http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   »
Auteur Titre : Discographie de Silverchair: plusieurs questions

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-07-07 23:42:20   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid  
  bonsoir tout le monde :jap:

je vous explique ma situation vite fait: je frequente un petit peu ce forum depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup Silverchair et The Dissociatives... et pourtant, honte a moi, je n'ai meme pas tous les albums (en fait je n'en ai meme qu'un de Silverchair)!

J'avais acheté Neon Ballroom il y a quelques années déjà, apres qu'un pote qui me voulait du bien me l'ait preté... Neon Ballroom est devenu l'un de mes albums préférés, pourtant je ne me suis jamais penché sur le reste de la discographie du groupe...
Un beau jour je suis tombé sur le live from faraway stables a la fnac, que j'ai acheté illico car j'ai tendance a craquer facilement devant ce genre de bon gros digipak avec plein de disques a l'interieur  :love:  ;)
Et donc apres le visionnage de ces dvd, nous sommes devenus, ma copine et moi, devenus des Silverchair addict...
Nous nous sommes ensuite rués sur le single et l'album des Dissociatives (on attend l'arrivée de young man old man en import...), album qui se trouve etre certainement notre album préféré de tous les temps.
En quelques semaines, Silverchair et The Dissociatives, bref, l'oeuvre de Daniel Johns,  a totalement eclipsé nos ex-groupes préférés (a savoir Korn pour elle et Muse pour moi)

donc, voila qui nous amene au coeur du probleme: on n'a que Neon Ballroom et le live, et on aimerait se faire une jolie collection de Silverchair (petit a petit evidemment, on a pas des millers d'euros a depenser d'un coup  ;) )

déja, au hasard d'une visite au Virgin Champs-Elysées a paris, nous avons trouvé ce qui nous semble être une bonne affaire: une version spéciale du best-of en import australien, avec a la place du cd2, le dvd "complete videology + emotion pîctures", exactement le meme dvd que celui qui est vendu tt seul (j'ai verifié le tracklisting), tout ça pour 14€. J'etais pas au courant de l'existence de cette edition, donc je suis assez content sur ce coup là, c'est moins cher que le dvd vendu seul :)
j'ai plus qu'a trouver le "Silverchair Rarities" pour completer

bon, fini de raconter ma vie, place aux questions:

-a propos de FROGSTOMP, j'ai vu qu'il existe une version en boitier plastique et une reedition digipak... mais j'ai eu l'occasion de voir le digipak chez un pote, et il m'a semblé que ce n'etait pas une reedition genre "version luxe" comme on peut en voir ailleurs, mais plutot le contraire: il n'y a apparemment pas de livret, juste quelques trucs ecrits dans les volets interieur du digipak. Alors que dans la version "plastique", le livret est peut etre plus fourni (je sais pas je l'ai pas vu)
donc question: quelqu'un qui possede les deux versions pourrait il me dire laquelle est la meilleure? (je pense que c la version "plastique" mais j'aimerais qu'on me confirme)

-a propos de DIORAMA: j'ai vu a leclerc une version avec un "slide case" en carton, et aparemment un cd bonus, mais qui coute quand meme pas loin de 30€... j'aimerais savoir exactement ce que cette version contient de plus que la version "normale" (et moins chere  ;) )

-a propos des SINGLES: j'ai déja vu la FreakBox en vente a plusieurs reprises, donc je ne m'inquiete pas trop pour les singles de FreakShow. Par contre, la DioramaBox est elle trouvable? où? a quel prix? parce que j'ai regardé sur fnac.com et amazon et c'est pas en vente  :/
apparemment les singles des deux autres albums n'ont pas fait l'objet de coffret... les singles de FROGSTOMP sont-ils encore trouvables dans le commerce? si oui, où? meme question pour ceux de NEON BALLROOM.

-le TOMORROW EP, ça va, je le vois en vente regulierement.

voila, j'espere que je vous ai pas ennuyé avec mes questions, et qu'un connaisseur aura la patience d'y repondre. merci  :jap:    

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

lemonhead

Envois : 479
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-07-08 00:14:22   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead  
 je vais essayer de repondre à qqes de tes questions  :jap:
pour diorama, version carton, c'est juste la version australienne
et à ce que je sache y a pas de cd bonus à l'interieur, mais juste une partie multimedia sur le cd meme, sur le making of de diorama...

pour les singles frogstomp et neonballroom...alors là...je sais pas trop où les trouver encore  :heink:

et celui de diorama, il etait limité, donc je sais pas trop si on peut encore en trouver...peut etre sur http://www.chaosmusic.com ou com.au
ou http://www.soundworld.com.au

voilà  :hello:  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-07-08 13:28:48   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
oui exact la version bonus de Diorama est loin d'etre indispensable, pr frogstomp ,,idem ,les deux versions sont les meme...

