http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Concerts   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »
Auteur Titre : Tournée 2007

dreadLOX

Envois : 675
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-07 00:19:08   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
C'est net, moi aussi cette version m'enthousiasme. Plus la sortie de l'album se raproche, plus le son qu'on a des live est bon, et plus je suis confiant quant à la qualité du nouvel album :)  

silverson
llamas liberation

Envois : 3205
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-01-07 12:05:12   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
tout pareil, j'avais été désagréablement surpris par les performances du Rock-it et du Clipsal en début d'année et les nouvelles chansons m'emballaient très peu, mais plus le temps avance plus je reprend confiance.
Encore un peu de patience et on aura l'album entre les mains! Déjà "Straight Lines" c'est pour bientot. D'ailleurs pensez à faire vos réservations de l'album sur internet, les gros disquairs Australiens le proposeront certainement quelques semaines avant la sortie du disque!

----------------------
03/06/03 @ La Mutualité, Paris
10/08/07 @ Brixton Academy, Londres
18/08/07 @ Pukkelpop fest', Kiewit

http://img97.imageshack.us/img97/2314/expelliarmuslol.gif

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9602
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-01-07 12:42:51   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ouais... Moi j'ai toujours du mal avec cette chanson parfaite pour animer un carnaval.

Cela dit, les cuivres sont effectivement clairement les bienvenues. Le passage au milieu où ils apparaissent quelques secondes est même de loin mon préféré... Le problème, c'est que ça n'a que peu de rapports avec la chanson en elle-même d'une part, limite c'est un extra, et que c'est pas vraiment Silverchair qui joue d'autre part. C'est l'orchestre qui les accompagne.
Même le passage calme ne me convainc pas plus que ça, notamment parce que Dan le chante de façon maniérée.

Et puis honnêtement, moi sautiller sur place en chantant "Wouhou youhou abapapa baba Bubulle", je kiffe moyen.

J'attends la version studio mais bon... J'attends surtout les autres morceaux, dont "Straight Lines".

--- Edité par Yoan le 07-01-2007 à 12:44 ---

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

karo
you've brighten my life

Envois : 2898
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-01-07 15:53:45   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  

Et puis honnêtement, moi sautiller sur place en chantant "Wouhou youhou abapapa baba Bubulle"

LOOOL
merci yoan, je me demandais ce qu'il chantait et là...

bref, ahhh ça y est je suis partie pour rigoler toute seule encore...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

paintpastelprince
Any minute now

Envois : 5901
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-01-07 16:59:23   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Moi ce qui m'énerve un peu (c'est peut être aussi dû au son des vidéos) c'est que j'ai l'impression que les parties synthés prennent beaucoup (trop) le pas sur la partie guitare.
Ca m'énervait déjà sur les lives des Dissociatives (et dans une moindre mesure sur la tournée Diorama) mais là je trouve ca flagrant.
On entend quasiment pas Daniel, Paul Mac est très très fort... D'ailleurs sur le deuxième couplet, je crois que Daniel fait un peu n'importe quoi, mais on s'en rend pas trop compte puisqu'il est couvert par le piano/synthé...

Il faisait déjà ça avec les Disso, gratter sa guitare n'importe comment en se disant "de toutes façons je suis couvert par (à l'époque) Julian et Paul".

Par contre, autant j'avais geulé l'année dernière sur les versions lives de Freak que j'avais trouvé complétement bancales (je m'étais même fais taper sur le bout des doigts parce que j'étais pas assez rock'n'roll  :D ) autant la version du Homebake je la trouve surpuissante.

C'est le même accordage bizarre que l'année dernière (ce qui donne un son beaucoup plus gras à la chanson) sauf que cette année c'est ultra maitrisé et carrement jouissif.
Il a changé sa façon de jouer, sur le couplet il ne laisse plus "courir" la note, il l'arrête directement, je sais pas, ça donne un nouveau rythme à la chanson, j'adowe.
Bon, il braille toujours comme un boeuf, mais ça il le faisait déjà sur la tournée Diorama.
Bref, j'adow cette version. Ca doit carrement envoyé du lourd de voir ça en live.

