http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   »
Auteur Titre : Nos rencontres pas virtuelles du tout

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2003-12-31 01:26:00   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Hello ! J'ai le plaisir de vous accueillir ici - dans ce nouveau topic pour ceux qui se seraient égarés en route - afin de parler des relations virtuelles, quelqu'en soit la nature !
Ce qui m'interresse c'est surtout si vous avez déjà rencontré des personnes à qui vous parliez sur internet (han nan, sérieux ?) et ce qui s'est passé, et tout et tout: des détails ! :D
Et aussi comment considérer vous une personne à qui vous parlez sur internet: confident, ami (important ou non)...
Nan parce que quand même internet est le meilleur outil pour rencontrer une diversité incroyable de personnes et ça j'aime ;)
Alors ? A vous l'honneur :classe:

--- Edité par Yoan le 25-07-2005 à 01:23 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955

Le 2003-12-31 02:05:07   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Moi je t'ai rencontré, toi :love:

J'ai plus rien d'autre à dire.

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4172
Rang : Admin Tyran

Le 2003-12-31 11:07:47   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Silver*Dream a écrit :

Hello ! J'ai le plaisir de vous accueillir ici - dans ce nouveau topic pour ceux qui se seraient égarés en route - afin de parler des relations virtuelles, quelqu'en soit la nature !
Ce qui m'interresse c'est surtout si vous avez déjà rencontré des personnes à qui vous parliez sur internet (han nan, sérieux ?) et ce qui s'est passé, et tout et tout: des détails ! :D
Et aussi comment considérer vous une personne à qui vous parlez sur internet: confident, ami (important ou non)...
Nan parce que quand même internet est le meilleur outil pour rencontrer une diversité incroyable de personnes et ça j'aime ;)
Alors ? A vous l'honneur [img]'images/smilies/classe.gif'[/img]  

Tjs été trop timide pour rencontrer qui que se soit :D

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2003-12-31 13:31:40   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

Citation :
Nan parce que quand même internet est le meilleur outil pour rencontrer une diversité incroyable de personnes et ça j'aime  

Oui ca peut etre vrai , on peut aussi bien tomber sur des gens "bien" que sur des cons .

J'ai rencontré une fois un gars à qui j'avais parlé sur le net , mais c'est compliqué ; je v tenter une explication qd même...

Un pote m'avait filé l'adresse de son site internet , j'y ai fait un tour et dans les contacts je me suis adressée à qqun parce que j'avais uen question. le gars il avait msn , on a parlé vite fait et il s'est avéré qu'il était ds l'IUT de ma soeur , qu'on connaissais les même personnes , bref que le monde est petit ! Bon pi c tt on se disait bonjour comme ca.
Un jour j'y allée voir ma soeur et j'ai rencontré le gars en même tps , entre 2 cours , pdt une pause , j'y ai dit bonjour ca va , pi c tout je crois.
Il ns (ma soeur et moi) a invité plus tard à une fete chez lui n proposant de venir ns chercher tt ca mais on a pas pu y aller ...
Voilà le seul que j'ai dit rencontré

Sinon je compte aller rendre visite à un de mes contacts  :rolleyes:

Après ça dépend si vous pensez eter amoureux ; je connais un gars , il fonde ts ses espoirs sur les relations internet ;; il va rencontrer des filles , fin motivé et pas timide le gars !

Aussi , vous , le forum , c'est pas pareil je trouve , si on se rencontrait ben ca serait pas pareil !! lol Déjà on serait plusieurs et tout
(hum ...plus d'inspirations là  :zzz:  )

--- Edité par Arnaud le 21-06-2005 à 10:31 ---

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955

Le 2003-12-31 13:54:58   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Ah moi des gens à qui je parle sur le net j'en ai jamais rencontré en vrai je crois...

Ceci dit j'ai rencontré une jeune madame y'a pas longtemps et si je vais au concert de Blink en février y'a de grandes chances pour que je la voie... Voilà voilà.

