silverson
llamas liberation

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2005-02-28 16:11:21
|
oui Kyo aime silverchair , ba d'ailleurs ils aiment bcp de bon groupes , mais bon disons que ça s'entend pa ds leur musique,lol , enfin parait que sur le dernier qui vient de sortir , ça s'entend + ,puisque ds la review de "300 lésions" ds Rock sound de février , on ns di que leur musique "s'approche aujourd'hui + du Rock de Radiohead, Silverchair et Muse que de la variété..."
bref, je sais qui un groupe oz ki s'appelle qq chose comme Killing heidi qui a repris "Tomorrow" , sinon bof , g pa tro d'info...Good charlotte a effectivement repris "Cemetery" , reprise ni specialment bonne , ni specialement mauvaise a mon sens, mais en tout cas j'ignorais qu'ils avait repris du silverchair lors de leur dernier passage en Australie meme si je sais qu'ils st fan (notamment Billy Martin le guitariste), apparement ils ont meme declaré sur channel V qu'ils aimeraient travailler avec Daniel(ça tombe bien Dany boy aime bien les collaborations en ce moment) et Billy Martin lavai dejà di ds rock mag ya pas très longtemps...tou ça pr dire que c pa vraiment une surprise...en tout cas ils viennent à Paris bientot et on doit m'enregistrer le concert alors ça serait cool qu'ils en fasse une , mais bon ça m'etonnerait qu'ils fasse ça aussi chez nous.
sinon jme souvien que Excess acess , fan club français de silverchair entre 1999 et 2001 ,a peu^prés,avait organisé un concour de reprises et yavé eu pa mal de participants , y en a meme ki avai osé s'attaquer à "Emotion sickness"! malheursement jdoi avoué que jme souvien plu vraiment ce que ça donné....
---------------------- There's no love lost between you and me
myspace.com/silverson81 |
|