http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3  
Auteur Titre : Diorama Sheet Music Book

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-12 14:22:40   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
 ah non mais je vous arrête, j'avais un tirant de corde assez faible et du coup même si j'ai eu un peu peur sur la fin, j'ai encore un peu de marge avant que la corde casse! Surtout, je voulais pas vraiment m'embêter à changer de jeu de cordes pour deux morceaux (enfin un :mad: ). Ca me convient très bien comme ça.

Pour Tuna en accordage normal oui, c'est beaucoup plus simple à jouer. Elle se joue sans soucis, mais bon comme à la base je voulais jouer ATN et que j'y arrive pas je me suis rabattue sur Tuna :D

Mais en fait pour chaque accordage en open tuning, y'a toujours moyen de trouver l'équivalent en accordage standard, quitte parfois à souffrir un peu plus (Emotion Sickness est bcp moins simple en standard)  

--- Edité par karo le 12-01-2008 à 14:25 ---

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

blissmanu

Envois : 372
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-12 17:34:17   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
karo a écrit :

Mais en fait pour chaque accordage en open tuning, y'a toujours moyen de trouver l'équivalent en accordage standard, quitte parfois à souffrir un peu plus (Emotion Sickness est bcp moins simple en standard)

Beaucoup moins simple, c'est sur, mais faisable, comme nous l'a prouvé notre cher Dreadlox !!! (qui a une bonne voix en plus).

C'est là que ca se passe !!

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif
Pages :   «   1   2   3  

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)