pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-01-01 22:13:45
|
alors bon depuis le temps que j'ai le net, et que j'dialogue, j'devrai avoir fait moult rencontres, mais bon..bah en fait c'est que très récemment que j'ai accepté de faire une rencontre seul avec une autre personne.
Bon sinon yen a eu d'autres, oui, mais pas seul. UN pote en faisait beaucoup, des rencontres donc j'l'embarquais avec moi, j'disais à mon contact de venir avec quelqu'un, et ça finissait en pitite soirée à 4 à paris, plutot qu'a rencontre intimiste. ce qui me bottait pas di tout.
d'aileur une fois j'ai dit à une "copine" qui voulait me rencontrer de venir avec sa soeur, j'suis avec mon pote. et la soeur et mon pote sont sortis ensemble. perd pas son temps, le pote...
euh sinon ouais récemment bah j'ai vu Ptit frog. et j'ai aperçu Ava (héhé j'oublie pas hein) et j'ai rencontré à la fnac également une fille de l'ancien forum, donc je me souviens pu le pseudo sur le forum, mais elle s'appelle Claire, son pseudo Msn c'était Tensho kekchose, elle venait sur Paris pour voir Maiden.
bah c'était très très bien. dommage elle habite pas paris et qu'elle soit venue d'abord pour maiden....
ah pis aussi un pote du forum gox, très marrant, que j'ai vu sur paris...pas loin de la fnac. bah oui j'suis asez facilemet d'accès à la fnac, j'peux pas me cacher hein..
alors ouais jrencontre bcp de gens maintenant, j'ai pu trop rien contre, surtout que ça se passe très bien en général. bon sortir avec un contact, j'trouverai ça toujours un peu glauque. J'suis pitètre trop vieux-jeu, j'sais pas, mais l'idée m'enchante pas.
d'ailleur une fille avec qui je n'avais fait que parler sur MSN avait voulu aller plus loin avec moi et euh...j'avais trouvé ça mystique. manque quand même sévèrement un truc quand on fait que parler. donc la fille après quand j'lui parlais, bah j'la trouvais mystique, forcément...
bref vivement le 31janvier que j'en vois pas mal d'ici, et qu'on fasse la fête après le concert, parce que moi l'après midi j'pourrais pas être là (ou alors viendez tous à la fnac!!! ça va être la teuf!!!)
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|