http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Help, C'est trés important! (résolu, merci Yoan ;-)

Mepise

Envois : 31
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2008-03-05 20:34:00   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
 Bonjour à tous! :hello:

Voila vous êtes mon dernier recours!!

Je cherche une partition d'Emotion sickness.

Il me la faut c'est trés important pour moi (c'est pour un tatouage), j'ai deja écumé pas mal de shop de zik et pas mal de sites internet et rien de rien... on m'a même dit que celle ci n'existait pas.  :heink:

La seule chose que j'ai trouvé c'est des tablatures de guitare mais il me faut du solfège. ;)

Bon bah voila si toi qui me lit, tu as de quoi faire mon bonheur, fais le moi savoir a travers ce post! :love:

--- Edité par Mepise le 05-03-2008 à 22:07 ---

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-05 20:44:17   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  
Bonjour mepise et bienvenue à toi.

Lol, bon tout d'abord tu as posté au mauvais endroit (désolé les modos je me permets hein), ici c'est pour le partage de supports multimédia, enfin bref.

Pour ta requète je ne sais pas comment on va pouvoir t'aider car à ma connaissance, la seule partie "solfège" que j'ai pu lire de la chanson "emotion sickness" se trouve dans le songbook officiel de l'album "neon ballroom" alors le truc c'est d'éssayer pour toi de trouver une personne le possèdant (sur internet par exemple" et de demander de te la scanner ou recopier.

Bonne chance.

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

Mepise

Le 2008-03-05 20:47:11   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
Ok!!!

Euh msieur le modo si tu passes dans le coin, tu peux deplacer mon post au bon endroit???

Merci pour ta réponse boyscoot.

donc je lance un appel deseperé aux personnes possedant le dit song book!!

Merci à tous!!!!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-03-05 21:05:44   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ce sera déplacé bientôt (voire peut être effacé puisque ce que je fais est illégal), mais j'ai hébergé les partitions officielles qui sont donc téléchargeables là :

Neon Ballroom Songbook.

Il te faut Winrar et Acrobat Reader, et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Mais il n'existe pas mieux à ma connaissance.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

blissmanu

Envois : 372
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-03-05 21:10:27   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
 les songbook sont bien souvent faux (diorama est le pire apparemment...) et ne suivent pas les petites évolutions des morceaux !! :p
il faut donc se référer aux tablatures existantes, ou aux video.

Concernant les tablatures de Emotion Sickness, tu peux en trouver sur le site sc.nu. tu peux aussi t'aider de videos youtube. J'ai une cover d'ES . Tu en as une aussi.

j'espère que ça t'aidera !!

--- Edité par blissmanu le 05-03-2008 à 21:11 ---

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-05 21:13:27   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  
Mepise a écrit :

La seule chose que j'ai trouvé c'est des tablatures de guitare mais il me faut du solfège. ;)

Oui mais blissmanu, là il/elle veut la portée si je comprends bien donc ça ne l'aidera pas d'écouter ou regarder tes liens.

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-03-05 21:13:29   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Elle précise bien ne pas vouloir de tablatures, mais du solfège...  A partir de là, je pense qu'on trouvera difficilement mieux que les partitions officielles.  

--- Edité par Yoan le 06-03-2008 à 01:22 ---

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

blissmanu

Envois : 372
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-03-05 21:18:22   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
 autant pour moi !! :)

j'ai répondu trop vite ! dans ce cas là, oui, le song book doit être la seule partition existante de Emotion Sickness !
Bien qu'elle soit sûrement bonne, l'accordage n'est pas le bon, et donc le jeu différent de celui de Dan..
Je ne comprends pas que le compositeur des morceaux ne repasse pas sur ce genre de livres.. c'est souvent le cas, bien que ca soit estampillé Sony, big Fat Cat Llama ©, blabla... ca m'$%?:$!erait de voir sortir un songbook sur mon album avec tant de différences.. m'enfin.

Par curiosité, t'aimerai mettre quelle partie ?  :)  :)  :)  

--- Edité par blissmanu le 05-03-2008 à 21:25 ---

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

Mepise

Le 2008-03-05 21:36:42   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
Merci les gens!!

en fait je vais me faire tatouer une partie de la partition (quelle partie encore je ne sait pas!!) sur tout le coté gauche de mon corp (en partant du plis de l'aisne pour remonter sur mon dos en passant par mes cotes!

J'ai tout, l'endroit, lidée, le tatoueur, tout sauf la partition!

Mepise

Le 2008-03-05 21:40:58   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
Yoan a écrit :

Ce sera déplacé bientôt (voire peut être effacé puisque ce que je fais est illégal), mais j'ai hébergé les partitions officielles qui sont donc téléchargeables là :

Neon Ballroom Songbook.

Il te faut Winrar et Acrobat Reader, et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Mais il n'existe pas mieux à ma connaissance.

Yessssssssss!! tu as fait une heureuse la!!! Merci merci merci!! J'ai bien reussi a download la partition!!

