ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2008-11-29 22:34:03
|
Yoan a écrit :
Il est quasiment acquis qu'il y aura une suite à "Young Modern", tout comme il ne fait guère de doutes que Daniel a déjà plus ou moins entamé le processus d'écriture. Alors 2009 ou 2010, peu importe, un 6ème album est à venir et c'est là le principal.
On n'a pas toujours été à pareille fête, à craindre un split soudain ou un break de 5 longues années, donc j'ai du mal à trouver ces quelques nouvelles "déprimantes", bien au contraire. Le surplus de motivation généré par la tournée 2007 ne s'est pas révélé être un feu de paille, et Silverchair se conjugue plus que jamais au futur.
Moi je me souviens avoir craint que le groupe ne se relève jamais d'une arthrite constatée chez son leader, je me souviens de nombreuses périodes de doute suite à d'inquiétants silences radio, et je sais avoir lu que le split avait été sérieusement envisagé à plusieurs reprises. Dixit Dan lui-même.
On est tellement loin de toutes ces peurs aujourd'hui, c'est dommage de bougonner.
Je m'inquiète plus du contenu du disque à venir que du temps d'attente que nous aurons à consentir. Silverchair ne s'est toujours pas réellement planté, même si "Young Modern" a divisé, et je me demande à chaque fois ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour avancer.
Sinon Ash, tu les verras en concert. Peut-être pas en 2009, mais si c'est pour qu'ils nous pondent un album de feu, ça vaut sûrement le coup de patienter.
--- Edité par Yoan le 29-11-2008 à 21:35 --- |
qu'est ce qui te fait penser qu'ils sont en train d'écrire un album ? Ou qu'il y aura forcément une suite à Young Modern ?
Je veux bien positiver, et j'espère de tout mon coeur que je les verrai bien un jour en concert, peu importe l'attente impliquée.. tout ce que je veux c'est pouvoir chanter mes chansons préférées en choeur avec des gens qui sont comme moi
---------------------- Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.
If you can't be nice, why be a doctor. Greg House. |
|