http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Intro de la chanson "Anthem For The Year 2000"

blissmanu

Envois : 372
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2008-07-26 13:30:08   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
Sur l'intro de cette chanson, vers la 22ème seconde, on entend peut entendre une voix radio qui dit une espèce de phrase..
Je voulais savoir si vous aviez une idée de ce qu'il dit ?

J'ai plusieurs version de cette chanson, et cela ne se trouve pas sur toutes.
Ca fait des années que je me pose la question, et personne n'en a jamais parlé ou n'a su me répondre !

On dirait qu'il dit "Bien joué mec !", mais j'en doute fortement ! ^^

Alors, selon vous ?

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-07-26 15:38:20   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
Moi j'entend "they drug me" sur la version de l'album.

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-07-26 22:52:49   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
euh j'ai honte mais je retrouve pas mon CD de Neon Ballroom (il est parmi les 200+ CD qui traînent près de la stéréo) et sur mon pc j'ai que la version des Enfants terribles et une version live.. qqn pourrait uploader la version normale ? J'essaierai de déchiffrer :D

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-07-27 00:37:39   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
La version des enfants terribles ?
Je serais curieux de l'entendre...

On peux entendre la phrase sur le clip : http://www.dailymotion.com/relevance/search/anthem%2Bfor%2Bthe%2Byear%2B2000/video/xbtoc_silverchair-anthem-for-the-year-200_music

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-07-27 12:47:09   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Euh les "Enfants terribles" ça m'étonnerait, c'est un boot qui date de 1995...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-07-27 14:10:42   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
je suis pas chez moi là mais j'ai ça sur mon pc, je l'uploade ce soir

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-07-27 19:11:01   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara  
c'est un dialogue par talkie walkie, genre ordres pendant un combat, etc. Il doit y avoir un "Roger" ou un truc du genre, mais j'arrive pas à capter exactement  

----------------------

raie manta
vive les raie manta !

Envois : 16
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2008-10-23 17:05:40   Afficher le Profil de raie manta   Editer le message de raie manta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de raie manta   Envoyer un message privé à raie manta  
Moi je comprends rien et je pensait a une voix de cosmonaute par radio !

----------------------
... de raie manta

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.005s)