http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7  
Auteur Titre : They rock to Silverchair

chairman

Envois : 360
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2008-02-16 22:34:24   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
Voilà une curiosité qu'un ami vient de me faire ecouter: Tomorrow version reggae. ^^  Concert du Mark Hopkins Band que je ne connaissais pas. C'est la piste  6.
http://www.archive.org/details/mhb2006-01-28

----------------------
"Mona mona, l'amour est une sacrée gondresse, j'ai intérêt à me garer les fesses, p't'être bien que j'reviendrai jamaissse, Mona Mona"

Série Noire

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Etat : Hors Ligne

Le 2008-02-17 02:44:35   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
J'aime beaucoup le trip. La version reste fidèle tout en étant dans un style qui n'a strictement rien à voir à l'originale.
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7  

Forum francophone Silverchair   Discussions Silverchairiennes  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.004s)