--- Edité par paintpastelprince le 07-01-2007 à 17:25 ---

----------------------
You need truth and Aspirin. I need violence

nico_enosense
walking in a straight line

Envois : 34
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2007-01-09 16:57:30   Afficher le Profil de nico_enosense   Editer le message de nico_enosense (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nico_enosense   Se rendre au site Web - www.enosense.com   www.myspace.com/enosense   Envoyer un message privé à nico_enosense  
YO,
moi je suis complètement emballé par if you keep losing sleep,d'ailleurs je n'ai jamais eu de doutes par rapport a la nouvelle direction musicale du groupe et il était certain que le projet the dissociatives allait influencé le nouvel album des chairs. :)
Je suis sur que Young Modern va etre un grand album :sol: !!
D'ailleurs je trouve que cette orientation qui tend plus vers un rock un peu stoner psyché va donner lieu a des concerts de folie car je sens qu'il va y avoir bcp d'énergie dans ce nouvel opus peut etre au détriment de chansons moins mélancolique comme Diorama...
Putain vivement l'album et surtout la tournée!!!! :D  

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555

Le 2007-01-09 19:31:05   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Et voilà les Chairs viennent de faire une nouvelle victime... suite à la diffusion de la vidéo de If You Keep Losing Sleep sur mon blog, j'ai une copine qui vient de me demander de lui prêter les albums ^^ (même si je l'ai prévenu que ça ressemblait pas trop trop à ça Silverchair avant)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-01-10 11:37:02   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Juste pour signaler l'info :

NEW YORK

Catch Silverchair live at the Bowery Ballroom in New York City on Monday 12th February.

This is an Over 18 Event and tickets are on sale Jan, 10 2007 at 12:00 PM EST.

http://www.boweryballroom.com/

CANADA

For the first time in over 6 years Silverchair are returning to Canada. The boys will perform at Gday Toronto’s Australian music night on February 15th 2007.

This exclusive G’Day Toronto music night is an event not to be missed! Joining Silverchair for the night are their good mates The Living End.

A VERY limited number of tickets for the appearance will go on sale via Ticketbreak www.ticketbreak.ca on Friday January 12th 2007.

For more information on Gday Toronto check out www.australiaweek.ca

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-01-10 12:52:25   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Ben avait annoncé une grosse tournée pour "Young Modern" et apparament il n'a pas menti puisque si les Chairs donnent des concerts de promo avant même la sortie de l'album c'est qu'ils ont vraiment envie de (re)conquérir leur fans en Amérique du Nord.
Enfin c'est cool et de toute façon ils faudra bien ça pour rattrapper la promotion calamiteuse pour Diorama (aux USA notamment).

Par contre Silverchair à fait 2 dates à Toronto en 2003, donc ça fait pas 6 ans d'abscence comme c'est annoncé...  

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-01-12 13:26:33   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
le concert de NY est sold out et le groupe devrait essayer d'ajouter une autre date le soir suivant, de plus sur ebay on peut trouver des places pour ce show à 65€.
Bref sinon je me dis qu'une date de promo à Londres serait pas impossible...j'ai aucune preuve mais si le groupe décide de donner quelques concerts dans des lieux stratégiques avant la sortie de l'album (NY, LA, Toronto), pourquoi pas Londres? Ce serait cool d'autant que perso j'en suis pas très loin...m'enfin faudrait encore reussir à avoir des places ce qui serait pas gagné...

----------------------

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-01-12 13:52:33   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem  
Ben il me semblait que ça avait été Londres non ? J'ai peut-être rêvé...

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-01-17 10:19:19   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
  Second New York Show Announced

Due to the massive demand for tickets to their first New York show at the Bowery Ballroom Silverchair have just announced a second show in New York City. The band will play Webster Hall on Tuesday, February 13. Tickets for this show go on sale, January 17 at 12pm EST

C'est bien, ils restent quand même populaires aux states !

le concert est à 20 dollars et encore une fois reservé aux plus de 18ans... Je comprends pas cette interdiction... Ils sont beaucoup plus stricts là bas ?

--- Edité par paintpastelprince le 17-01-2007 à 12:58 ---

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-01-18 13:20:57   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
wé ça se fait beaucoup dans les pays Anglo-saxon de mettre des limites d'age pour les concerts mais j'en comprend pas l'interet...
En tout cas la seconde date de NY est sold out également. Une date au El Rey Theatre de L.A à également été annoncée pour le 20 février...

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-01-21 02:57:14   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Due to the overwhelming demand for tickets to their first show (sold out in less than an hour) Silverchair have just announced a second Los Angeles show. This second show will take place on Sunday, February 18 2007, at the El Rey Theater. Tickets are on sale now.

Ils ont vraiment la côte aux States !
3 concerts sold out (bientôt 4 surement) !!!
Pfff et dire qu'ils ne pourront jamais faire ça en France... Paaaaaays (et public) de meeeerde !!!!  :kaola:

--- Edité par paintpastelprince le 21-01-2007 à 02:58 ---

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-01-21 03:13:04   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
C'est aussi d'ordre purement démographique. Y'a un effectif de fans mathématiquement forcément plus élevé dans un pays qui fait 20 fois le nôtre en terme de superficie comme de population... 4 dates aux USA, c'est donc loin d'être énorme, et non ils ne sont pas (plus) populaires là bas. Ils le sont au Canada peut-être en revanche, qui est un cas à part, un peu comme le Brésil dans une moindre mesure.
Mais aux States, ils ont une base de fans fidèles proportionnellement égale à celle qui existe en France. Et tout comme chez nous, ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus une grosse affiche là bas, qu'ils ont quasi-disparu de l'actu rock et que quand on en parle, on cite surtout "Frogstomp".

