http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Pins in my needles

MelL

Envois : 2
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2008-04-29 01:04:23   Afficher le Profil de MelL   Editer le message de MelL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MelL   Se rendre au site Web - www.starbellyx.skyblog.com   Envoyer un message privé à MelL  
 :) Oui se serait pour savoir si vous savez en quelle année ils ont sorti le single ''pins in my needles''  Puisque je vais traduire celle-ci sur la coccinelle et je ne sais pas du tout en quel année ils l'ont composé .  :/

Merci d'avance !  :)  

----------------------
Dry in the day and fading away in the night ..

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-04-29 07:37:19   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
"Pins In My Needles" est la face-B du single "The Greatest View", sorti en 2002.
L'année c'est sûr, après je sais que c'est sorti même avant Diorama, donc je dirais entre Janvier et mars 2002.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

MelL

Envois : 2
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2008-05-01 04:25:56   Afficher le Profil de MelL   Editer le message de MelL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MelL   Se rendre au site Web - www.starbellyx.skyblog.com   Envoyer un message privé à MelL  
Merci pour l'info !  

----------------------
Dry in the day and fading away in the night ..

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.005s)