http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   21   22   23   24   25   26   27   28   29  
Auteur Titre : Nos rencontres pas virtuelles du tout

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2007-10-13 23:36:17   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Hein ? Depuis quand tu bosses, Yoan ? :heink:  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-10-13 23:51:58   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je cherche du boulot tous les jours, j'suis passé à un cheveu d'une mission intérim hier, et rien ne dit que je ne bosserai pas en Décembre. D'ailleurs, il y a de grandes chances que je bosse 2 semaines pour un ostréiculteur en fin d'année...

Donc autant je peux garantir d'être libre les week-end - quoique les samedis c'est carrément pas gagné - autant en semaine c'est une autre histoire. D'ailleurs, j'espère même vite trouver de quoi regagner un peu de thunes, parce que je commence sévèrement à être à sec...  

--- Edité par Yoan le 13-10-2007 à 23:52 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-10-14 02:41:09   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Inutile de dire que ça me dit carrément hein ^^ TOUS CHEZ KAROOOOOOOO :D
Nan c'est très sympa de nous inviter en tout cas ^^

Sinon j'espère que ce message ne passera pas inaperçu surtout pour Winnie et Angie, et apparemment Silver aussi (je savais pas que tu venais ;) ) (mais aussi tous ceux qui seraient intéressés par la visite de Lush par Winnie lol), bref il se trouve que j'ai un RDV aux Assedics jeudi 18, en plein milieu de l'aprèm soit 15h15... Bon à moins d'y aller carrément plus tôt mais boooon avec les grèves tout ça j'ai pas trop confiance, et je peux pas le louper celui-là aussi (ouais j'ai loupé mon premier RDV bêtement en fait...). Après je sais pas si pour vous c'est possible plutôt le mercredi ou le vendredi :/ Pi sinon bah tant pi pour moi hein j'irai une autre fois.

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-10-14 09:53:18   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Ton message tombe bien Cici parce que jeudi c'est tendu pour moi aussi... du coup je suis plus motivée pour vendredi.

Angie ?

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2007-10-14 18:53:44   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
 J'suis tipar pour la big teuf chez karo  ^^
Et en plus j'veux dormir dans la Kango, y'a un grand coffre non ? Oui pcq j'viens de lire que t'as un chien et j'suis allergique .. (au pire je me droguerais de médocs , ca ira)

--- Edité par popo le 14-10-2007 à 19:01 ---

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2007-10-14 20:43:07   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
non mais popo, je peux pas te laisser faire ça...
j'ai un garage, ou un grenier si tu veux :D  

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Angie

Envois : 172
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2007-10-14 21:13:54   Afficher le Profil de Angie   Editer le message de Angie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Angie   Envoyer un message privé à Angie   Avertir les modérateurs  

Ton message tombe bien Cici parce que jeudi c'est tendu pour moi aussi... du coup je suis plus motivée pour vendredi.

Angie ?

Pour moi aussi, çà va vendredi. Et puis jeudi avec la grève, j'étais pas trop motivée alors çà tombe bien.
Pages :   «   21   22   23   24   25   26   27   28   29  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.058 secondes (MySQL : 0.041s)