http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   »
Auteur Titre : Les B-sides de Young Modern

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2007-10-06 23:16:05   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Bon, y'en a ras le bol des topics généraux, que ce soit "Photos, sites" ou "Infos Générales sur Young Modern" où on ne trouve qu'un bordel monstre ! Même si la fonction "rechercher" existe à présent grâce à feaks, il ne faut pas pour autant cumuler les sujets, sinon on se lance dans une discussion unique, hein.
Il y a désormais 4 b-sides à Young Modern, soit presque la moitié de ce que contient déjà l'album. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec l'ouverture de ce topic, qu'il le dise et auquel cas débat aura lieu pour éventuellement le fermer.

Sinon, les discussion se passeront ici. Oui oui, je prends des initiatives alors que je suis pas modo, je m'en fous :D

Pour écouter les nouvelles chansons, cela se passe ici (merci beaucoup à Chairsickness ! Si je me rappelle bien, c'était l'initiateur de Young Modern également): http://www.myspace.com/thegeorgecostanzatrio

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2007-10-07 11:19:31   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
Je prendrai aucun risque en disant que ces trois dernières faces B sont les meilleures du groupe.
Tout est super léché, la production est top, les chansons super complexes. C'est déjà de plus en plus rare d'avoir de véritables faces B. la plupart des groupes zappent complétement ou balancent une bonne reprise. Là c'est super fort. on pourrait en faire un album à part entière du tonnerre.
En même temps on était en droit d'exiger du très bon. Impossible que sur 40 chansons prévues il y  en ait pas eu plus de 11 de bonnes.  

----------------------
ouais mais non

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-10-07 14:31:39   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Merci à Silver*Dream pour l'initiative, et je suis complètement d'accord avec son petit coup de gueule introductif à propos du trop-plein de topics bordéliques ici... Le topic "photos, liens" n'était censé recueillir que des trucs de moindre importance ne prêtant pas tellement à discussion... C'était notamment là que je voulais voir empiler les photos de paparazzi, j'aurais pas supporté qu'on ouvre des sujets pour ça. :rolleyes:

Mais des B-sides, c'est super important et un topic, c'est la moindre des choses pour telle news...

We're Not Lonely : Une perle pop lumineuse dont on se demande comment elle ne peut-être qu'une B-side. C'est incroyablement rafraîchissant, mélodiquement divin et la voix de Johns accomplit des miracles. Alors soyons clairs, faut pas craindre les ambiances très positives, les sonorités ensoleillées et les claviers sautillants. Je m'attends même à ce que certains détestent ici. Dan a l'air d'évoluer dans un monde coloré psychédélique, qui doit autant aux Beatles, aux Beach Boys, qu'à des sonorités plus actuelles et propres à Silverchair. Au final, ça sonne très rock 60's, tout en gardant un aspect très contemporain, voire avant-gardiste. Le refrain est assez barré, avec des penchants "musique de cabaret" assez nets, et contraste avec un couplet tout en subtilité et en douceur. En tout cas ça déboite et c'est mille fois plus excitant que tout ce que produit la scène pop depuis des années... Ah puis l'intro guitare jouée au bottleneck déchire, n'en déplaise aux détracteurs de "Low". :D

Barbarella : Un titre plus rock et nonchalant, avec un feeling au chant absolument énorme. Ce que ce mec est capable de faire avec sa voix me sidère... Le son de batterie ultra cheap va faire jaser, mais le rendu a été voulu épuré au possible et éloigné des configurations rock standards, pour un résultat hybride qui n'a franchement guère d'équivalent aujourd'hui. La ligne de basse est monstrueuse, et mélodiquement, c'est irrésistible. L'inspiration sans faille de Dan au chant, qui multiplie les intonations sensuelles, hisse le morceau au dessus de l'excellence. Et encore une fois, ça semble ramener à un rock "bien rétro" comme dirait Marty McFly (comprenne qui pourra), et pourtant, c'est tourné vers l'avenir avec une volonté sensible d'innover.

