ça en privée... :D  

--- Edité par Yoan le 06-11-2006 à 00:45 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.191 secondes (MySQL : 0.097s)