http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Concerts   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »
Auteur Titre : Tournée 2007

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4551
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2007-04-03 17:50:39   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à Youtube (oui y'a que moi sur Terre et alors ?), la vidéo est visible aussi depuis le site de l'émission Sunrise (sur le côté droit avec une photo de Straight Lines)

J'ai du mal à vraiment accrocher à fond à Reflection of a sound, je la trouve un peu trop "mielleuse" (non pas taper sûrement qu'après l'avoir entendu sur album des milliards de fois j'en serais amoureuse)

Mais j'ai bien aimé ce live... surtout les baguettes de Ben, j'adooore, c'est un truc que Michel Legrand utilise tout le temps (enfin pas lui mais ses batteurs quoi)... par contre je trouve que ça manque de choeur, chais pas faudrait que Chris et Ben ils fassent des petits nanana par exemple :D (la fille qui réinvente Silverchair !)

Pis j'adore Molly (et en plus il vit à Melbourne ^^) même si je comprends rien à ce qu'il dit  :D  

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

silverson
llamas liberation

Envois : 3160

Le 2007-04-05 11:18:57   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
 En attendant de l'avoir en meilleure qualité, j'ai regardé les deux derniers passages TV sur Youtube. "Straight Lines" à Rove est vraiment pas mal, le son est plus massif et je trouve vraiment qu'elle y gagne par rapport à la version album. Le chant est un peu laborieux parfois mais fait dire que c'est pas le titre le + simple à chanter.
Puis "Reflections Of A Sound", j'ai bien aimé voir tout le groupe présent, notamment Ben et sa batterie PlaySkool :lol: . Une version sympatoche, je connais pas encore l'original, mais a priori c'est un titre qui me plait bien...

PS: Je crois pas que ça été dit mais Channel V diffusera le concert de lancement de l'album en entier à partir du 13 avril!  

--- Edité par silverson le 05-04-2007 à 11:20 ---

----------------------
03/06/03 @ La Mutualité, Paris
10/08/07 @ Brixton Academy, Londres
18/08/07 @ Pukkelpop fest', Kiewit

FrogChair

Envois : 171
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2007-04-05 12:04:27   Afficher le Profil de FrogChair   Editer le message de FrogChair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FrogChair   Se rendre au site Web - http://perso.orange.fr/thedissociatives/   Envoyer un message privé à FrogChair  
Les deux sont en qualité tip top ici :
Straight Lines (Rove) : http://www.megaupload.com/?d=TIG62ETP
Reflections of a Sound (Sunrise) : http://www.megaupload.com/?d=JB4TDHGB

boukledor
Ou pas...

Envois : 1258
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-04-05 13:18:44   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Merci bien, Frogchair.

Sinon, je viens donc de re-regarder Reflections of a sound à Sunrise et j'ai beaucoup mieux compris ce qui disait Molly ! En fait, vous l'aviez peut-être compris, l'enregistrement est fait chez Molly : c'est pour ça que c'est tout petit ! C'est marrant, comme truc ! Bizarrement, j'ai plus de mal à imaginer, par exemple, Kaolin en live dans le salon de Naguy ! :lol:

Et, comme disait Silverson, leur concert de lancement va passer sur Channel[V] plusieurs fois, comme l'indique leur dernier blog myspace :

Channel [V] will broadcast this exclusive launch performance with a special edition of whatUwant Channel [V]'s viewer request program - on Friday April 13th at 4pm (AEST). Repeats will follow on Sunday 15th at 4pm and Monday 16th at 7am. Silverchair have firmly established themselves as one of Australia's finest bands and this rockin' 90 minute special showcases the boys renewed enthusiasm for live performance. Only on Channel [V] will you see the complete set as they perform songs from their new album along with loads of classic tracks spanning their 12 year career.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

blissmanu

Envois : 430

Le 2007-04-06 09:08:17   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
Merci bcp pour ces liens FrogChair!

Une chose, je ne comprends pas pourquoi sur Straight Lines, dan fait ces Uhhhh!!! souvent là !! c'est pas tip top quand meme :(

et adieu la telecaster, bonjour la SG sur ce morceau !

enfin, top quand meme!! merci :)

silverson
llamas liberation

Le 2007-04-07 18:56:56   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Bien que la Chairpage ne l'annonce pas encore, il semblerait que silverchair sera au Paradiso d'Amsterdam le 20 Aout prochain: www.paradiso.nl/  (allez voir le calendrier)! Ce qui voudrait dire qu'ils viendront très probablement en France aux alentours de cette date!!! :love:  

----------------------

chairsickness
Only skin

Envois : 251

Le 2007-04-07 19:23:08   Afficher le Profil de chairsickness   Editer le message de chairsickness (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairsickness   Envoyer un message privé à chairsickness  
Wow, c'est du gros, merci beaucoup pour l'info.