Hide Under Your Ton... Je suis un brin plus mitigé sur ce morceau, je trouve les couplets un peu cliché dans leurs ambiances presque "tango". Mais - au risque de salement radoter - Dan chante avec une grâce et un feeling dingue, et y'a quelques passages carrément jouissifs, notamment sur les refrains. A réécouter ceci dit, j'ai moins insisté sur ce titre.

A noter qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenue cette chanson... Il est prévu que de nouvelles B-sides aparaissent sur d'éventuels autres singles ? :rolleyes:  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Angie

Envois : 172
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2007-10-07 14:58:14   Afficher le Profil de Angie   Editer le message de Angie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Angie   Envoyer un message privé à Angie  
 Personnellement, et sans avoir réfléchi des heures sur ces morceaux, mon préféré est pour l'instant We're not lonely, il me touche, je sais pas trop pourquoi, mais peut-être tout simplement parce qu'il renvoit à plusieurs courants musicaux déjà connus.
J'adore... :love:  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2007-10-07 15:45:50   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Alors après pas mal d'écoutes, je suis vraiment fan de ces trois nouveaux titres. J'avais un faible pour "Barbarella" qui a un super groove, faut bien le dire. Je l'aime toujours mais j'avoue que ma préférence s'est vite portée sur les deux autres. C'est vraiment hyper inspiré, et encore différent de "Young Modern" je trouve, j'ai presque l'impression d'entendre des titres du 6e album. En tout cas le groupe ne césse de nous proposer de nouvelles choses (qui doivent être de plus en plus dure à accepter pour ceux qui n'aiment que les débuts).
En tout cas silverchair a toujours (ou presque) proposé des b-sides de qualité, et ces trois titres auraient vraiment pu avoir leur place sur l'album, à l'image de "Untitled", "Pins In My Needles" ou "Asylum" en leur temps respectif. Bref, ça tue vraiment et j'espere que le groupe les jouera en concert, mais si je suis sceptique à ce propos (bein wé ils jouent rarement leur b-sides live  :( ).

Sinon, ces b-sides ont été enregistrées en mai ou juin de cette année, et non pendant les sessions de "Young Modern". Apparemment il y aurait 5 ou 6 titres qui seraient sortis de ces sessions, donc on peut esperer entendre encore de nouvelles choses dans les mois à venir dans un single ou autre.  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779

Le 2007-10-07 21:06:01   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
N'empèche barbarella a un côté carrément Glam. On pourrait presque penser à du Roxy Music, quand on sait daniel très inspiré par Brian Eno on comprend mieux.

Moi je me les passe en boucle. J'arrive pas à trouver une préférence.
J'adore Hide Under Your Tongue pour tout mais surtout la voix de Dan que je n'avais jamais entendu comme ça. Une espèce de chaleur, de velour qu'on pourrait retrouver chez les chanteuses de jazz.  

----------------------
ouais mais non

dreadLOX

Envois : 669

Le 2007-10-08 00:12:34   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
Je ne sais pas comment vous les avez trouvé, mais merci :)
Comme -SeB- je ne me les passe pas en boucle et n'arrive pas à en préférer une (faut dire qu'avec deux où trois écoutes, je ne doit pas avoir assez de recul). Elles ne me transcedent pas, mais me plaisent bien tout de même.

Il est prévu que de nouvelles B-sides aparaissent sur d'éventuels autres singles ?

Il y a déjà trois single, tu penses vraiment qu'il peut y en avoir un autre(s) ? Il y en a eu combien sur les autres albums ?

silverson
llamas liberation

Le 2007-10-08 00:27:37   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Je serais pas franchement qu'il y en ait un 4e d'ici quelques mois, en Australie j'entends. Là bas, les Chairs ont toujours sorti de beaucoup de singles (4 pour Frogstomp et Freak Show, 3 "seulement" pour Neon Ballroom et 5 pour Diorama). Je verrais bien "Mind Reader" ou "Young Modern Station"...