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

tinybug
Neon Golden

Envois : 353
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2003-12-31 17:34:16   Afficher le Profil de tinybug   Editer le message de tinybug (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tinybug   Envoyer un message privé à tinybug   Avertir les modérateurs  
'scusez moi, double post heheh...

----------------------
Hihou

tinybug
Neon Golden

Envois : 353

Le 2003-12-31 18:07:06   Afficher le Profil de tinybug   Editer le message de tinybug (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tinybug   Envoyer un message privé à tinybug   Avertir les modérateurs  
à part le 3 juin non pas de rencontre par internet, personellement je cherche pas de copain sur internet pcq jtrouve ça pas cool, on est jamais vriment soi même sur internet; on est moins timide et tout...ça change tout!

L'amitié par contre jpense que c'est un bon moyen de rester en contact, surtout quand on déménage bcp  :rolleyes: et puis c'est clair que comme justement on est plus a l'aise que si on avait la personne en face de soi, ca facilite un peu les choses...Disons que c'est un bon moyen de trouver des personnes qui ont les mm centres d'intêret ou presque!

Par exemple le 3 juin c'était super sympa j'ai fait la connaissance de Yoan, Finquel, Snake, Ana's Glance, Black swans, Tidams, Pidjay,un tout pti peu Albator et puis et puiiis...aie si jvous ai oublié(e) ne me tapez pas!!!

:ange:

----------------------
Hihou

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2003-12-31 19:24:39   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
Ben moi j'ai deja rencontré un gas du net ...
Bonnnnnn je vous raconte
Enfaite on se parlais sur le net depuis hum 2 mois pi il me soulé un peu bcp pour qu'on se rencontre en vrai (euh vi on habite dans la meme ville) . Comme on s'entendé trés bien j'ai cédée . Donc rdv devant la fnac bellecour a 14heure exactement sur le mur de gauche lol .
J'suis arrivée a la bourre comme ça j'ai pu voir sa tete (ben ouai tete de psycopathe j'serai pas allé lui parler ou si il m'avait menti que c'était un vieux ) et aussi j'm'était pas trop décrite comme ça sure de pouvoir passé inaperçu lol
Enfin bon l'avait un bonne bouille d'un gas de 14 ans comme prévu alors j'suis allée lui parler on a passé l'apreme ensemble . Puis on s'est revu un 2e journée (j'avou j'suis tombée radicalement sous le charme lol) , puis encore 2 ou 3 fois . Et ben a la fin hein on est sorti ensemble  :)

Puis j'ai rencontré une fille aussi (totalement conne d'ailleur) mais c'était pas voulu enfaite j'allée au ciné avec le jeune homme dont je vien de parler et d'autre ami , et y s'est avéré que ben il avait invité cte fille . J'l'ai revu aprés , mais bon 1 fois en ville par hasard (depuis j'l'évite lol) .

Voila ! Puis la j'aimerai rencontré plein de gens du Forum , un jours j'espère

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2004-01-01 12:17:12   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
La question c'est plus "rencontrer des gens à qui l'on parle sur les forums " ou "rencontrer des gens en vue d'une éventuelle recherche de petit copain/copine" ??

si c'est la première version I can answer lol

J'ai rencontré pas mal de gens avec qui je discute sur des forums et/ou msn ...
par exemple des fans de Zazie ( oui bah scusez moi hein  :rolleyes: ), comme on allait aux mêmes concerts autant y aller ensemble ! et puis de fil en aiguilles on se voit très souvent pour des concerts divers et variés, des sorties...
donc pour ma part je n'ai pas d'appréhension à rencontrer des gens que je ne connais que "virtuellement" :)

et pour répondre à l'autre question, les gens à qui je parle sur internet je ne les catalogue pas forcément .. mais bien entendu il y en a qui je ne raconterai jamais ma vie ! ( d'ailleurs je le fais pas trop en "réel" lol )

je sais pas si c'est super clair ce que je raconte !