Ca me fait flipper parce que je serai en vacances à la Réunion jusqu'au 17 aout..... Je sens que je vais rater la (les?) date(s?) française(s??)... Je crois que si c'est le cas je vais en profiter pour passer quelques jours à Amsterdam... :o  

----------------------
What would you say if I was the last one?

silverson
llamas liberation

Le 2007-04-07 19:37:12   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
En 2003, la date d'Amsterdam était le 02/06 et celle de Paris le lendemain, donc là ce sera ptet le 21 ou ptet à Rock en Seine le week-end du 25...là je checke un peu les sites des salles Parisienne mais je trouve kedal pour l'instant, les calendriers vont pas jusque Aout...

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4551

Le 2007-04-09 02:05:11   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
Ah non hein pas le 25 août j'ai un super annif en Bourgogne et je veux pas avoir à annuler... le 24, le 26 sans problème mais pas le 25 MERDE !

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

binouz

Envois : 949
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2007-04-09 11:20:34   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz  
Youhou !!
Ca c'est de l'info. Le 20 aout ? Je serais libre. Et a Amsterdam.

boukledor
Ou pas...

Le 2007-04-12 14:44:51   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
 Et ça se rapproche encore de chez nous (quoique c'est pas forcément plus près qu'Amsterdam ! ^^). Je viens en effet de recevoir un mail du LAS, qui est le suivant :

SILVERCHAIR LIVE IN THE UK!

Silverchair have just announced their first shows in the U.K since 2003! To celebrate, the band are giving their loyal mailing list subscribers – i.e: you – the chance to purchase tickets before anyone else.

All dates and venues for the upcoming “Young Modern Tour” are as follows;

FRIDAY 10th August          Brixton Academy, London
SATURDAY 11th August    Corn Exchange, Edinburgh
SUNDAY 12th August        Ritz,  Manchester
MONDAY 13th August       Rock City, Nottingham

Please note you can ONLY purchase tickets for these shows online via;
http://www.gigsandtours.com/?s=silverchair&site=silverchair

This exclusive Silverchair ticket pre-sale starts at 9am on Friday April 13th, London time.

All general public tickets go on sale Tuesday April 17th at 9am

Cheers,
The LAS

Moi, Londres, ça me dit quand même vachement bien (surtout que j'ai toujours voulu y aller ! :D) ! En plus, le 10 août, je suis libre (et puis c'est un vendredi, ce qui est pas mal aussi).
Par contre, j'imagine qu'il faut se décider vite car ça risque de partir aussi vite !
Les pré-ventes sont donc vendredi prochain à partir de 9h, heure anglaise (d'ailleurs, sempiternelle question : avec le passage à l'heure d'été, ça fait quelle heure chez nous ? :D).

Et puis, entre le 13 août et le 20 août, ils ont le temps de faire un petit tour par Paris ! :D Et pourquoi pas aussi La Route du Rock dont les dates sont aussi pile au milieu de ces 2 dates ! ^^  

--- Edité par boukledor le 12-04-2007 à 14:45 ---

----------------------

green daze
On the way

Envois : 751

Le 2007-04-12 14:58:23   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze  
Moi c'est pareil, Londres, j'ai bien envie d'y retourner après décembre dernier! Surtout que j'espère aller voir Ash au Koko le 6 juillet déjà.
Alors le 10 août, ça va être carrément faisable! Je vais passer en mode "décision ultra-rapide" car, comme dit boukledor avec qui je pourrais m'y rendre d'ailleurs, les places vont partir méga vite.

----------------------
Eiffel - L'Antipode, Rennes - 12 mars 2010
Ash - Manchester (UK), Academy 2 - 28 avril 2010

popo
Woo girl

Envois : 2437
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-04-12 15:34:08   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
   FRIDAY 10th August          Brixton Academy, London
SATURDAY 11th August    Corn Exchange, Edinburgh
SUNDAY 12th August        Ritz,  Manchester
MONDAY 13th August       Rock City, Nottingham

AAHHHHHHHH  mon dieu j'viens de recevoir ce mail , ayé voilà des dates toutes proches de nous ! J'suis pas contente , j'suis en stresse là plutôt. VOus faites quoi vous?
Y'a Edimburg aussi ..

Bon on peut espérer une date en France mais pas sur un festival , c'est pas possible , surtout pas au Rock en seine pitiiiéééé !!

Sinon Amsterdam , ça me dit bien , carrément bien même
http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur13.gif en plus on peut y aller en caisse , c'est pas trooop loin , fin c'est faisable .

--- Edité par popo le 12-04-2007 à 15:44 ---

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Le 2007-04-12 16:15:38   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Clair faut se décider vite mais en meme temps la Brixton Academy de Londres c'est relativement grand... Ils jouent au Lolappallozaa aussi, un truc mythique mais tout de suite plus loin! Grosse tournée en préparation là!
Faut que je me décide assez vite mais à coté faut pas flipper, leur venue en France se fera certainement en Aout aussi...

