http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Le jeu des légendes

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-16 21:23:43   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
bon voilà un nouveau jeu que je vous propose.
A partir d'une photo de Silverchair, vous faites une légende. un truc rigolo, bien sûr. Ou philosophique, enfin ce que vous voulez.
Y'a des trucs du même genre sur des forums de Muse que je connais, et c'est généralement assez drôle.

Keke vous en dites ?

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-01-16 22:37:44   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
tu chamboules ma routine forumienne silverchairienne ashentara !
moi j'ai aucun humour , aucune imagination , j'y arriverai pas =|

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2008-01-17 01:34:22   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay  
faut essayer pour voir ce que ça engendre...moi j'suis pas contre.

par contre si ça ne traite que de silverchair, même si c'est un jeu, faudrait le mettre dans la section silverchair, j'pense.

ou alors on ouvre le jeu à un champs plus vaste de photos.

mais essayons, en tout cas. ça coute rien (ou juste un piti peu de ridicule, quoi)

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-01-17 02:03:59   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Pas mieux que Pid, même si là tout de suite, je ne suis pas très inspiré par le concept. Mais pourquoi pas, donne-donc l'exemple Ashentara. :D

En revanche, je déplace le topic dans la section Silverchairienne très chère.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

neon
I see falls over falls over falls

Envois : 24
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2008-01-17 09:37:23   Afficher le Profil de neon   Editer le message de neon (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de neon   Envoyer un message privé à neon  
 http://53.img.v4.skyrock.com/535/silamf/pics/838159233_small.jpg
"Putain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se taper un mannequin Loréal...."  

--- Edité par neon le 17-01-2008 à 09:37 ---

----------------------
time is contagious, everybody's getting old

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-01-17 12:26:48   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ahaha. :D

Juste pour dire que j'ai mieux pigé le but du truc et que là ça m'a fait marrer. Je manquerai pas de participer, je sens que ça va m'amuser.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130

Le 2008-01-17 13:39:46   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem  
J'avoue que j'avais pas compris "légende" dans ce sens-là...

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

neon

Le 2008-01-17 14:34:40   Afficher le Profil de neon   Editer le message de neon (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de neon   Envoyer un message privé à neon  
ah ben ecoute moi j'l'ai pris comme ca !
j'ai bon ashentara ?

----------------------

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-01-17 14:41:50   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
oui, c'est ça en gros que j'avais en tête :)

allez, je vais essayer de faire un autre exemple.

http://i47.photobucket.com/albums/f169/ashentara/15562767.jpg

Dan: "On a l'air con, là, non ?"
Paul : "Meuh non. J'te jure, ça te va bien, le foulard jeté négligemment sur l'oeil".
Dan: "T'es sûr ?"
Paul: "Tais-ton et prends un air normal, ils vont croire que c'est un nouveau style".

http://i47.photobucket.com/albums/f169/ashentara/15562770.jpg

Dan: "Tu t'es bien foutu de ma gueule, hein ?"
Paul: "Tu crois ? Hi hi hi"
Dan: "Tu perds rien pour attendre".

Voilà. J'étais pas des plus inspirées, hein. Y'a sûrement moyen de faire bcp mieux :)

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-01-18 18:55:03   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
Allez à vous maintenant

http://i47.photobucket.com/albums/f169/ashentara/robbybuck.jpg

----------------------

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-01-18 19:06:50   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
- Dan : " Tiens, on partage ? "

- Homme : " C'est pas avec ce genre de geste que tu vas faire taire les rumeurs mec "

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-01-19 20:44:39   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
bien vu  :D

une autre :

http://i47.photobucket.com/albums/f169/ashentara/307_daniel_johns.jpg

----------------------

neon

Le 2008-01-21 09:35:16   Afficher le Profil de neon   Editer le message de neon (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de neon   Envoyer un message privé à neon  
http://i47.photobucket.com/albums/f169/ashentara/307_daniel_johns.jpg
"-Z'avez vu le carré Hermes de ma femme ??? Vous savez combien ca coute cette horreur ??"

----------------------

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.037 secondes (MySQL : 0.014s)