boukledor
Ou pas...

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2007-04-12 14:44:51
|
Et ça se rapproche encore de chez nous (quoique c'est pas forcément plus près qu'Amsterdam ! ^^). Je viens en effet de recevoir un mail du LAS, qui est le suivant :
SILVERCHAIR LIVE IN THE UK!
Silverchair have just announced their first shows in the U.K since 2003! To celebrate, the band are giving their loyal mailing list subscribers – i.e: you – the chance to purchase tickets before anyone else.
All dates and venues for the upcoming “Young Modern Tour” are as follows;
FRIDAY 10th August Brixton Academy, London
SATURDAY 11th August Corn Exchange, Edinburgh
SUNDAY 12th August Ritz, Manchester
MONDAY 13th August Rock City, Nottingham
Please note you can ONLY purchase tickets for these shows online via;
http://www.gigsandtours.com/?s=silverchair&site=silverchair
This exclusive Silverchair ticket pre-sale starts at 9am on Friday April 13th, London time.
All general public tickets go on sale Tuesday April 17th at 9am
Cheers,
The LAS |
Moi, Londres, ça me dit quand même vachement bien (surtout que j'ai toujours voulu y aller ! ) ! En plus, le 10 août, je suis libre (et puis c'est un vendredi, ce qui est pas mal aussi).
Par contre, j'imagine qu'il faut se décider vite car ça risque de partir aussi vite !
Les pré-ventes sont donc vendredi prochain à partir de 9h, heure anglaise (d'ailleurs, sempiternelle question : avec le passage à l'heure d'été, ça fait quelle heure chez nous ? ).
Et puis, entre le 13 août et le 20 août, ils ont le temps de faire un petit tour par Paris ! Et pourquoi pas aussi La Route du Rock dont les dates sont aussi pile au milieu de ces 2 dates ! ^^
--- Edité par boukledor le 12-04-2007 à 14:45 ---
---------------------- Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras ! |
|