http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Goodie bag ?

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-03-15 21:00:24   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
Inscrite depuis six mois environ seulement au LAS, j'ai reçu un mail il y a peu m'annonçant que les "goodie bags" allaient être postés lundi.. c'est quoi ce truc ? Quelqu'un a déjà reçu un machin de ce genre ? Juste pour savoir :)

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-16 11:13:27   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Moi aussi, j'ai reçu le même mail.

En fait, ils ont revu le fonctionnement du fan-club au mois d'août-septembre, au niveau de l'envoi des newsletter qui sont électroniques maintenant et il y a toute la partie réservée aux adhérents qui a aussi été améliorée avec des trucs en plus. En fait, apparemment, le groupe voulait s'investir plus dans le LAS et donc c'est pour ça qu'on a eu le droit aux petites vidéos pendant la tournée et le LAS avait même parlé de chansons que le groupe pourrait nous donner, qui ferait partie du "goodies bag" !
En fait, on sait pas trop ce qu'il y aura dans ce "goodies bag", à part une carte de membre du fan-club et ils devraient aussi filer les versions papiers des newsletters ou au moins une autre newsletter (je me rappelle plus trop).

Voilà pour les quelques précisions.
En tous cas, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans et puis, je vais quasiment le recevoir pour mon anniversaire ! ^^

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-03-16 11:39:46   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Ouaip j'ai reçu ce mail aussi.
Le mail est arrivé pile poil pour l'anniversaire (et donc la fin) de mon abonnement, j'ai donc scrupuleusement cherché la mention "si tu veux le goodie bag, réabonne toi maintenant !"
Heureusement, ils n'ont pas osé parce que je l'aurai assez mal pris !

Du coup je suis plus abonné techniquement, mais je vais le recevoir aussi, ce qui est normal, vu que qu'on a pas reçu grand chose en un an...  

--- Edité par paintpastelprince le 16-03-2008 à 11:40 ---

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-16 11:51:43   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Ils ont quand même mis de vérifier qu'on était toujours abonné en ce moment. Alors, je sais pas s'ils veulent dire "au moment où on envoie les goodies". Enfin, ça devrait être bon parce que t'aurais peut-être pas reçu le mail sinon ?
Effectivement, jusque là on a pas reçu grand-chose mais tu dois être abonné à l'ancien tarif et puis j'espère que tu recevras bien le sac.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

paintpastelprince

Le 2008-03-16 12:11:48   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Je pense que je n'aurais pas reçu le mail si ça ne me concernait pas, effectivement.
ça serait sadique quand même !!

On verra bien, si j'ai rien reçu après vous, j'enverrai un mail.

----------------------

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-03-16 16:27:19   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Je rêve peut être mais j'espère qu'on aura droit a autre chose que de simples goodies genre badges et autres. J'ose espérer un enregistrement live, un single collector ou même des b-sides inédites. Mais bon je m'emballe peut être un peu...  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-03-16 17:34:05   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
si y'a juste un badge et un autocollant, c'est clair, je serai un peu déçue.
Quoique.. vais décorer ma caisse !!

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

Abuse_Me_Drum
"The Llamas Revenge"

Envois : 284
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-03-22 12:26:43   Afficher le Profil de Abuse_Me_Drum   Editer le message de Abuse_Me_Drum (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Abuse_Me_Drum   Envoyer un message privé à Abuse_Me_Drum  
  Hello les llamas!
J'ai reçu ce matin le goodie pack de notre chère et tendre L.A.S.
Ils ont pas chaumer les gars, je vous avoue qu'on est gâtés je ne sais pas si c'était aussi rempli l'an dernier en tout cas sympa le goodie pack.

L'on y trouve :

- Un sac LAS (juste un peu déçu qu'il sois déchiré sur le coté......)
- Un book regroupant des photos bien sympas du groupe lors de la tournée de YM (l'on y vois méme Dan un peu mort..... fin bref ^^!
- Une carte d'adhérent LAS
- Une boite rempli de médiator YM (ça j'ai adoré!)
- Un DVD (que je n'ai pas encore matté!)
- Un porte clé
- Un patch

Voili Voilou. En tout cas belle surprise! Merci le LAS :)  :D  

--- Edité par Abuse_Me_Drum le 22-03-2008 à 14:56 ---

----------------------
http://img410.imageshack.us/img410/7368/silverchairfanln0.png
http://www.picdo.net/Fichiers/f3628618d713f3d93434c86118e435a2/toolparabola.gif

paintpastelprince

Le 2008-03-22 14:14:15   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Yoohooo ! Suite à ton message je suis allé voir et je l'ai reçu aussi !!

Alors j'ai tout pareil que toi mais t'as pas oublié le patch pour le sac ?

. Alors j'adore la boite à médiators moi aussi, je vous spoile rien mais ca fait vraiment le truc qu'on pourrait trouver dans tous les commerces, c'est énorme j'imaginais la scène ^^

. Le sac fait un peu fille... Je vais surement le donner à Alix, je me vois mal avec ça !!

. Yoohooo un dvd ! Surprise, me tarde de voir ce qu'ils nous ont concocté !!!

----------------------

Abuse_Me_Drum
"The Llamas Revenge"

Envois : 284

Le 2008-03-22 14:58:28   Afficher le Profil de Abuse_Me_Drum   Editer le message de Abuse_Me_Drum (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Abuse_Me_Drum   Envoyer un message privé à Abuse_Me_Drum  
paintpastelprince a écrit :

Yoohooo ! Suite à ton message je suis allé voir et je l'ai reçu aussi !!