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-01-01 17:10:41   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Des études ont démontré qu'il était possible de tomber amoureux d'une personne "virtuelle", ce qui est quand même super problématique.
comme le dit Tiny, notre imagination fait beaucoup lorsque l'on discute avec quelqu'un sur le net, et le risque (car oui, il existe, j'ai lu un mémoire de 40 pages là dessus) c'est de  craquer pour une personne qui n'existe pas. Ou plus précisément qui n'existe probablement pas telle qu'on se la figure. On a un cerveau super fourbe qui se charge d'envoyer des infos dangereuses à notre pauvre petit coeur.  :D

Cela dit, difficile d'aller à l'encontre de sentiments que l'on ne contrôle pas et qui sont bels et bien présents, qu'on le veuille ou non.
Hélas ils ne reposent sur rien de concret, si ce n'est notre capacité d'être humain à rêver et idéaliser des gens que l'on a jamais vu, tout au plus sur une photo. Alors faîtes gaffe avec ça et vous emballez pas parce que vous discutez super bien avec telle personne et qu'elle vous drague par jeu.

L'homme est masochiste par nature.  :D

Pour ce qui est de rencontres amicales liées à des centres d'activités communs, là oui le net c'est génial. Ce forum en est la preuve, le concert du 3 Juin dernier fut un grand souvenir à ce niveau et celui du 31 janvier à venir ne le sera pas moins.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2004-01-01 20:57:51   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Alors moi la première fois que j'aie rencontré quelqu'un, c'était un gars à qui je parlais depuis longtemps. Il habitait Paris, et ma mère devait faire des exames là-bas. Au lieu de me faire chier dans la salle d'attente, j'ai été le voir, on a passé une bonne après-midi ! On s'est revu, c'est toujours cool !
Euh sinon après c'était au concert de Silverchair: Marie dit MADWOMAN du forum ;)
Je l'aie rencontrée sur aol en fait, comme ça, pis on s'est dit qu'on allait se voir au concert ! Et c'était super ! Quand on a été au concert de Jane's Addiction avec Ana, on l'a revue parce qu'elle était justement à Paris ce jour-là, et c'est terrible car on l'adore :)
Et justement à ce concert de Jane's Addiction, j'ai rencontré une fille formidable: Bérengère ! Et d'autres personnes du forum RHCP également, c'était assez cool, mais j'ai surtout parlé à Bergie.
Et voilà sinon je vais bientôt vous voir tous, ça me fait trop chier, ptain... :D HAN mais je rigollleuhhhhh !
Enfin fuck quand même, y'aura pas mon p'tit Clément :(  :eek:

Enfin voilà, pour ma part, pas de rencontres amoureuses sur internet !

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4172
Rang : Admin Tyran

Le 2004-01-01 21:51:08   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-01-01 22:13:45   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
alors bon depuis le temps que j'ai le net, et que j'dialogue, j'devrai avoir fait moult rencontres, mais bon..bah en fait c'est que très récemment que j'ai accepté de faire une rencontre seul avec une autre personne.

Bon sinon yen a eu d'autres, oui, mais pas seul. UN pote en faisait beaucoup, des rencontres donc j'l'embarquais avec moi, j'disais à mon contact de venir avec quelqu'un, et ça finissait en pitite soirée à 4 à paris, plutot qu'a rencontre intimiste. ce qui me bottait pas di tout.
d'aileur une fois j'ai dit à une "copine" qui voulait me rencontrer de venir avec sa soeur, j'suis avec mon pote. et la soeur et mon pote sont sortis ensemble. perd pas son temps, le pote...
euh sinon ouais récemment bah j'ai vu Ptit frog. et j'ai aperçu Ava (héhé j'oublie pas hein) et j'ai rencontré à la fnac également une fille de l'ancien forum, donc je me souviens pu le pseudo sur le forum, mais elle s'appelle Claire, son pseudo Msn c'était Tensho kekchose, elle venait sur Paris pour voir Maiden.
bah c'était très très bien. dommage elle habite pas paris et qu'elle soit venue d'abord pour maiden....