----------------------

myspace.com/silverson81

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-10-08 00:35:59   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye  
  "...we just recorded about 7 b-sides, stuff for b-sides and iTunes things and, a lot of them are a lot simpler and kind of a lot more crazy as well, like just two or three sections. A lot more inspired by the White Album and stuff like that, they're just pop ideas like Rocky Raccoon kind of... [Chris]

...Yeah, just crazy, just weird little ditties and things aren't ideal for a rock n roll record, but is really just a lot more fun. There's a lot bluesy, kind of druggy bluesy stuff and kind of crazy, little acoustic ditties and other folky stuff and some country kind of stuff as well. And some kind of mixed stuff, like epic pieces of music that have no lyrics and I'm working on a film at the moment, so, just trying to keep working so I don't have to worry about my personality..." [Johns]

Ce qui augure beaucoup de nouvelles surprises!!les fameux morceaux inédits pour le LAS????

Merci beaucoup pour ses b-sides!!Le genre de truc qui fait bien plaisir de retour d'un week-end mitigé chez la bellle famille,c'est moi qui vous le dit!
Si j'adore 'We're not lonely...BUT we miss you' et 'Barbarella',je suis plutôt mitigé par 'Hide Under your tongue...',mais ce n'est que le résultat d'une première écoute...Cette chanson sort d'où d'ailleurs,car elle n'est pas crédité pour le single,c'est pour l'achat via Itunes??Mais en tout cas,c'est sûr que ça annonce plein de bonnes choses pour la suite et que ça ne m'étonnerai qu'à moitié que Young Modern ai un petit frere/soeur d'ici peu de temps vu l'entrain qu'ont les boys à composer de nouvelles chansons...

Sur ce si quelqu'un arrive à se procurer le .torrent de cet E.P. de IYKLS,qu'il le fasse savoir!!  

--- Edité par Zorneye le 08-10-2007 à 20:01 ---

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

silverson
llamas liberation

Le 2007-10-08 11:39:00   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Le single est à 3.99 AUD, ça vaut peut être le coup de l'acheter plutot que de le telecharger non?  :rolleyes:   J'ai pas encore reçu le mien mais effectivement je crois qu'il n'y a que "We're Not Lonely" et "Barberella" de prévu sur le single, je vous confirmerai ça...

----------------------

myspace.com/silverson81

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-10-08 13:45:01   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
 J'ai pas encore entendu les bsides... mais si elles me plaisent, clair que j'achète le single ^^ J'adooore la pochette de toute façon !

--- Edité par winnielourssone le 08-10-2007 à 13:45 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-10-09 16:24:27   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Seioz, au sein d'une autre topic, à propos de "English Garden" a écrit :

un mix de "if you keep losing sleep" avec le refrain de "strange behaviours" chanté par une "madame"...

le résultat est pas mauvais mais bon.... heureusement que c'est une b-side...  :D

Ce qui a été récupéré de "IYKLS", c'est la mélodie du pont de la version Disso, qui date quand même sévèrement et n'a finalement été interprété qu'en live, qui plus est pas très souvent. Y'a pire comme redite considérant que ça n'aura été remarqué que par les fans assidus que nous sommes, et encore, pas tous... De plus, le passage concerné a été très judicieusement réarrangé, accéléré, et ne ressemble plus tellement à ce que faisaient les Disso sur "IYKLS", et pas du tout à ce qu'a fait Silverchair sur ce même titre.
Pour le reste, je suis effectivement pas très fan non plus de l'interprétation de la dame dont j'ai oublié le nom sur le refrain de "Strange Behaviour" greffé à cette chanson, mais le final est énorme. Il vient casser complètement la routine du morceau, et les harmonies de voix posées par Dan déchirent tout... Au delà du titre même (réécoutez le pont de "I Am The Walrus"... :rolleyes: ), les ambiances ramènent clairement aux Beatles version expérimentale de l'époque "Sgt Pepper's" ou du "White Album" et pour ce qui me concerne, j'applaudis à tout rompre tant c'est réussi.