----------------------

boukledor
Ou pas...

Le 2007-04-12 16:36:20   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
 En fait, je viens de réaliser que vendredi 13, c'est demain donc ça laisse pas trop de marge pour qu'ils annoncent d'autres dates, genre en France.

Sinon, niveau taille, je trouve pas ça relativement grand : en regardant sur leur site, ils mettent environ 5000 places debout.
Bon, c'est sûr que c'est pas mal plus grand que La Boule Noire mais, silverson, quand tu as dit "relativement grand", je m'imaginais plutôt un Zenith voire Bercy !  

--- Edité par boukledor le 12-04-2007 à 16:45 ---

----------------------

boukledor
Ou pas...

Le 2007-04-13 10:18:38   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Bon bah je viens de craquer : j'ai acheté un billet "Stalls standing" (ça doit être l'équivalent de fosse, chez nous) pour le concert de Londres ! :love:

Reste plus qu'à trouver comment y aller à pas trop cher et où dormir !

Personne d'autre n'est motivé pour y aller ?

----------------------

green daze
On the way

Le 2007-04-13 10:43:46   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze  
boukledor a écrit :

Personne d'autre n'est motivé pour y aller ?

Ben moi si, en plus London is great!

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-04-13 19:31:32   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Si moi j'y vais aussi, Cyberfrog à gentiment géré les places pour moi donc si tout va bien je serais à la Brixton Academy le 10 aout!!!  :)  
Certains font plusieurs dates voir toute, mais bon perso je me limiterais à la date Londonienne car je pas peux me permettre de faire 3 dates sur cette période là, après ça sera trop cher pour moi (à moins qu'ils viennent à Lille on peut rêver...). Bref je compte faire la future date française et ptet Amsterdam ou une eventuelle date en Belgique (au Pukkelpop par exemple) en plus donc voilà.
Sinon pour la salle 5000 places c'est quand même pas mal Boukledor non? Silverchair c'est pas les Rolling Stones, y remplisse pas des stades hein!  :rolleyes:  
Bon bref, c'est cool, vivement le mois d'Aout!

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-04-13 22:55:37   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
 Pour ceux que ça interresse, vous pouvez allez matter le site du Lollapalooza, ça a l'air vraiment d'etre un truc immense. 3 jours, 9 scènes et au moins 100 groupes, les Chairs vont etre noyé dans la masse! Mais je sais pas, sur les divers forums et notamment celui de festival, ça à l'air d'attiser la curiosité de pas mal de monde. Je crois que beaucoup de monde ira les voir, ne serait ce que les curieux qui veulent voir ce que le groupe est devenu...Daniel s'acharnera t-il à ne pas jouer le moindre titre de Frogstomp?

Sinon nouvelle date Europénne, les Chairs seront au Frequency festival qui se tiens en Autriche près de Salzburg entre le 15 et le 17 Aout (aux cotés de Tool et NIN notamment). Une date au rock en Seine parait de plus en plus probable, ou a Paris en tout cas, vers la mi-Aout...  

--- Edité par silverson le 13-04-2007 à 23:01 ---

----------------------

popo
Woo girl

Envois : 2437
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-04-14 01:21:06   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Bon j'crois que je vais aller à Londres , ça tombe bien j'y suis jamais allée et j'sais pas encore oû claquer la thune que j'espère gagner en juillet .. J'aimerais y rester qques jours voir 2 ou 3  pcq ça douille grave là bas qd même et cela dependra des futurs dates , France , Belgique ou PB. Franz ne fait pas de festivals cette année , faut bien que je compense , en plus c'est pdt les vac's, y'a trop moyen .
Sinon y'a pas un autre festival français en Aout à part ce fucking RES? Pquoi ds une salle comme en UK (peut être pcq les affiches des festoches british st terminées depuis longtps et déjà sold out).

Bon voilà en tout cas si y'a des personnes intéressées par un ptit week end à Londres agrémenté d"un concert des Chairs, on pourrait s'organiser ensemble, histoire d'aller en auberge de jeunesse, ds un hotel , faire le voyage ensemble..

Voilà j'pense prendre ma^place demain s'il y en a encore.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

green daze
On the way

Le 2007-04-14 18:11:26   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze  
Apparemment, j'y vais. Boukledor, popo aussi!
On y va tous ensemble, c cool!!!!

Par contre, des confirmations par mp ne seraient pas les malvenues.

----------------------
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »

Forum francophone Silverchair   Concerts  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [14:47] : En plus elle pourrait, je pense que Brest va monter en Ligue 1. Et je suis tout à fait sérieux.
green daze [16:21] : Rennes-Brest-Lo rient : Bretagne mon amour !
ashentara [16:55] : J'ai vu ça mais j'avoue que ça m'intéresse moyen ;)
Yoan [17:26] : Encore plus de bruit à venir au stade, avoue que ça t'enchante.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.044 secondes (MySQL : 0.006s)