ah pis aussi un pote du forum gox, très marrant, que j'ai vu sur paris...pas loin de la fnac. bah oui j'suis asez facilemet d'accès à la fnac, j'peux pas me cacher hein..

alors ouais jrencontre bcp de gens maintenant, j'ai pu trop rien contre, surtout que ça se passe très bien en général. bon sortir avec un contact, j'trouverai ça toujours un peu glauque. J'suis pitètre trop vieux-jeu, j'sais pas, mais l'idée m'enchante pas.
d'ailleur une fille avec qui je n'avais fait que parler sur MSN avait voulu aller plus loin avec moi et euh...j'avais trouvé ça mystique. manque quand même sévèrement un truc quand on fait que parler. donc la fille après quand j'lui parlais, bah j'la trouvais mystique, forcément...

bref vivement le 31janvier que j'en vois pas mal d'ici, et qu'on fasse la fête après le concert, parce que moi l'après midi j'pourrais pas être là (ou alors viendez tous à la fnac!!! ça va être la teuf!!!)

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

pidjay

Le 2004-01-02 12:41:34   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
suite à diverses réflexions et à UNE personne qui m'y a fait réfléchir (sans la nommer son pseudo sur le forum signifie "toute petite défaillance informatique" ou "tout pitite bestiole/punaise(etc)" - heureusement que j'la nomme pas sinon elle pourrait se sentir curieusement visée)

j'voudrai dire aussi que dans le genre rencontre que j'aurai pas pu faire auparavant, y'avait aussi la rencontre forumale faite au concert de ...de qui déjà...le groupe australien là...

ah oui Midnight Oil à la mutualité, le 3 Juin 2003 et donc j'y ai rencontré quand même moult gens, genre Yoan, Finq(u)el, Snake, Titdams, Ana's Glance, Tiny Bug (tiens ça veut dire quoi en français ce pseudo?), Poppy (qui m'a aperçu sans que j'le sache, traumatisme de ma vie)...et black swans que j'ai apparemment manqué dans la foule de gens qui étaient pas loin de moi, et si j'en oublie j'vais me faire fusiller donc ...bah fusillez moi.

et j'voudrai dire encore au sujet des rencontres que mon meilleur pote qui était super friand de rencontres a un jour fait la connaissance d'une fille grace à caramail (facile, on tape le nom de sa ville et on peut voir si des gens qui habitent au même endroits sont connectés) et bon bah ils sont ensemble depuis 2 ans, et ils sont parents d'une très mignonne fille dont je suis le parrain...alors des fois...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

ana
mange des coquillettes

Envois : 297

Le 2004-01-02 13:26:06   Afficher le Profil de ana   Editer le message de ana (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ana   Envoyer un message privé à ana   Avertir les modérateurs  
Hummm ce topic il me turlupine lol

Pid quand tu dis qu'il manquait quelquechose avec la fille mystique là, que ça suffisait pas de parler, c'était le physique qui manquait ? enfin c'était parce que tu savais pas à quoi elle ressemblait que t'as pas voulu aller plus loin ??

