http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   »
Auteur Titre : Et un nouveau break pour silverchair, un !

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2008-03-30 03:44:03   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
 Bon donc en cherchant une photo de Ben et de son chapeau bleu, j'ai trouvé ceci et plus particulièrement un lien vers cela

Silverchair has denied front man Daniel Johns is set to leave the group to go solo.

While Johns is allegedly working with Sleepy Jackson front man Luke Steele on a new project, representatives for the Newcastle band denied the collaboration meant Silverchair would split.

“Let’s not let this rumour go too far, before it starts Daniel is not quitting or planning on leaving his mates in Silverchair. He is writing and recording songs for a project that has not been confirmed with who or if with any other musicians this maybe with,” a post on Silverchair’s myspace page said.

Another rumour doing the rounds is that Silverchair is planning to hire a new guitarist is also untrue.

Reports that Silverchair are also about to jet off to the US for a tour this month as well as begin work on a new album have also been down played.

“This will not be happening for a very long time. The band are staying around Australia taking a break and putting together the works for their next plan. Some rumours of a new album in 2008 have been circulating…this is NOT confirmed in any way from the band or their management. Although, the band are looking forward to recording the next album soon.

Late last month Silverchair released the latest single off their Young Modern album, Mind Reader.

Ouuuuh plein de rumeurs comme j'aime.

On était au courant de ce truc avec le mec de Sleepy Jackson ? Pourquoi je connais ce nom ?

(vous noterez qu'il n'y a aucune photo de Ben avec son chapeau bleu)  

--- Edité par winnielourssone le 30-03-2008 à 03:45 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-03-30 03:57:49   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
  En fait après chaque album on a eu des rumeurs de split. Non mais c'est vrai hein. Après Neon Ballroom, surtout après Diorama...
Faut pas s'inquièter je pense, comme l'a très bien résumé Daniel en interview :

A chaque fois que j'écris de nouvelles chansons et que je me demande si elles seraient bonnes pour Silverchair ou pour un projet solo, je me dis que dans l'éventualité d'un projet solo, j'aurais à chercher un nouveau bassiste, un nouveau batteur...
Pourquoi me faire chier alors que j'ai déjà le meilleur bassiste et le meilleur batteur avec moi et qu'ils sont mes potes ?

(Bon c'est pas traduit littéralement, j'ai pas l'interview sous les yeux, mais c'était exactement ça)

Pour moi, et même si c'est résumé très grossièrement et ça que ne reflète pas (complètement) la réalité, depuis Neon Ballroom Silverchair est en quelques sortes déjà un projet solo de Daniel dans le sens où Chris et Ben n'interviennent plus dans la création, mais juste dans l'interprétation.

Après le projet avec Luke Steele, ça fait un bail qu'on en entend parler mais rien n'est jamais sorti au final. Vous vous rappelez pas de toutes ces interviews/photos post Disso qui parlaient d'un projet commun imminent ?

http://img412.imageshack.us/img412/2750/nouveauprojetdabfi9.jpg

La rumeur actuelle est que les deux hommes auraient enregistré un (je cite les forums Chairpage, énorme puisque personne n'a jamais pu bien sur mettre une oreille sur cet hypothétique maquette) chef d'œuvre ensemble en très peu de temps mais qu'un soir de cuite excessive, ils l'auraient enterré pour s'amuser et ne le retrouveraient plus depuis...
Ou comment mettre en pratique l'imagination fertile des fans aussis !

Et tiens, petit cadeau Winnie  ;)

http://img254.imageshack.us/img254/6431/ffffzl0.jpg

--- Edité par paintpastelprince le 30-03-2008 à 03:59 ---

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-03-30 14:06:58   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Je suis assez content de voir que ce projet avec Luke Steel n'est donc toujours pas enterré. J'ai crains qu'ils n'en reparlent plus jamais tant c'est en stand by depuis longtemps, et perso je suis très curieux d'entendre ce que ça pourrait donner. Et je défie quiconque de prétendre pouvoir décrire le résultat. Enfin ça ne pourra sûrement que tendre vers quelque chose de pop, mais hormis ça...