pr ce ki est des singles ,la crois moi c une autre histoire :rolleyes: ,moi meme g passé du temps pr tous les trouver ,et encore ,perso il me manque le single de "shade" qui n'est sorti ke 3 semaines en Australie en 95 dc maintenant bon courage!! g k1 version gravée.... comme a di lemonhead ,le mieux est ke t'aille faire un tour chez soundworld (the home of silverchair)  tu pourra trouver les singles de neon ballroom et Diorama sans tro de problemes jpense, la freak show box ,elle, est trouvable en france! la principale difficulté c'est dc les singles de frogstomp ,et pi ceux reservés au membres du LAS a savoir "findaway" et "paint pastel princess" qui sont des collectors. aprés ta aussi qq differences selon les pays ,et pi aussi les diverses versions vynils etc,ya du boulots koi!!! :eek:  mai bon commence par les albums;c'est le + important ;)  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2004-07-27 20:29:45   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette  
je confirme : concentre toi sur les albums en priorité,chez gibert tu peut en trouver d'occasion pas cher (si tu es sur paris)

sinon je ne sais pas si tu le sais mais avant "the dissociatives" ,paul et daniel avait déjà collaboré sur un EP de 5 titres appellé "i can't believe it's not rock" en 2000,tu pourras trouver ça là :

http://www.chairpage.com/store/NOTRrow.htm

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

Silver_dam

Envois : 174

Le 2004-11-24 19:02:57   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
bon vous en aurez rien à faire, mais chuis content parce que je viens (enfin) de mettre la main sur un exemplaire de la Freak box :D  et j'ai pas mal ramé pour trouver sur internet... par contre la Diorama box :(  :(  :(
D'ailleurs, juste pour savoir, vous êtes combien à l'avoir la Diorama box???

----------------------
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20805/hwjtJLYGY2D11082005162509714631.jpg

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2004-11-26 15:01:16   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
moi je l'ai ! :)  je me souviens avoir revendu tout les singles de Diorama a une demoiselle qui trainée sur le forum a une epoque (ptet encore maintenant d'ailleurs mais jme rappel plus son pseudo :( ) , la Diorama box étant le seul moyen d 'avoir le single d"after all these years" donc voilà, elle doit encore etre trouvable sur le sites d'encheres ou de vente online australien..

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Silver_dam

Le 2004-11-26 18:29:00   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
 ah, au moins un veinard ;)
J'ai fait quelques sites de ventes aux enchères, mais le probleme c'est que je ne peux pas payer sur des sites étrangers avec ma pauvre CB :heink: ... et à moins d'en faire la demande et d'attendre, je pense que c'est mort, parce que j'ai pas vu 1 seul exemplaire proposé :/  (hormis quelques singles)  

edit: y'a un exemplaire juste là :eek:  :( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4054312124&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID

----------------------
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20805/hwjtJLYGY2D11082005162509714631.jpg

lemonhead

Le 2004-11-27 19:52:45   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead  
moi aussi je l'ai cette box!
et je veux bien la revendre, en excellent état sauf la box en elle même
mais c'est pas de ma faute, quand je l'ai acheté , elle etait déjà comme ça... :jap:
tu me proposes combien?  :D
(ou alors je peux te vendre en single à part si tu veux)

sur ton site d'ebay , ils disent que y en a que 1000, ça par contre j'y crois pas trop...certes c'était limité mais y en a eu beaucoup plus je pense...

Silver_dam

Le 2004-11-27 20:11:29   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
 :eek:
la revendre? mais pourquoi??? enfin ça m'intéresse, c'est pas le probleme, mais perso je revendrai jamais mon matos Silverchair :eek:
Et avant de t'annoncer un prix là comme ça, je voudrais bien une paire de photos (si tu peux en faire) pour juger de l'état (par email, mp, msn... as you wish)

lemonhead a écrit :
sur ton site d'ebay , ils disent que y en a que 1000, ça par contre j'y crois pas trop...certes c'était limité mais y en a eu beaucoup plus je pense...

Je pense aussi:heink:, c'est juste un argument de vente
Et y'a exactement la même annonce pour la Freak box, c'est louche :non:  

----------------------

lemonhead

Le 2004-11-27 20:58:07   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead  
 ben, j'ai besoin d'un peu de sous en ce moment  :jap:

je peux pas te faire de photos( ou alors faudra être patient, le temps que j'en emprunte un)
mais ce que je peux te dire c'est que, ni les boitiers, ni les cd sont rayées...enfin je me rappelle plus trop, mais je fais super attention moi...
en tout cas, même dans les shop australiens y en a plus...  

