ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2007-10-25 22:06:24
|
Je viens de lire tout le topic, voici quelques réflexions que ça m'a inspiré...
tout d'abord, merci à (je ne sais plus qui, désolée ) a expliqué comment récupérer les chansons sur Myspace, je viens de le faire, nickel Moi qui suis technologiquement nulle et irrécupérable, j'avoue que ça m'a bien aidée 
Sinon, Yoan, tu parlais de la version des Dissos de If you keep losing sleep - tu l'aurais quelque part ? Je ne la trouve plus, je l'ai déjà entendue c'est sûr, mais j'aimerais la réécouter...
Enfin, concernant les bonus qu'on a quand on achète sur iTunes, je suis d'accord que c'est un peu "dégueu"... Je sais de quoi je parle, je bosse pour Apple et je traduis une bonne partie des "blurbs" (les petits paragraphes qui accompagnent les albums ou chansons), et je sais que bien souvent, ils parlent de bonus exclusifs à iTunes.. j'imagine que les artistes de nos jours sont un peu obligés de passer par là... mais ça n'empêche pas les "vrais" fans d'acheter la version numérique des morceaux et ensuite le Cd quand il sort !! Je dirais que c'est pareil pour les DVD, par exemple les séries télé, je télécharge une douzaine de séries toutes les semaines, mais ça ne m'empêche pas d'acheter ou de me faire offrir les DVD quand ils sortent en France. enfin, ça me déculpabilise de télécharger gratos
Hormis eBay, qqn aurait des liens, sinon, pour acheter les deux derniers singles ? Je les ai pas trouvés sur le site de vente de LAs (ou alors j'ai mal cherché, ce qui est tout à fait possible).
Et quant à la qualité des B-sides.. c'est vrai que c'est hallucinant, et je ne peux qu'acquiescer quand on dit que de nos jours, les groupes se soucient peu des B-sides et nous balancent généralement des reprises pourries ou des versions live qui ont peu d'intérêt... Quel est l'intérêt d'acheter des singles quand les bonus ne sont pas à la hauteur ???
---------------------- Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.
If you can't be nice, why be a doctor. Greg House. |
|