Pour les rumeurs de split, elles n'ont à mon sens jamais été aussi peu crédibles qu'aujourd'hui. S'il est avéré que le groupe a déjà traversé de sévères périodes de trouble dans le passé, jusqu'à envisager une séparation (Dan reconnaît y avoir songé la première fois au terme de la tournée "Freak Show"), la volonté d'avancer me semble aujourd'hui plus forte que jamais.
C'est un manque de soutien des labels et diffuseurs qui semble être à l'origine du fait que Silverchair n'est pas reparti en tournée, aux USA comme en Europe, mais je doute franchement que cela freine le groupe. Ils ont une envie palpable de jouer, tout simplement. Et non seulement je suis certain que Dan a déjà très largement des idées en tête pour le prochain Silverchair, mais qui plus est je pense vraiment qu'il s'agit pour lui d'un challenge ultra motivant. En gros, ce n'est pas l'envie de poursuivre qui manque, et rien que pour ça, je pense que nous ne connaîtrons pas 5 ans de silence, comme ce fut le cas entre "Diorama" et "Young Modern".

Silverchair a de très beaux jours devant lui, à mon humble avis, et force est d'admettre qu'il fut une époque pas si lointaine ou je voyais l'avenir moins reluisant.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-30 14:39:07   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
  Effectivement je ne crois pas non plus du tout à un splitt. Au pire ils repartent tous dans une direction pour quelques temps, mais ils finiront par faire un Silverchair.

Mais j'aimais bien cet article pour le remettage de pendules à l'heure et surtout pour l'assurance qu'ils voulaient refaire un nouvel album bientôt... même si bon ça ne reste que des mots comme "nous allons revenir en Europe"  :ange:  

Merci Paintinou http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/11.gif

--- Edité par winnielourssone le 30-03-2008 à 14:40 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-03-30 18:55:49   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
Je pense en tout cas que malheureusement, on peut s'asseoir sur notre concert en Europe..

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-31 13:30:41   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  

ashentara a écrit :

Je pense en tout cas que malheureusement, on peut s'asseoir sur notre concert en Europe..

Lol, oui moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et je crois là on peut définitivement dire que c'est bel et bien grillé :/ .

Après par rapport à ces breaks ou split etc, moi je l'entend qu'une demie-oreille maintenant car c'est devenu tellement récurrent ce genre de rumeurs que ça en fini par devenir n'importe quoi, et comme le disais je ne sais plus qui, pour silverchair ça remonte depuis la fin de la tournée neon ballroom et presque 10 ans plus tard ils sont toujours ensemble donc bon.

Moi ça ne m'inquiète vraiment pas dutout.  

--- Edité par boyscoot le 31-03-2008 à 13:31 ---

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-03-31 21:27:15   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
Moi non plus ça ne m'inquiète pas du tout. Et à vrai dire ça me fait plutôt plaisir :)
Lorsqu'il y a eu l'annonce de l'album des Dissociatives après Diorama j'étais sceptique, et puis aux premières écoutes de l'album j'étais à fond dedans. Donc bon, là je me dit que ça va me plaire également. En écoutant le myspace des Sleepy Jackson, la musique me plait bien. Pas plus que ça non plus, c'est de la pop mais je me dis qu'avec 'la patte de Daniel Johns' ça peut carrément le faire ;)  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-05-04 14:35:02   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Pendant ce break, qui on l'espère, ne sera pas trop long, Daniel serait en ce moment dans un studio du côté de Newcastle avec Luke Steele des Sleepy Jackson. Cela faisait longtemps qu'on parlait d'un projet commun et il semble que cela prendrait forme, même si on n'en sait guère plus: nouveau groupe à venir? Projet pour le "fun"? Collaboration pour un futur silverchair/Sleepy Jackson? A suivre....  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

silverson
llamas liberation

Le 2008-11-28 15:38:23   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Rien de bien neuf à se mettre sous la dent, mais Chris a bien confirmé récemment lors d'une interview radio que silverchair était en break, qu'il n'y avait rien de bien précis prévu à court terme mais qu'ils se réuniraient peut être l'année prochaine.
John Watson qui disait que le groupe s'était engagé à faire un album pour 2009, nous a encore dit ce qu'on souhaitait entendre, mais silverchair qui sort un album tout les 2 ans, je crois pourtant que c'est définitivement du passé!  

----------------------

myspace.com/silverson81

chairman

Envois : 360
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-11-28 18:06:55   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
Qu'il y ait un break ce n'est pas vraiment une nouvelle. ça ne veut pas dire que Daniel ne travaille pas sur le prochain album. Et je sens bien qu'il arrivera fin 2009. Une intuition!