Il m'intrigue vraiment ce topic  :heink: ......lol

----------------------
\"LA PHYSIQUE C\'EST NUL\"<br />\"...y\'a des nouilleuh, mais ça n\'se voit pas. La meilleure façon d\'marcher, c\'est encore la noootreuh...\"

pidjay

Le 2004-01-02 14:26:44   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
oui j'parle bien sur de physique, parce que pour avoir envie d'aler plus loin avec une personne avec qui on parle, je pense qu'y'a un besoin minimum d'attirance physique. là elle me disait pas "j'aimerai bien te rencontrer, afin de faire plus ample connaissance et plus si affinités", elle était déjà sure des affinités et bon...voilà quoi.

alors que pour ma part si j'ai pas vu la personne en chair et en os, son regard, son sourire (et le reste bien sur) je ne conçois pas de réelle "attirance".

on peut se dire bien sur "tiens elle me plait bien, elle a l'air super sympa, j'la rencontrerai bien" mais pas " j'ai envie de sortir avec"..quand on parle d'un contact. donc en ayant moi cette conception des choses, le fait qu'elle me dise ça (même si ça a du être dur pour elle de se l'avouer) m'a fait la considérer bizarrement. j'me suis dit qu'il devait y avoir un sérieux manque affectif en elle pour qu'elle soit attirer par un contact MSN.

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-01-02 14:46:41   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Même sans aller jusque là, moi je n'aime pas le comportement consistant à rencontrer des contacts internet dans le but de voir si physiquement ça colle et s'il y a possibilité d'aller plus loin... Rien que ça c'est tordu, désolé. En tous cas moi j'aime pas du tout ça.
Ce n'est pas naturel, les rapports sont faussés et intéressés. Une rencontre ne doit pas se faire sous la pression de ce genre d'attente, moi ça me ferait chier de me dire "je vais me pointer, et elle va me reluquer des pieds à la tête pour voir si je l'attire".
Une rencontre à la base ça doit être neutre, c'est nécessaire pour que celle-ci soit sincère. Si on se fourre des idées dans le crâne par avance, les rapports sont faussés et ça fout tout en l'air.

Nan vraiment, j'aime pas la drague sous toutes ses formes sur internet, sauf quand elle n'est pas prise au sérieux.

(Popo, je t'aime quand même hein  :D ).

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2004-01-02 17:12:46   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ben oui ! Nous on sait que c'est pas du sérieux ! C'est que sur le forum ! Pi en plus comment ca s'est fait trop vite , on a à peine eu le tps de se conaitre  :D
Notre amour durera toute la vie du forum  :love:

Après y'en a c'est pire , ils tombent amoureux en se connaissant que par le net , pi apres il dépriment car y'a trop de distance entre eux : c horrible ça qd même ! nan ?
Fin c'est souffrir pour rien parce que si y'a pas moyen de bouger c'est mort ...

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377

Le 2004-01-10 01:23:17   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
hlala les rencontres en vrai des amis virtuels... j'ai du rencontrer une dizaine de contacts internets (sans compter ceux de Silverchair à la Mutualité)... les premiers c'étaients des lourds qui voulaient à tout prix me rencontrer et ils ont miraculeusement disparus d'internet après que je les ai rencontré (toujours en plein jour dans des endroits bondés de gens) n'empêche z'étaient sympas sur le moment... pis y'a eu François qui se trouvait être dans la classe de ma cousine en terminale 3 ans avant qu'on tchatte par hasard ensemble et à qui j'ai fait visité le métro toulousain (ouaip pazqu'à chaque station y'a une oeuvre d'art dans mon métro pis françois c'est un fan de métro) et franchement j'ai passé un aprem excellent malgré la mousson qui s'est déclenchée sur nous... mais ma dernière rencontre est la pus marquanten au terme d'une journée de folle aventure à Paris (où j'ai acheté le dvd live de Silverchair) j'ai raté mon train et je me suis retrouvée comme un conne dans la gare Montparnasse avec l'incapacité de revenir chez moi... dieu merci j'avais dans mon portable le numéro d'un mec d'internet (pazqu'on devait se voir 3 mois auparavant lors de mon passage à angoulême pour une pendaison de crémaillère) et hop chuis montée dans le train pour angoulême pour aller dormir chez un gars dont je connaissais mm pas le prénom (j'vous rassure ça faisait plus de 6 mois qu'on tchattait presque tous les jours)... franchement il est adorable et je profite de ce message pour lui dire un gros MERCI, en plus il a eu la chance incroyable de regarder avec moi mon dvd (sauf qu'il avait un son pourri donc il a pas accroché à silverchair mais ce n'est qu'une question de temps)... donc moi je dis MERCI INTERNET sinon je dormais à la gare et je me faisais violer par un clodo...sinon pour répondre à la question de départ, les contacts internet pour moi c'est des "netamis" c'est à dire que tu peux tout leur dire et en mm temps ils peuvent disparâitre d'un moment à l'autre... et pis c bizzare mais j'ai que des netamis masculins... j'arrive jamais à tchatter avec des filles sur le net alors que c le contraire dans al vraie vie... quelqu'un peut m'expliquer ??

