http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Concerts   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »
Auteur Titre : Tournée 2007

poiuyt
2nd male lesbian

Envois : 82
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-14 10:57:37   Afficher le Profil de poiuyt   Editer le message de poiuyt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poiuyt   Envoyer un message privé à poiuyt  
 d'autres photos du concert au
Bowery Ballroom NYC du 12 - 02 - 2007
ici

Je suspecte plus le bandeau d'etre plus un maintien d'oreillettes qu'un hommage a Sly.

--- Edité par poiuyt le 14-02-2007 à 11:01 ---

----------------------
Ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose.

blissmanu

Envois : 436
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2007-02-14 12:53:28   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu  
 et des petites videos....

http://youtube.com/watch?v=r210jgwZepM

Nouvelles chansons...

http://youtube.com/watch?v=E03H-g_qb6E

http://youtube.com/watch?v=2T8pIC_oCO4

http://youtube.com/watch?v=kqeaWf0wyQU

:)  

--- Edité par blissmanu le 14-02-2007 à 13:01 ---

silverson
llamas liberation

Envois : 3205
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-02-15 11:18:22   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
   http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1940637246

une ptite vidéo par très utile mais qui confirme que le public a visiblement adoré la première date de N.Y!

Sinon la set list du second show était exactement la même que le premier soir (ça ne plait pas à certains d'ailleurs). Sinon, les Chairs seront à Toronto ce soir, je peux me tromper mais je serais pas trop étonné qu'ils jouent le même set sur toute la mini tournée Nord Américaine, ça serait bien leur genre :rolleyes:  

Par contre Ben à ressortit son Kit multicolor! :love:  

Et merci pour les liens aussi, la version TGV est bien je trouve, le son est moins bon sur le reste mais c'est toujours sympa.

EDIT: quelques photos et videos du Webster Hall:

http://s171.photobucket.com/albums/u309/youngmodern_/

--- Edité par silverson le 15-02-2007 à 11:55 ---

----------------------
03/06/03 @ La Mutualité, Paris
10/08/07 @ Brixton Academy, Londres
18/08/07 @ Pukkelpop fest', Kiewit

http://img97.imageshack.us/img97/2314/expelliarmuslol.gif

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9601
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-02-15 17:16:41   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Des extraits du live au Bowery Ballroom ici :

Bowery Ballroom, 12/02/07

Et même si je n'ai pas encore tout écouté, les améliorations du Homeback se confirment. Même WUYS retrouve un certain éclat (toujours perso un peu de mal avec les "burn, buuuurn, buuuurn"), et il est désormais clair que Dan a pris la sage résolution de moins faire l'idiot au micro. On est loin du Clipsall et c'est tant mieux. Beaucoup plus d'application et une voix bien mieux maîtrisée. C'est super rassurant musicalement, et pour ce qui est de l'ambiance, ça a tout simplement l'air d'être énorme.
Enfin et je m'en réjouis, "Straight Line" déchire grave. Oui il lutte forcément un peu, mais le morceau n'en souffre pas et garde tout son potentiel. On gagne même en puissance par rapport à la version studio, ce qui compense largement la perte de justesse sur les montées.

EDIT : Oh purée la claque les enfants... Quelle version de feu ! :eek:

Emotion Sickness au Webster Hall

--- Edité par Yoan le 15-02-2007 à 17:41 ---

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

Silver*Dream
chuuu !

Envois : 3084

Le 2007-02-15 22:35:58   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Effectivement, version super sympa dommage qu'elle soit coupée  ;)

Par contre, pour le concert, les extraits sont tellement pourris que j'ai du mal à y percevoir quoi que ce soit ^^ Non bon, c'est sûr que ça a l'air sympa et bien assuré mais.. C'est moi où tous les extraits qu'on choppe en ce moment ont toujours une couille ? :D  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

chairman

Envois : 606
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2007-02-15 23:10:56   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
REFLECTION OF A SOUND est tout simplement un super Bijou de pop. Merci DANIEL! Désolé ce n'est pas un message constructif juste un cri de joie! YOUNG MODERN: Album GLAM, POP, PSYCHE!!!! et dance rock.... pour la prod ^^