----------------------
"Mona mona, l'amour est une sacrée gondresse, j'ai intérêt à me garer les fesses, p't'être bien que j'reviendrai jamaissse, Mona Mona"

Série Noire

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-11-28 22:41:44   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

John Watson qui disait que le groupe s'était engagé à faire un album pour 2009, nous a encore dit ce qu'on souhaitait entendre

Si je puis me permettre, ceci est typiquement australien.
Il n'y a pas du tout la même valeur attribuée à "la parole donnée", en gros ce genre de phrase c'est plus du domaine du souhait que de la volonté ou de l'assurance de quelque chose... donc ce qu'il fallait comprendre c'est "le groupe aimerait bien faire un album pour 2009, mais rien n'est sûr, car on sait jamais ce qui va arriver"
Ajouté à cela le fait que l'australien aime être chaleureux et n'aime pas peiner son interlocuteur en lui disant des choses désagréables, il va "naturellement" faire ce genre de "promesses" sans que cela l'engage vraiment à quoi que ce soit... comme l'interlocuteur d'habitude est australien, il sait que la parole a été dite juste pour faire plaisir sur le moment et il ne se sent pas offusqué si rien ne se passe comme il avait été "promis".

Personnellement je pense que fin 2009 ça sera plutôt son side-project avec Luke Steel :D

----------------------

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-11-28 23:26:29   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
déprimant tout ça.

Moi je voudrais juste les voir en concert tous les trois une fois dans ma vie.
groumpf.

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-11-29 21:34:10   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Il est quasiment acquis qu'il y aura une suite à "Young Modern", tout comme il ne fait guère de doutes que Daniel a déjà plus ou moins entamé le processus d'écriture. Alors 2009 ou 2010, peu importe, un 6ème album est à venir et c'est là le principal.
On n'a pas toujours été à pareille fête, à craindre un split soudain ou un break de 5 longues années, donc j'ai du mal à trouver ces quelques nouvelles "déprimantes", bien au contraire. Le surplus de motivation généré par la tournée 2007 ne s'est pas révélé être un feu de paille, et Silverchair se conjugue plus que jamais au futur.
Moi je me souviens avoir craint que le groupe ne se relève jamais d'une arthrite constatée chez son leader, je me souviens de nombreuses périodes de doute suite à d'inquiétants silences radio, et je sais avoir lu que le split avait été sérieusement envisagé à plusieurs reprises. Dixit Dan lui-même.

On est tellement loin de toutes ces peurs aujourd'hui, c'est dommage de bougonner.
Je m'inquiète plus du contenu du disque à venir que du temps d'attente que nous aurons à consentir. Silverchair ne s'est toujours pas réellement planté, même si "Young Modern" a divisé, et je me demande à chaque fois ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour avancer.

Sinon Ash, tu les verras en concert. Peut-être pas en 2009, mais si c'est pour qu'ils nous pondent un album de feu, ça vaut sûrement le coup de patienter.  

--- Edité par Yoan le 29-11-2008 à 21:35 ---

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-11-29 22:34:03   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
Yoan a écrit :

Il est quasiment acquis qu'il y aura une suite à "Young Modern", tout comme il ne fait guère de doutes que Daniel a déjà plus ou moins entamé le processus d'écriture. Alors 2009 ou 2010, peu importe, un 6ème album est à venir et c'est là le principal.
On n'a pas toujours été à pareille fête, à craindre un split soudain ou un break de 5 longues années, donc j'ai du mal à trouver ces quelques nouvelles "déprimantes", bien au contraire. Le surplus de motivation généré par la tournée 2007 ne s'est pas révélé être un feu de paille, et Silverchair se conjugue plus que jamais au futur.
Moi je me souviens avoir craint que le groupe ne se relève jamais d'une arthrite constatée chez son leader, je me souviens de nombreuses périodes de doute suite à d'inquiétants silences radio, et je sais avoir lu que le split avait été sérieusement envisagé à plusieurs reprises. Dixit Dan lui-même.

On est tellement loin de toutes ces peurs aujourd'hui, c'est dommage de bougonner.
Je m'inquiète plus du contenu du disque à venir que du temps d'attente que nous aurons à consentir. Silverchair ne s'est toujours pas réellement planté, même si "Young Modern" a divisé, et je me demande à chaque fois ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour avancer.

Sinon Ash, tu les verras en concert. Peut-être pas en 2009, mais si c'est pour qu'ils nous pondent un album de feu, ça vaut sûrement le coup de patienter.  

--- Edité par Yoan le 29-11-2008 à 21:35 ---

qu'est ce qui te fait penser qu'ils sont en train d'écrire un album ? Ou qu'il y aura forcément une suite à Young Modern  ?

