http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6  
Auteur Titre : Ze DVD !

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-12 09:26:16   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
C'est pas la première fois que j'entends parler de retards de ce style pour l'acheminement des courriers entre la France et l'Australie (enfin dans l'autre sens). Y'a l'air d'avoir un problème de ce côté-là..

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-01-12 20:08:15   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  

Le mien est arrivé en début de semaine à peine... Perds pas espoir !
M'enfin voilà l'arnaque quoi, on commande sur le site officiel pensant que c'est plus sur... pffff

Du coup ça a mis combien de temps pour toi ?
J'ai commandé mon DVD le 9 décembre et j'ai reçu un mail me confirmant l'envoie le 13. Si encore je n'aurais rien reçu je me serais dit que le retard était du à une rupture de stock mais là du coup ça va faire un mois :/
Je pense qu'ils doivent attendre un certains nombre de commande avant l'envoi. Et ça doit être pour ça que tu l'as reçu rapidement par eBay paint' (parce que vu que c'est l'acheteur qui paie les frais d'envoi, c'est envoyer direct).

De toute façon il ne me reste plus qu'à attendre je n'ai pas le choix...

paintpastelprince

Envois : 5163
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-01-12 20:12:10   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
je l'avais précommandé en fait donc je suppose qu'il aurait du partir le premier décembre...

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-01-13 10:21:07   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
ça peut mettre facile six semaines à arriver d'Australie, de toute façon.. faut pas désespérer !!

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

dreadLOX

Le 2008-01-24 23:06:29   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
 Là je n'ai toujours rien reçu et je commence à douter sérieusement de le recevoir.
Les six semaines dont tu parles sont écoulées :/
J'avais envoyé un mail le 20 janvier et ils viennent de me répondre :

Hello,

I ordered on your website an article on December 09th, 2007 (n ° ##########).
The same day I have received a mail of confirmation, then it December 13th 2007, I have received an other mail saying  that my order had been sent.
My bank account has been debited.
Since this date, I have no more piece of news and I'm still waiting delivery of the product ordered (DVD).
Could give me a status of this order and a delivery date ?

Thanks and best regards.

chaos.com :

Hi Fabien

Thanks for your email.

I can confirm that your order was shipped to you on the 13/12

It was sent to this address -
mon mail & mon adresse postale
France

If this address is correct please check at your local post office to see if they have a parcel there awaiting collection and let us know

Super la réponse la réponse j'adorre : "Ba ouai vous ne l'avez pas reçu mais nous on l'a bien envoyé" :heink:

Je vais attendre encore un peu (de toute façon je n'ai pas le choix), mais franchement ça me gave :o
Et en plus d'après ce que j'ai pu lire ici le concert n'est pas exceptionnel :/
Pour une livraison chaotique leur site porte plutôt bien son nom (chaos.com) :heink:
Ils n'ont pas mis aussi longtemps à prendre mon argent :non:  

--- Edité par dreadLOX le 24-01-2008 à 23:08 ---

silverson
llamas liberation

Envois : 2787

Le 2008-01-24 23:12:01   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Tu sais j'ai fait pas mal de commandes chez eux et j'ai jamais eu de problèmes donc je pense qu'ils font bien leur boulot. Si tu l'as pas eu, je crois que c'est surtout une défaillance des services postaux, australiens ou français. Tu devrais voir à la poste ce qu'ils peuvent faire pour toi...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

dreadLOX

Le 2008-01-24 23:29:12   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
Ouai je vais faire ça je crois.

A default de pouvoir matter le DVD, ça serait cool que la pétition fasse un carton et que je puisse les matter en vrai ^^
Pages :   «   1   2   3   4   5   6  

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
paintpastelprince [21:08] : Ah mais ça se voit, ça se sent. Pas une erreur, pas un mot de travers... Je suis fier de vous
pidjay [21:44] : Si, Matt a un peu bafouillé au début, mais il était intimidé parce que c'est lui qui devait lancer le truc
tib17 [17:03] : On s'est tous donné une seconde précise pour envoyer le message pour pas faire chambouler le plan
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.021 secondes (MySQL : 0.004s)