Apparemment le groupe veut se refaire un nom donc les choses vont peut-être évoluer rapidement, mais pour l'instant on en est là.

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555

Le 2007-01-21 11:30:57   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Paintinou a écrit :

Paaaaaays (et public) de meeeerde !!!!

Non mais alors là Paintinou je suis carrément pas d'accord. Parce que certes, on est pas très nombreux mais je crois qu'on est quand même fidèles et qu'à bien regarder, il y a quand même peu de groupies qui viennent uniquement pour s'évanouir quand Dan enlève son tee-shirt.

Après si tu parles du public français en général vis-à-vis de la musique, je pense pas qu'on soit pire qu'ailleurs. En Espagne par exemple pour voir Silverchair, ça doit être légèrement plus compliqué. (une petite pensée pour le monsieur espagnol qui a traversé toute la France pour venir à la Mutualité en 2003 et pourrir un des seuls enregistrements du concert :D)

J'pense qu'effectivement, tout est une question de proportion. C'est comme quand des Canadiens te demandent si l'Angleterre fait partie de la France... pour eux, c'est tellement petit qu'ils ont du mal à comprendre qu'on ait tous notre propre identité et tant de différences. Donc une tournée d'un groupe qui vient de l'autre côté du globe, forcément elle va pas passer par Vierzon, Roanne, etc. Non ils vont faire une ou deux dates dans les villes les plus emblématiques et ce à la même échelle que leur pays. (pour les amerloques là ils font New York et Los Angeles nan ? et les fans qui vivent au fin-fond du Texas, ils font comment hein ???)  

--- Edité par winnielourssone le 21-01-2007 à 11:31 ---

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-01-21 15:10:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
"Pays de merde", j'aurais tendance à être assez d'accord. "Public de merde" en revanche non, et là je rejoins Winnie.

En france on est justement un public d'autant plus admirable et méritant (ouais ouais :sol: ) que ce pays fonctionne de façon très sélective sur des secteurs décrétés plus dignes d'intérêt que d'autres. La faute notamment à cette connerie d'exception culturelle française à la noix, beaucoup de choses restent infiniment plus confidentielles chez nous qu'aux USA ou dans beaucoup de pays européens.

Du coup, pour le peu que nous sommes, nous sommes sûrement plus investis que la moyenne. Ecouter du rock en Allemagne ou en angleterre c'est la norme la plus banale qui soit, en France il a déjà fallut entamer des démarches personnelles pour s'orienter vers quelque chose qu'on ne nous vend que via des Linkin Park ou des Kyo.

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-01-21 15:19:11   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Je crois aussi que c'est une juste une question de proportion. Numériquement le nombre de fans à New York et Los Angeles est forcement relativement important, faut pas oublier que ce sont des villes qui comptent plus d'habitants que Paris hein. Et puis les salles dans lesquelles se produisent les Chairs, c'est pas (plus) le Madison Square Garden, le Bowery Ballroom et le El rey Theatre sont des salles d'environ 500 places donc voilà. Je suis content pour eux que le concert de LA soit complet en moins d'une heure, mais vu ce que je viens de dire, c'est pas non plus très étonnant, et c'est pas non plus un exploit.
Sinon, pour toi Winnie qui semble s'inquieter du sort des autres habitants des Etats-Unis, je crois que leur tour viendra. Les quelques dates annoncées là ne sont que des dates de promo, qui sont assez courantes avant la sortie d'un album et qui se tiennent dans des lieux "stratégiques", mais je pense qu'une plus grosse tournée Nord-américaine se prépare un peu plus tard dans l'année.
Quand au public Français, bein je crois qu'on à pas à rougir, le groupe posséde une base de fans fidéle bien que restreinte et faut avouer que le groupe à toujours eu droit à de gros acceuils quand il est venu jouer chez nous, même si les concerts se remplissent pas en une heure...
Bref, sinon j'espere toujours une date Londonienne pour bientot, puis sinon ba on va attendre gentiment que les dates de la "vrai" tournée tombent...