Si je m'en tiens à ce que cite Zorneye, c'est finalement complètement dans la logique du groupe : les B-sides sont des expérimentations funs et loufoques, très inspirées des Beatles dans leurs moments les plus barrés. C'est un tel bordel que ça pouvait difficilement se caser dans "Young Modern" sans altérer la cohérence d'ensemble. Mais les B-sides concernées sont vraiment excellentes, justement parce qu'elles sont débridées et d'une inventivité exacerbée, sans la pression du "faut que ça colle au reste". On sent que Dan prend à malin plaisir à exploser les dernières barrières qui restent à Silverchair, en se lâchant complètement sur des B-sides qui à mon avis, comptent cette fois-ci plus pour lui que d'habitude.
J'ai clairement hâte d'écouter le reste, et je me dis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2007-10-09 17:44:46   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette  
silverson a écrit :

Le single est à 3.99 AUD, ça vaut peut être le coup de l'acheter plutot que de le telecharger non?  :rolleyes:

c'est vrai que le cd est vendu à 3.63 AUD, mais quand on habite en france il faut rajouter 9.50 AUD de frais de port !  :/

c'est po juste, pourquoi c'est si loin !!!????

à moins que tu ais eu un super filon silverson, parce que moi j'ai suivi le lien de la chairpage

https://fulfillment.com.au/shopping.aspx?referee=PO-SILVERCHAIR&apn=%5CELEVENCD76

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

FrogChair

Envois : 155

Le 2007-10-09 18:34:00   Afficher le Profil de FrogChair   Editer le message de FrogChair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FrogChair   Se rendre au site Web - http://perso.orange.fr/thedissociatives/   Envoyer un message privé à FrogChair  
Je l'ai pris sur ebay à 6.50€ frais de port inclus :
http://cgi.ebay.fr/SILVERCHAIR-IF-YOU-KEEP-LOSING-SLEEP-NEW-CD-SINGLE_W0QQitemZ320159851561QQihZ011QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai déjà acheté chez cet ebayeur, il est sérieux, alors je me suis pas trop cassé la tête à chercher un meilleur prix  :D  

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-10-10 03:45:05   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Loin de moi l'intention de plomber les ventes du single, mais j'ai hébergé les B-sides via Megaupload :

B-Sides Young Modern

Je me suis permis d'inclure les "vieilles" B-sides déjà connues que sont "Sleep All Day" et "English Garden".
La qualité du son est amoindrie, mais en attendant les singles ça fera l'affaire.

Merci à Chairsickness d'avoir déniché les morceaux, à Silver-Dream de les avoir convertis en Mp3, et à Zorneye de s'être gentiment proposé avant moi pour les héberger.

Merci enfin aux éclairagistes, à mes parents et à mon chien, Bouboule, qui m'ont toujours soutenus.

Voilà, voilà.

----------------------

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-10-10 04:15:29   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Merci mec !
J'vais devoir attendre un peu parce que le téléchargement de Winnie m'a bloqué Megaupload pour un moment !

