http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : French Frogs, ça continue

chouchou

Envois : 15
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-26 17:17:49   Afficher le Profil de chouchou   Editer le message de chouchou (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chouchou   Se rendre au site Web - http://frenchfrogs.free.fr   Envoyer un message privé à chouchou  
Salut,

J'étais un peu à la ramasse cette année (je faisais le tour du monde à vélo, http://www.3velos.com mais je l'avais déjà dit) pour vous parler de French Frogs.

Donc, récemment est sorti le fanzine numéro 9, avec pas mal de nouveautés que je vous invite à découvrir sur http://frenchfrogs.free.fr

De plus le présent forum est intégré dans le site du fan-club.

Voilà pour les nouvelles...
@+

CHOUCHOU

http://frenchfrogs.free.fr
http://www.3velos.com

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-12-26 19:59:58   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
ah c cool ! à un moment j'avais suivi ton périple !
et justement j'suis allée sur le site french frogs tt à l'heure et au niveau de le section forum , c'était impossible d'afficher la page blabla ...

Enfin la ca marche c'est cool , peut etre des futurs gens qui cherchaient depuis tjs le forum et là vt le trouver  :sol:  

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-12-26 23:14:13   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay  
eh bah moi, chouchou, cette nouvelle me fait trop plaiz'! et j'suis dègue de pas avoir suivi votre périple au jour le jour parce que ça a du être une aventure géniale...

tsss s'te truc de dingue...

m'enfin content que t'aies mis à jour le lien sur frenchfrog, et même qu'il y ait un nouveau numéro (même si j'suis pas abonné)

tu viens d'apporter de la fraicheur au forum en un post. bravo. et re-bravo pour ton voyage.

et bravo encore, parce que t'as pour deux bravo t'en a un d'offert.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-12-27 03:20:37   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ah bah tiens, j'vais me réabonner moi. pour de vrai cette fois, parce que ça fait un an que je dis ça...  :heink:

Sinon truc de ouf : le forum est ENFIN rattaché à un site. Victoire ! J'y croyais plus...

Et puis rebienvenue chez nous Chouchou... Tu dois avoir des mollets super musclés maintenant non ? lol

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-12-27 11:59:04   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
Ah ben ca fait plaisir ca !
J'ai voulu m'abaonner l'an dernier. j'avais envoye le cheque et tout...mais probleme j'ai rien recu.
C'est dommage c'est pas ici que je vais m'icrire.
Bon continuation malgres la pauvre actualite du groupe.

----------------------
ouais mais non

popo
Woo girl

Le 2004-12-27 12:18:04   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
et chouchou chouchou ! vas voir tes MP , y'a un an je t'en ai envoyé un concernant le fanzine justement  !

----------------------

chouchou

Envois : 15
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-12-28 12:40:31   Afficher le Profil de chouchou   Editer le message de chouchou (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chouchou   Se rendre au site Web - http://frenchfrogs.free.fr   Envoyer un message privé à chouchou  
Salut !

Seb :
>J'ai voulu m'abaonner l'an dernier. j'avais envoye le cheque et tout...mais probleme j'ai rien recu.

C'est qu'on a pas fait de numéro ou qu'on t'a oublié ? Tu as reçu le nouveau numéro ?

Popo :
> et chouchou chouchou ! vas voir tes MP , y'a un an je t'en ai envoyé un concernant le fanzine justement  !

Désolé je suis trop handicapé de la souris, je suppose que MP ça veut dire messages personnels ? Ok mais j'ai cherché, j'ai cherché et poupouf j'ai rien trouvé... Alors un mail à <a href=mailto:marquenm@hotmail.com class='lienpost'>marquenm@hotmail.com</a> sera plus pratique...

@+

CHOUCHOU

-SeB-
swing pendulum...

Le 2004-12-29 10:47:04   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
Merci chouchou pour la reponse.
Le nouveau numero je ne peux pas te dire si je l'ai recu.J'habite enj australie en ce moment donc bon...je ne sais pas ce qu'il y a dans ma boite aux lettres en France.
Enfin la prochaine fois que j'ai ma mere au telephone je lui demande.Je te tiendrais au courant.

Encore bravo pour le travail que vous faite.rien que la couverture j'adore.J'avais jamais vu cette tof de Ben gillies !

----------------------
ouais mais non

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2004-12-29 13:24:42   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Bah moi, j'ai décidé de m'inscrire. Comme ça. D'un coup. Parce que j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait. Pis quand j'vois "interview poignante de Daniel Johns", ça me fait penser à Johnny Hallyday et son énième combat contre la maladie dans Voici, alors forcément, ça fait rêver.

@ bientôt dans ma boîte aux lettres.

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-12-29 15:19:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
J'voulais simplement repréciser, sans vouloir jouer les lèches bottes, que les fanzines sont quand même fichtrement bien foutus : mise en page soignée, remplis d'infos et d'exclus (contrairement à ce qu'on peut penser, c'est tellement complet que ce qu'on trouve sur le net, ça ne vaut clairement pas le fanzine), c'est bien écrit, y'a des concours très intéressants (surtout que là, quand on gagne, bah on reçoit son prix... BREF). Enfin voilà, c'est de l'excellent boulot et même si je suis pas toujours d'accord avec tout ce qui est écrit, je crois que les gens qui rendent ce fanzine possible méritent largement d'être félicités.