Alors j'ai tout pareil que toi mais t'as pas oublié le patch pour le sac ?

. Alors j'adore la boite à médiators moi aussi, je vous spoile rien mais ca fait vraiment le truc qu'on pourrait trouver dans tous les commerces, c'est énorme j'imaginais la scène ^^

. Le sac fait un peu fille... Je vais surement le donner à Alix, je me vois mal avec ça !!

. Yoohooo un dvd ! Surprise, me tarde de voir ce qu'ils nous ont concocté !!!

Oups j'avais oublié le patch en effet. Concernant le sac tu 'na pas tort ça fait un peu éféminé mais bon on va dire que ça passe quand méme! :sol:

Lol c'est vrai que la boite de médiator fait un peu "et oui dans tout vos leclerc retrouver les médiators Silverchair! Réservé sous conditions!" :lol:  

----------------------
http://img410.imageshack.us/img410/7368/silverchairfanln0.png
http://www.picdo.net/Fichiers/f3628618d713f3d93434c86118e435a2/toolparabola.gif

silverson
llamas liberation

Le 2008-03-22 15:27:29   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Moi je suis un poil déçu. Le DVD est sympa mais sans plus. Les goodies idem, ça reste assez classique. J'aurais vraiment aimé du son ou même un single collector...Ptet que j'en demandais trop...

----------------------

myspace.com/silverson81

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-03-22 22:14:19   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
et vous voudriez pas prendre des photos, des fois, pour les gens qui ont des facteurs un peu lents ?
Nan je dis ça parce que la dernière fois que ma copine de Perth m'a envoyé un colis, ça a mis six semaines à arriver.. pfff :o  :heink:  

----------------------

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-03-25 13:07:16   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
Ayé, reçu mon paquet aussi.. (comme quoi j'étais mauvaise langue)

Mais que vais-je faire de tous ces médiators.. lol

ça va encore finir dans ma chambre avec le reste de mes obsessions lol

le magazine m'a bien fait rire.. sympa les photos. Le sac, à mon avis, si tu mets plus de 500 g dedans, il pète, mais bon. Le porte-clé est top cool par contre, très classe je trouve !

Je mettrai le patch sur le prochain jean que ma fille déchirera  :lol:  

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2008-03-25 13:40:59   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
J'aime bien la photo du milieu du mag avec les 3 silverchair de face et Paul Mac de dos  :)  

----------------------

myspace.com/silverson81

blissmanu

Envois : 372

Le 2008-03-25 21:24:17   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
alors là, je commence à flipper...
j'ai reçu le mail le vendredi 14 comme quoi les packs allaient être envoyé le lundi 17... et mon membership s'est terminé le 15, et je l'ai relancé aujourd'hui ! j'avais pas trop fait gaffe..
Et maintenant, je reçois toujours pas le package !!! C'est horrible !

Je veux les mediators, meme que ça ca me va !!!
Bouuuhhhhhhh!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

seioz

Envois : 100
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2008-03-26 08:55:13   Afficher le Profil de seioz   Editer le message de seioz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de seioz   Se rendre au site Web - http://www.silverchair.wb.st   Envoyer un message privé à seioz  
silverson a écrit :

J'aime bien la photo du milieu du mag avec les 3 silverchair de face et Paul Mac de dos  :)  

j'ai les mêmes pompes que lui dailleurs...
édition limitée de 2006, ça m'a fait marrer de le voir avec ça aux pieds

http://i78.photobucket.com/albums/j104/seioz_2006/seioz_am1evonew_03.jpg

bon sinon, bien pourri le DVD  :non:  

blissmanu

Envois : 372

Le 2008-03-26 13:55:57   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
bon, j'ai reçu le package mais chez mes parents..
je ne le verrai pas avant, au mieux ce WE.

Pourquoi le DVD est-il pourri ? qu'est-ce qu'on peut y voir ??

Personne pour faire des petites photos ??

merki!

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

silverson
llamas liberation

Le 2008-03-26 14:06:52   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Le dvd en gros, tu vois le groupe répondre à des questions pas toujours très intéressantes de fans entrecoupé par des passages backstage. Sympa une fois mais bon...

----------------------

myspace.com/silverson81

seioz

Envois : 100
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2008-03-27 12:51:35   Afficher le Profil de seioz   Editer le message de seioz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de seioz   Se rendre au site Web - http://www.silverchair.wb.st   Envoyer un message privé à seioz  
silverson a écrit :

tu vois le groupe répondre à des questions pas toujours très intéressantes de fans

clair... "à ton avis qui gagnerait le combat entre un ours polaire et un hippo?"  :??:

il y a eu une question sur la fréquence à laquelle Ben changeait les peaux sur son drumkit
dommage qu'il n'y ait pas plus de questions allant dans ce sens

paintpastelprince

Le 2008-03-27 15:59:09   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  

clair... "à ton avis qui gagnerait le combat entre un ours polaire et un hippo?"  :??:

Et c'est quand même la question sur laquelle ils passent le plus de temps !
Toutes sont expédiées en 2-3 phrases d'un des mecs, là les trois font quasiment un exposé...

----------------------
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.041 secondes (MySQL : 0.005s)