Silver_dam

Le 2004-11-27 21:20:44   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
... et la box elle est dans quel état sinon? (c'est un emballage carton comme la Freak box, où c'est du plastique?)
Autrement, ouais je peux attendre (je suis vachement patient d'après certains :D ) mais bon si t'as besoin de sous de ton côté :D
C'est quand même pas pratique pour te donner un prix comme ça...  

----------------------

lemonhead

Le 2004-11-27 21:36:40   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead  
c'est du plastique de pas très bonne qualité...
enfin demain je te dirai ce qu'il y a comme petits défauts sur la mienne( je suis honnête au moins), là j'ai la flemme d'aller le chercher...
allez,tu serais prêt à mettre combien pour ça?
déjà sur le ebay, il est à 30 euros un bout, et si ça se trouve c'est en mauvais état...ça se voit tant que ça que j'ai besoin de fric... :D  

Silver_dam

Le 2004-11-28 00:47:44   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  

lemonhead a écrit :
allez,tu serais prêt à mettre combien pour ça?
déjà sur le ebay, il est à 30 euros un bout, et si ça se trouve c'est en mauvais état...ça se voit tant que ça que j'ai besoin de fric... :D

lol
ça se voit :D
Mais 30€, non désolé... j'ai eu la Freak box neuve pour moins cher. Disons............................ tu veux pas qu'on voit ça par mp? :D  parce que même si les modos ne disent rien, on pollue un peu le topic :ange:  

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-11-28 00:56:37   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Disons que parler de pollution alors que cette section bénéficie super rarement de nouveaux posts, c'est beaucoup dire... Donc c'est vraiment pas grave hin.  ;)

Cela dit, effectivement par MP c'est ps plus mal. Ils sont formidables les gens ici, ils se modèrent tout seuls. Déjà qu'on fout pas grand chose nous les modos...  :D  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

lemonhead

Le 2004-11-28 09:31:35   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead  

Silver_dam a écrit :

lol
ça se voit :D
Mais 30€, non désolé... j'ai eu la Freak box neuve pour moins cher. Disons............................ tu veux pas qu'on voit ça par mp? :D  parce que même si les modos ne disent rien, on pollue un peu le topic :ange:  

oui mais justement elle est là la différence, entre un truc limité et non limité...la diorama box elle peut etre considerée comme collector désormais... :D

Silver_dam

Le 2004-11-29 18:22:07   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
oups, j'avais pas vu ton post Yoan :rolleyes:

Yoan a écrit :
Cela dit, effectivement par MP c'est ps plus mal. Ils sont formidables les gens ici, ils se modèrent tout seuls. Déjà qu'on fout pas grand chose nous les modos...  :D

ben oui, vous les avez bien dressé les forumeux (ou pas :D ); parce que bon, parler de nos transactions en public :heink:... sinon pour la petite histoire, on devrait arriver à s'arranger avec lemonhead d'ici la fin de la semaine :D :sol:  

----------------------

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2004-11-29 23:29:17   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Coucou !
moi aussi je l'ai la diorama box , j'y tiens mais bon j'suis pas une collectionneuse donc je ne me rends pas bien compte de la valeur de cet objet mais ca fait bien sur mon étagère  ^^

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Silver_dam

Le 2004-11-29 23:39:30   Afficher le Profil de Silver_dam   Editer le message de Silver_dam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver_dam   Envoyer un message privé à Silver_dam  
lol  :hello:
hormis le fait que ça fasse bien sur l'étagère, je pense que cette box prend de plus en plus de valeur vu qu'elle n'est plus vendue où que ce soit, et même en occasion c'est dur de trouver encore des exemplaires... donc t'as de la chance ;)  

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-11-29 23:45:16   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay  
valeur sentimentale, je n'en doute pas, mais valeur financière, il va falloir que silverchair ne se fasse pas oublier et même bien le contraire....

...

sorry.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Biduch

Envois : 86
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-01-16 11:19:29   Afficher le Profil de Biduch   Editer le message de Biduch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Biduch   Envoyer un message privé à Biduch  
 euh bon le sujet est mort certes mais j'ai pas tout compris... Y'a quoi dans Freak Box et la Diorama Box ? et ils sont si rares que ca ? Parce que vous êtes quand meme pas mal a en avoir non ?  

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.05 secondes (MySQL : 0.006s)