J'en ai relus quelques uns là de fanzines, et y'a pas à dire, pour un fan c'est une mine d'or. Si ça peut convaincre quelques indécis à s'abonner...

Voilà, et on ne m'a pas payé pour écrire tout ça. lol

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

-SeB-
swing pendulum...

Le 2004-12-31 10:33:59   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
Quand je lis le message de yoan, j'ai limite la rage d'habiter en australie !
J'aimerais bien l'avoir moi ce ptit fanzine.

Enfin ici j'ai reussi a chopper le 'i can't believe it's not rock' quand meme.(je l'attendais depuis 2000).Et j'ai aussi vu une version de Neon Ballroom avec un DVD.Le CD (pas le truc rond au milieu, le truc autour, l'amballage quoi) et en carton facon album de pearl jam.J'ai envie de me le chopper un de ces jours...quand des billets de 20 dollars tomberont du ciel quoi.

----------------------
ouais mais non

popo
Woo girl

Le 2004-12-31 11:31:41   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Et y'a quoi ds le DVD ?
le clip Neon Ballroom?
Parce que si c'est ça moi j'ai réussi à le chopper en France  ^^

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-12-31 11:35:28   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Popo a dû forcer sur "la paille"... La preuve :

Citation :
Et y'a quoi ds le DVD ?
le clip Neon Ballroom?

Bah oui, chouette chanson que "neon ballroom". Heureusement qu'ils lui ont fait un clip.  :D

----------------------

-SeB-
swing pendulum...

Le 2004-12-31 11:37:32   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-  
 Mon edition a moi de diorama contient aussi un CD bonus avec une version a cepello d'anthem et une autre version de spawn.Il y a aussi le clip d'Emotion Sickness.
La franchement sur cette version 'en carton' je ne sais fichetrement pas ce qu'il y a.Je sais qu'il y a une video dirigee par robert Hambling, je ne sais pas si je la connais deja.Mais de toutes facons ca fait un truc collector pour fan.Et c'est seulement 20 dollars (soit 10 euros) donc bon...a ce prix la hein...

edit:ah ah oui sur le coup j'avais pas tilte le clip de Neon Ballroom.

----------------------
ouais mais non

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-12-31 11:38:55   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay  
nan c'est un jeu de mot. le clip existe pas, donc c'est "néant ballroom".

aucune subtilité, vraiment. (si mes collègues voyaient ce que j'écris du taf, j'pense que 2005 erait une année sabbatique imposée pour moi)

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

popo
Woo girl

Le 2004-12-31 15:56:39   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  

Yoan a écrit :

Popo a dû forcer sur "la paille"... La preuve :

<table width='71%' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0' bgcolor='#FFFFFF' align='center'><tr><td><table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='5'><tr><td class='quote'>Citation :

Et y'a quoi ds le DVD ?
le clip Neon Ballroom?

Bah oui, chouette chanson que "neon ballroom". Heureusement qu'ils lui ont fait un clip.  :D
</td></tr></table></td></tr></table>

ah roooooooooh ca va hein  :kaola:

Mais SEB n'est pas mieux , l'a du bien le fêter cette nouvelle annéE !

Citation :

Mon edition a moi de diorama contient aussi un CD bonus avec une version a cepello d'anthem et une autre version de spawn.Il y a aussi le clip d'Emotion Sickness.

Déjà je crois que c'est Neon Ballroom et pas Diorama  et une version "cepello" loul aussi  :D

Enfin donc bref c'est le cd de neom ballroom que j'ai avec le clip Emotion Sickness  :p    

EDIT : avant deme faire casser , vous alle zpas me dire qu'il existe un cd de diorama avec le clip emotion sickness hein ! hein .... euh.  :??:
mouhahahahaha ça me fait marrer  en fait :lol:

----------------------

missgreenouille
espèce en voie de disparition

Envois : 257
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-01-01 16:13:22   Afficher le Profil de missgreenouille   Editer le message de missgreenouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de missgreenouille   Envoyer un message privé à missgreenouille  

Citation :
Enfin ici j'ai reussi a chopper le 'i can't believe it's not rock' quand meme

Raaaahhhh!!
Tu veux pas m'en envoyer un??
steuplé!!!

----------------------
Yeesss!!!!!!!

popo
Woo girl

Le 2005-09-10 13:12:26   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Euh j'voulais demnader aux abonnées s'ils ont reçu qque chose depuis le concert des Disso's?
Moi j'attends , j'suis allée voir sur le site mais apparament y'a rien de nouveaux qui est sorti..
J'tiens pas à jouer mes rabat joie hein , j'me doute que les rédacteurs ont un taf , n'ont pas que ça à faire mais voilà quoi si on pouvait avoir des news du prochain numéro avec l'interview de Dan et les photos du concert et la confirmation de certaines rumeurs...

:hello:  

----------------------

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-09-10 23:25:38   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
jvé ptet bientot voir Cyberfrog, jlui demanderé des news puisque en effet le No été initialement prevu pr juillet... :/  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-09-16 13:47:54   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same  
Chouchou > Ben moi je me souviens plus, j'ai envoyé un chèque de 12 euros donc pour 3 fanzines, mais je sais pas si le crédit est expiré ou pas ! donc faut il que je réenvoie de l'argent ou pas ?  :??:  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.039 secondes (MySQL : 0.004s)