pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2008-03-05 20:41:49
|
3), "Le groupe a t-il déjà une idée du moment où il commencera à travailler sur son nouvel album?" (J'aurais bien parler aussi de la direction musicale mais si les questions sont posées au Manager, je crains qu'il n'en sache foutre rien). |
sur la direction du nouvel album, je crains que les réponses données ne signifieraient rien du tout vu que comme on l'a bien vu depuis quelques temps, ce que peut dire Dan maintenant ne sera surement plus valable ...dans 2Heures.
ça évitera à certains d'être inutilement déçus (hein Boboïlle?)
je critique personne (ni Dan, Ni boyboy) (t'as vu t'es dans la même parenthèse que Dan, classe hein?) mais bon, il est un peu tot pour ce genre de truc.
le mieux que l'on puisse obtenir c'est une période dans laquelle il compte s'y remettre. ou le prochain des disso. enfin bref. faut pas mettre le chat qui rue avant les boeufs, parce que c'est plus fort qu'un chat, un boeuf.
--- Edité par pidjay le 05-03-2008 à 20:42 ---
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|