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-01-21 15:19:31   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Quand j'ai dis "public de merde", je pensais justement, dans le sens du dernier post de Yoan, à ceux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur télécommande branchée sur mtv pulse ou de tuner radio Europe 2...
Je ne parle bien sur pas des bases solides de fans que peuvent avoir certains "vrais" groupe de rock. Je ne doute pas une seule seconde que ces bases existent. Ce n'est pas parce que l'on n'en a pas forcement vent qu'elles n'existent pas. Exemple tout con : est-ce que les fans de NIN savent que l'on existe, nous, les fans de Silverchair ? (et est-ce qu'ils en ont quelque chose à faire, mais c'est une autre question  :rolleyes: )

Comme le dit Yoan, on est quand même un pays qui n'a pas du tout une identité rock établie et ancrée, à l'inverse de l'Angleterre ou de l'Allemagne. Quand j'étais à Londres, j'ai cherché 3 secondes sur la radio de mon père avant de tomber sur une radio rock. Une vraie hein. Allez en chercher une en France... ( à part les parigos qui ont la chance d'avoir Ouï FM, même si parait il que ce n'est plus ce que c'était... hmmm c'était mieux avant.)

Après la question de la démographie et du nombre de concerts chez les ricains, j'en ai tout à fait conscience aussi. Et l'exemple de Winnie avec les Texans est tout à fait juste aussi ! (mais non de toutes façons là bas ils n'aiment que la country et les exécutions capitales alors... oh ça va, ils se genent pas eux avec les clichés sur la France)

Bref, tout ça pour dire que je serais rassuré et aux anges quand j'aurais la confirmation et la certitude que les Chairs passent au moins une fois en france...

--- Edité par paintpastelprince le 21-01-2007 à 15:20 ---

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-01-21 15:52:03   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  

Comme le dit Yoan, on est quand même un pays qui n'a pas du tout une identité rock établie et ancrée, à l'inverse de l'Angleterre ou de l'Allemagne. Quand j'étais à Londres, j'ai cherché 3 secondes sur la radio de mon père avant de tomber sur une radio rock. Une vraie hein. Allez en chercher une en France... ( à part les parigos qui ont la chance d'avoir Ouï FM, même si parait il que ce n'est plus ce que c'était... hmmm c'était mieux avant.)

Oui FM, c'est devenu naze au delà des mots, exception faite de quelques émissions isolées qui surnagent encore, lesquelles sont en général diffusées (émises ?) à des heures ultra tardives.
En journée c'est du Evanescence et compagnie, le tout mâtiné de pseudo-rock gaullois bien ringard genre Les Infidèles, ou tristement à la mode genre Cali. Souvent c'est même pas du rock, mais plutôt une patte molle à guitares pour retraités.

Et de toutes façons, depuis qu'ils s'en sont pris à Diorama à l'antenne, en y allant de quelques "Ah ouais, pas terrible le nouveau Silverchair je trouve... Mais bon aller, on le passe quand même, pour les fans vu qu'il en reste... Tout de suite c'est donc Silverchair avec The Greatest View", je les conchie sans retenue aucune.

Quand on a leur playlist et qu'on ose dire ça...

OUI FM c'est de la méchante daubasse. Mais ce ne serait pas si grave si ce n'était pas la radio rock N°1 chez nous. Bref, c'est un autre sujet, je dirai tout le mal que pense de notre pays un autre jour. :rolleyes:

Bref, tout ça pour dire que je serais rassuré et aux anges quand j'aurais la confirmation et la certitude que les Chairs passent au moins une fois en france...

Le groupe semble vouloir renaître et occuper à nouveau une vraie place dans l'actualité, donc moi je vais être fou : je vais espérer une promo plus digne des nouvelles ambitions du groupe et pourquoi pas, au moins deux dates chez nous.

Après tout, jusqu'à Neon Ballroom inclus, ils ont toujours fait plusieurs concerts en France sur chaque tournée. Pourquoi ne pas renouer avec ces bonnes habitudes ?
J'ai bien conscience que l'écueil de la date unique à Paris reste très probable, mais j'ai envie de me mouiller sachant qu'ils semblent préparer une grosse tournée mondiale.  

--- Edité par Yoan le 21-01-2007 à 15:53 ---

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-01-21 15:57:33   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  

donc moi je vais être fou : je vais espérer une promo plus digne des nouvelles ambitions du groupe et pourquoi pas, au moins deux dates chez nous.

Hmm j'aime quand tu parles comme ça mon bichon  :D
C'est possible, j'espère que la promo sera beaucoup mieux gêré cette fois-ci, car une grosse partie de la suite se joue là dessus...

----------------------
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »

Forum francophone Silverchair   Concerts  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [08:47] : Sache Boukledor que je te cite souvent comme faisant partie des adeptes des longs messages.
paintpastelprince [09:53] : Bien joué Pidou! :)
Silver*Dream [13:04] : C'est clair, à ce niveau c'est plutôt toi que je mettrais avec Yoan.
boukledor [14:23] : Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les longs messages (c'est vrai que j'aurais du mal à dire le contraire ! ^^).

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.088 secondes (MySQL : 0.043s)