ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2007-10-30 21:19:47
|
Alors autant je suis fan de chez fan de la musique des Chair, autant je ne peux (hormones obligent) faire comme si Dan n'était pas un dieu, physiquement parlant. Entre les tenues hallucinantes (ce mec a un style, quand même, personne ne porte l'oeil au beurre noir comme lui) et le charisme en concert.. J'avoue que je fonds.
J'avais même lancé un thread du même acabit sur un forum de Muse, bon plus général hein, le titre était "Hot men", mais c'est moi qui l'ai lancé. http://www.uselesslug.net/uno/forums/forums.php?m=posts&q=594
Bref, je vous invite ici (si ce topic n'existe pas déjà) à faire foin de toutes vos idées préconçues et à juste apprécier la plastique de l'homme en question. C'est pas un crime, si ?
Sinon, virez-moi, ou envoyez-moi des PM incendiaires, je vous en voudrai pas. Je voudrais juste échanger des photos. voilà, c'est tout. C'est superficiel, ça sert à rien, mais nous les filles, ça nous fait sourire.
---------------------- Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.
If you can't be nice, why be a doctor. Greg House. |
|