Bon sinon en ce qui concerne ces b-sides... Je suis complétement conquis par We're not lonely(...)
Ce riff répêté à outrance, le boulot énorme de Paul Mac derrière aux arrangements... Et ce chant ! Le refrain est à tomber, les claviers sont grandioses, jusqu'au retour sur ce riff étrange. C'est coloré, mais en même temps je trouve tous ces effets presque "malsain" sur le refrain. Comme un bonbon tendu par un inconnu aux abords d'une ruelle sombre... Enfin je m'égare.
Je me laisse un peu plus de temps pour les deux autres, parce qu'en l'état, je partage pas vraiment votre enthousiasme pour Barbarella. Bon déjà, c'est sur, là Ben a utilisé une batterie électronique. Ca se sent carrement. Mais c'est pas vraiment ça qui me dérange, ça passe plutot bien et ca colle à l'esprit vintage/tendance du morceau. Mais je sais pas, y'a un truc qui fait que j'accroche pas (encore). La première fois que je l'ai écouté, pendant le refrain j'avais l'impression d'écouter Makes me wonder de Maroon 5... (non pas taper !!! lachez les batons !)
Bon maintenant je suis fan de Low, donc je me laisse le temps de la reflexion.

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

ibas
acid pain

Envois : 149

Le 2007-10-10 09:10:24   Afficher le Profil de ibas   Editer le message de ibas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ibas   Se rendre au site Web - http://www.ibasgiz.com   Envoyer un message privé à ibas  
merci yoan !!! :)

on en parlait justement samedi des b-sides avec cici, winnie, feaks et Silver*Dream et hop, les voilà d'un coup !!

grosse préférence pour we're not lonely, ce piano qui sort comme dans un état de rêve, lointain et flou ... ce riff de départ !! miam miam miam :)

les deux autres ne déméritent pas, loin de là ^^

bref, des morceaux qu'il est difficile d'appeler B-sides .. :p

dreadLOX

Envois : 669

Le 2007-10-10 21:55:36   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  

Merci à Chairsickness d'avoir déniché les morceaux, à Silver-Dream de les avoir convertis en Mp3

Je ne sais pas trop comment vous avez fait pour les prendre mais à te lire, ça a du être galère. C'est à ça qu'on voit la dévotion au forum ^^.

Bref, moi j'ai cherché des sites qui permettent de télécharger des morceaux de myspace (oui je suis une grosse feignasse mais je l'assume complètement lol), et j'en ai trouvé un sympa : http://file2hd.com/.
Il n'y a juste qu'à rentrer l'url de la page myspace (ou un autre site mais je n'ai testé qu'avec myspace), de cocher Audio dans les boutons radio, et de cliquer sur get files. Et là tu as directement des liens où tu peux récupérer des fichiers mp3. Franchement c'est super ce site. Le seul petit truc regrettable, c'est qu'il faille renommer le fichier une fois téléchargé. Mais bon, c'est rapide et c'est franchement rien du tout.

Sinon pour les fameuses b-side, j'aime beaucoup (comme un peu tout le monde apparement) We're Not Lonely. L'intro avec seulement la batterie sur Barbarella me fait penser à l'intro The Man That Knew Too Much. Mais c'est tout en fait :D le reste n'a vraiment rien à voir. Hide Under Your Tongue est celle que je préfère le moins des 3 (comme un peu tout le monde également) même si je la trouve tout de même sympatique.

bubulle

Envois : 160

Le 2007-10-12 10:59:38   Afficher le Profil de bubulle   Editer le message de bubulle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bubulle   Envoyer un message privé à bubulle  
Merci les jeunes, c'est bien sympa.
Je suis super enthousiasme sur les 3 morceaux.

green daze
Standing on my own again...

Envois : 583

Le 2007-10-12 16:10:41   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze  
Très rafraîchissants ces 3 morceaux. Quelle évolution de la part des Chairs! Je ne sais plus dans quelle direction ils vont et c'est là qu'est le meilleur!

Ma préférée est "We're Not Lonely But We Miss You", superbe de maîtrise mélodique de bout en bout. L'ambiance "années 30 américaines" combinée à cette pop que Daniel maîtrise maintenant à la perfection rend le morceau incontournable. Il aurait mérité à être sur Young Modern.

----------------------
Vendredi 27 février 2009 : AC/DC - Bercy - Paris
Jeudi 23 avril 2009 : NOFX - Bataclan - Paris
Pages : 1   2   3   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.051 secondes (MySQL : 0.006s)