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

eMind

Envois : 1
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-01-10 02:49:37   Afficher le Profil de eMind   Editer le message de eMind (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de eMind   Envoyer un message privé à eMind   Avertir les modérateurs  

Un Lundi soir, 18h environ, le tel sonne.
"allo ?"
"oui"
"bonsoir heu...voilà on s'est jamais parlé au téléphone seulement sur ICQ, c'est winie !"
"ah !"
"voilà j'ai raté mon train et je sais pas ou dormir, soit je vais à Angoulême soit à limoges"
"heu...oui, ok"
"c'est vrai ??? oh merci merci !!"
Voilà à peut prêt ce qu'on s'est dit, ça s'est passé très vite elle était complètement perdue lol.
Arrivée prévue à 21:17, ce qui me laisse 3h pour tout préparer.
Heureusement Lundi c'est jour de nettoyage, l'appart est donc déjà propre (toujours rangé) mais ce n'est pas suffisant pour recevoir une fille.
A 20:45 je me rase d'une main et fais la cuisine de l'autre.
21:20 je la vois qui m'attend à la gare, on "fait connaissance" (surveille ton bronzage tu es bien plus rayonnante sur les photos) et on se dépêche de rentrer (fait froid).
Le riz mit à cuire avant de partir et plus que cuit, on mange tout de suite.
Bizarrement elle accepte et mange la même chose que moi.
(ça avait tué le chien du voisin pourtant)
J'insiste pour qu'elle me montre ce que c'est que silverchair.
Rien d'enthousiasmant en ce qui me concerne.
(un pauvre haut parleur intégré ne rend pas l'atmosphère d'un concert, évidement)
Devant son insistance et mon manque d'entrain on change de DVD et on regarde Animatrix.
Au No3 elle s'endort....
Hop on installe les lits.
J'habite un studio mais j'ai 2 petits lits au lieu d'un grand.
Ca permet de faire (rester) dormir plus de gens (filles).
Bref la lumière éteinte on se couche et là elle me dit "je peux te demander quelque chose ?"
Je m'attend à "bon je te fais confiance tu me touche pas ok ?"
Et ben non, pas du tout !
Elle me demande : "c'est quoi ton prénom ?"
Vous imaginez ?
J'éclate de rire.
au bout de 10 minutes elle retrouve enfin la mémoire.
Le matin venu, elle déjeune la même chose que moi (encore),
et on regarde la Tv en attendant l'heure du départ.
Reportage sur l'Indonésie.
"Certains pêcheur pratiquent une pêche destructive en utilisant de la dynamite ou du cyanure..."
Je rajoute " et y en a même qui enlèvent l'eau" (comprenez assécher).
Et là elle se tourne vers moi et me fait "Ah bon ???"
"Oui oui on tire le bouchon et hop !"
Elle avoue sa naiveté...c'est terriblement drôle, et touchant à la fois.
C'est pas toutes les filles qui sont capables de s'inviter dormir chez un "inconnu" jamais rencontré dont elles ignorent le prénom...

Bref, merci winie, tu as étais ma surprise de Noël avant Noël :-)

Signé, le mec d'Angoulême.
Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   »

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.057 secondes (MySQL : 0.006s)