Je veux bien positiver, et j'espère de tout mon coeur que je les verrai bien un jour en concert, peu importe l'attente impliquée.. tout ce que je veux c'est pouvoir chanter mes chansons préférées en choeur avec des gens qui sont comme moi ;)

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-11-29 22:54:34   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Dan a dit avoir déjà songé à la suite. Il a même dit avoir déjà commencé à plancher dessus. Et à vrai dire il ne peut pas en être autrement quand tout le staff maintient que l'on peut tabler sur un nouvel album pour 2009. Tout Australiens qu'ils sont, les Chair n'ont presque jamais balancé des dates à la légère, ils sont plutôt du genre prudents. Et si je veux bien comprendre que l'on puisse douter du fait que tout se bouclera l'année prochaine, là j'avoue que j'ai vraiment du mal à piger comment on peut penser que rien n'est en chantier.
Ou alors c'est du mensonge pur et simple, et je n'en vois absolument pas l'intérêt.

En dehors de ça, le rapprochement du groupe avec Universal laisse penser que le groupe a des projets à court terme. Tout comme le fait qu'il est avéré que Dan passe beaucoup de temps en studio ne pousse pas à imaginer autre chose.

Ça fait quand pas mal d'éléments convergents non ?

----------------------

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-11-30 13:09:42   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye  
Et il ne faut pas oublier tout les morceaux qu'ils ont dans un tiroir issues des sessions d'écriture Young modern...
Et il faut garder en tête que les circonstances du break sont effectivement différentes des précédentes. Le groupe est dans un état de grâce depuis la sortie de YM, et à part leur session désastreuse en Europe (bon...en France, mais c'est pareil!), il n'y a aucune possibilité de déception suite à ces deux années bien remplies.

On a hâte tout simplement de revoir la planète Silverchair se remettre en marche, parce qu'ils nous ont quand même fait faire une belle ballade ces deux dernières années...

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

silverson
llamas liberation

Le 2008-11-30 18:54:49   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Le truc c'est que la plupart des groupes, quand ils bossent sur un nouveau disque, ils le disent, histoire que les fans patientent et même partage un peu l'expérience. Avec silverchair on se retrouve souvent sans news. Là par exemple, si Daniel bosse sur le nouveau disque, ce serait cool qu'il le fasse savoir, qu'il partage un peu son sentiment dessus etc. Là on sait kedal, plus ou moins qu'un projet avec Luke Steele est en route et puis voilà. Bref, je me répète mais je trouve que la comm chez silverchair, ça n'a jamais été ça!  

----------------------

myspace.com/silverson81

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-11-30 19:08:18   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Pour ça d'ailleurs que j'ai pas reconduit mon abonnement membres à la Chairpage.
On paye pour presque rien en fait. Un petit dvd avec des réponses à quelques questions de fans, c'est sympa mais je crois que j'ai passé l'âge.

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-11-30 19:21:45   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
pareil que toi paint.
J'ai laissé tomber l'abonnement aussi.. ça n'a pas grand intérêt. Même si j'avoue que mon porte-clés LAS qui brille dans la nuit, je le trouve toujours aussi beau, et je l'utilise depuis un an, mais bon :)

J'espère de tout coeur qu'on va l'avoir, ce nouvel album, et en 2009 encore mieux. C'est vrai que quelques confirmations ou infos du management ou du groupe, ça ferait pas de mal...

----------------------

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-11-30 19:47:09   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
Je pige pas trop vos réaction là.
Attendez il est impossible de planifier quoi que ce soit, il s'agit d'art, pas d'un putain de sport à la con où tout est déjà prévu d'avance.
Si on se plaint du manque d'information maintenant que dire de la période entre neon ballroom et diorama. je trouve pas ça très saint d'avoir une relation  trop liée entre l'artiste et ses fan. je pense même que l'artiste n'a aucun compte à donner à ses fans pas plus que ses fans n'en ont a demander à l'artiste. On va pas non plus exiger un rapport à Daniel à chaque fois qu'il fait son caca non ?
Dan fait, défait, refait, change de direction, de nom, de musiciens, souvent même il ne sait pas où il va. Mais c'est un musicien bordel, un drogué de musique et a partir de là on sait qu'il fera d'autres albums, plein et mêmes des concerts. Zen.

----------------------
ouais mais non
Pages : 1   2   3   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.051 secondes (MySQL : 0.005s)