Un grand merci!!

Je t'aurais bien payé un verre mais bon je pense pas que tu sois d'orléans!!

Merci merci, je suis trop contente! :love:  

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-03-05 21:46:11   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  

Je ne comprends pas que le compositeur des morceaux ne repasse pas sur ce genre de livres.. c'est souvent le cas, bien que ca soit estampillé Sony, big Fat Cat Llama ©, blabla... ca m'$%?:$!erait de voir sortir un songbook sur mon album avec tant de différences..

A mon avis il s'en balance pas mal. Et je pense que ça doit le(s) faire marrer de voir tant de monde essayer de trouver.

Content que tu aies trouvé ton bonheur Mepise :)

Pense à revenir nous montrer en photo ton beau tatou un de ces 4 ;)  

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-03-05 21:48:42   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Je t'en prie Mepise.

Content de te ravir à ce point.

Aura-t-on l'honneur de te revoir sur ce forum ?

(Yoan, recruteur).

----------------------

Mepise

Le 2008-03-05 22:04:23   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
 Bah ecoutez je pense bien rester sur ce forum!!

Comment fuir avec un accueil pareil!

Par contrez j'ai interet a posté car le statut de "refoulée au casting de la nouvelle star" me branche pas trop!

Je vous montrerais mon oeuvre d'art aprés passage à l'acte!

Ne soyez pas pressés car c'est le tuot debut d'un projet!

Im me faut mantenant choisir quelle partie de la partition et la dessiner avec mon tatoueur afin de trouvé l'accord parfait!

Mais promis, je vous tiens au courant!  

--- Edité par Mepise le 05-03-2008 à 22:05 ---

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-03-05 23:38:34   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
 Orléans....

ORLEANS?????????????????

la vache, enfin un ou une orléanais(se) depuis ces années que je suis sur le forum!!!!
Ouais, faut que tu restes maintenant t'as plus le choix...

J'imaginais plus quelqu'un fan de silverchair dans ma chère ville!!!!

hum, étant donné que je suis la femme forumale de Yoan, à moi tu peux me payer un verre hein :D  

--- Edité par karo le 05-03-2008 à 23:39 ---

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-03-06 01:55:10   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Puisque tu n'as visiblement pas l'intention de partir, je te souhaite la bienvenue Mepise.
Et puisque tu m'a presque payé un verre, j'essaie d'imaginer ton embarras si j'avais répondu "Ah mais Orléans, bien sûr que si, j'y habite !! Bon, on se retrouve où et à quelle heure ?"

J'admire ton courage.

Et je comprends la surprise de Karo, si demain quelqu'un affirme qu'il est fan de Silverchair et qu'il habite Royan ou Roanne, on va très probablement penser qu'il s'agit d'un déséquilibré qui tente de se faire passer pour moi.

Bon, sinon j'attends que tu puisses lire ce message, avant de déplacer ce topic dans la section Silverchairienne.
Et je t'invite à venir te présenter sur ce topic afin qu'on fasse plus ample connaissance, et que les autorités compétentes te soumettent au questionnaire d'entrée habituel.

----------------------

Mepise

Le 2008-03-06 07:56:43   Afficher le Profil de Mepise   Editer le message de Mepise (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mepise   Envoyer un message privé à Mepise  
karo a écrit :

Orléans....

ORLEANS?????????????????

la vache, enfin un ou une orléanais(se) depuis ces années que je suis sur le forum!!!!
Ouais, faut que tu restes maintenant t'as plus le choix...

J'imaginais plus quelqu'un fan de silverchair dans ma chère ville!!!!

hum, étant donné que je suis la femme forumale de Yoan, à moi tu peux me payer un verre hein :D  

--- Edité par karo le 05-03-2008 à 23:39 ---

Salut toi!!

Ahhhhh une compatriote!!

Tu es d'ou sur orléans?

Sinon pour le verre ya aucun probleme (surtout que je bosse dans un bar!)

Yoan, si tu avais été d'orléans bah c'est idem que pour ta "femme forumale", je t'aurais quand même payé un verre!!!

neon
I see falls over falls over falls

Envois : 24

Le 2008-03-06 09:30:58   Afficher le Profil de neon   Editer le message de neon (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de neon   Envoyer un message privé à neon  
Genial ce songbook !
z'auriez pas ceux des autres albums Msieur le moderateur par pur hasard ?

----------------------
time is contagious, everybody's getting old

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-03-06 09:38:51   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem  
Bon ben voilà Yoan t'es bon pour scanner tout le songbook à tes heures perdues !!
Parce que j'avoue que ça m'intéresse aussi un tit peu...

--- Edité par manu_carpediem le 06-03-2008 à 09:39 ---

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-03-06 14:04:04   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Euh, là tout de suite, non.

Mais je peux essayer de voir si c'est trouvable.

J'ai bien dit "essayer".

----------------------

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.005s)