newkid

|
Rang : Manager de Cindy Sander |
|
Le 2004-07-07 23:42:20
|
bonsoir tout le monde
je vous explique ma situation vite fait: je frequente un petit peu ce forum depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup Silverchair et The Dissociatives... et pourtant, honte a moi, je n'ai meme pas tous les albums (en fait je n'en ai meme qu'un de Silverchair)!
J'avais acheté Neon Ballroom il y a quelques années déjà, apres qu'un pote qui me voulait du bien me l'ait preté... Neon Ballroom est devenu l'un de mes albums préférés, pourtant je ne me suis jamais penché sur le reste de la discographie du groupe...
Un beau jour je suis tombé sur le live from faraway stables a la fnac, que j'ai acheté illico car j'ai tendance a craquer facilement devant ce genre de bon gros digipak avec plein de disques a l'interieur
Et donc apres le visionnage de ces dvd, nous sommes devenus, ma copine et moi, devenus des Silverchair addict...
Nous nous sommes ensuite rués sur le single et l'album des Dissociatives (on attend l'arrivée de young man old man en import...), album qui se trouve etre certainement notre album préféré de tous les temps.
En quelques semaines, Silverchair et The Dissociatives, bref, l'oeuvre de Daniel Johns, a totalement eclipsé nos ex-groupes préférés (a savoir Korn pour elle et Muse pour moi)
donc, voila qui nous amene au coeur du probleme: on n'a que Neon Ballroom et le live, et on aimerait se faire une jolie collection de Silverchair (petit a petit evidemment, on a pas des millers d'euros a depenser d'un coup )
déja, au hasard d'une visite au Virgin Champs-Elysées a paris, nous avons trouvé ce qui nous semble être une bonne affaire: une version spéciale du best-of en import australien, avec a la place du cd2, le dvd "complete videology + emotion pîctures", exactement le meme dvd que celui qui est vendu tt seul (j'ai verifié le tracklisting), tout ça pour 14€. J'etais pas au courant de l'existence de cette edition, donc je suis assez content sur ce coup là, c'est moins cher que le dvd vendu seul
j'ai plus qu'a trouver le "Silverchair Rarities" pour completer
bon, fini de raconter ma vie, place aux questions:
-a propos de FROGSTOMP, j'ai vu qu'il existe une version en boitier plastique et une reedition digipak... mais j'ai eu l'occasion de voir le digipak chez un pote, et il m'a semblé que ce n'etait pas une reedition genre "version luxe" comme on peut en voir ailleurs, mais plutot le contraire: il n'y a apparemment pas de livret, juste quelques trucs ecrits dans les volets interieur du digipak. Alors que dans la version "plastique", le livret est peut etre plus fourni (je sais pas je l'ai pas vu)
donc question: quelqu'un qui possede les deux versions pourrait il me dire laquelle est la meilleure? (je pense que c la version "plastique" mais j'aimerais qu'on me confirme)
-a propos de DIORAMA: j'ai vu a leclerc une version avec un "slide case" en carton, et aparemment un cd bonus, mais qui coute quand meme pas loin de 30€... j'aimerais savoir exactement ce que cette version contient de plus que la version "normale" (et moins chere )
-a propos des SINGLES: j'ai déja vu la FreakBox en vente a plusieurs reprises, donc je ne m'inquiete pas trop pour les singles de FreakShow. Par contre, la DioramaBox est elle trouvable? où? a quel prix? parce que j'ai regardé sur fnac.com et amazon et c'est pas en vente
apparemment les singles des deux autres albums n'ont pas fait l'objet de coffret... les singles de FROGSTOMP sont-ils encore trouvables dans le commerce? si oui, où? meme question pour ceux de NEON BALLROOM.
-le TOMORROW EP, ça va, je le vois en vente regulierement.
voila, j'espere que je vous ai pas ennuyé avec mes questions, et qu'un connaisseur aura la patience d'y repondre. merci
---------------------- There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio. |
|