----------------------
"Non mais bon, sinon de mecs tatoués qui sont épais comme une tranche de jambon et à qui ça va bien, je peux t'en trouver, hein."
Morning

dreadLOX

Envois : 675

Le 2007-02-15 23:17:32   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
 C'est net, la prestation est bonne. Je n'avais pas trop écouté Mind Reader auparavant car les live que j'avais n'était pas de très bonne qualité, mais là la chanson me plait. Toutes les nouvelles en fait :)
Comme toi Yoan, j'aime beaucoup la version d'Emotion Sickness. C'est marrant de voir que deux personnes du publique sont en train de filmer avec leur téléphone. Et dire qu'il y a cinq/six ans les vigils interdisaient de rentrer avec un appareil photo. Vive la technologie :lol:

Ce qui m'a surpris sur WUYS, c'est le piano pendant le premier couplet. Il me semble qu'il n'y en avait pas avant. En tout cas, j'aime bien.  

--- Edité par dreadLOX le 15-02-2007 à 23:19 ---

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-02-15 23:31:24   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
P'tain mais ouais, même Mind Reader elle est bien :eek:
En fait, je n'avais pas écouté les chansons auparavant car le son pourri me gênait. Ca sent toujours la chaussette là, mais on perçoit déjà un peu mieux les nuances.. Aah, ça s'annonce énorme, je danse sur ma chaise ^^

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-02-15 23:36:21   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Toi t'as raté le Homeback 2006... Tape "Silverchair 2006" sur Youtube, tu vas en trouver des vidéos live avec un bon son. Et tu vas voir Dan jouer "Mind Reader" en utilisant son retour comme médiator. Ca vaut le coup d'oeil. :D  

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-02-15 23:48:23   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
La quiche... Je suis en train de me faire un rattrapage. Je suis amoureux :o  

----------------------
C.R.A.Z.Y.

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-02-16 00:01:33   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
J'sais pas si vous avez remarqué, mais à l'approche de l'album et depuis que les lives impressionnent à nouveau, Dan et Silverchair envahissent les avatars forumaux comme jamais. A mon avis c'est un signe qui ne trompe pas : on sent que l'actu est chargée et l'attente à son comble. Sans compter les gens amoureux bien sûr. :D  

--- Edité par Yoan le 16-02-2007 à 00:02 ---

----------------------

poiuyt
2nd male lesbian

Le 2007-02-16 09:34:46   Afficher le Profil de poiuyt   Editer le message de poiuyt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poiuyt   Envoyer un message privé à poiuyt  
on peut l'entendre ou "REFLECTION OF A SOUND" ??
(c'est mes yeux ou c'est mes yeux ? sur mon billet c'est ecrit Saint Lazare)

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555

Le 2007-02-16 09:37:55   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
Va voir dans la section "discussions silverchairiennes", tu devrais trouver ton bonheur ;)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

poiuyt
2nd male lesbian

Le 2007-02-16 10:13:18   Afficher le Profil de poiuyt   Editer le message de poiuyt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poiuyt   Envoyer un message privé à poiuyt  
effectivement ! merci winnie

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-02-17 15:40:16   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Wé "Emotion Sickness" déchire , "Straight Lines" sur la 1ere date de NY est bien cool aussi!

Sinon, j'ai pas les set list des deux lives de Toronto mais elles furent d'après ce que j'ai compris quasiment les meme qu'à NY si ce n'est que sur la 1ere date, vu qu'il s'agissait d'un evenement particulier, ils ont du réduire un peu le set. Les conditions étaient pas tip top d'ailleurs (le concert se déroulait sous un chapiteau) et le son était moyen parait-il.
Par contre sur la 2e date au Kool Haus , c'était très bien à ce qu'il se dit.
Pour rappel le groupe enchaine sur 2 shows à L.A avant de repartir pour l'Australie.

Un peu HS mais il y a également un article assez interressant paru dans le LA time sur chairpage.

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Envois : 5898
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-02-21 16:14:05   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Review du concert d'hier soir :

Silverchair Freakin ROCKED!!! BY WALKER FLUKE

If you couldn't tell by the title, the show was awesome! Overall, the band was VERY energetic compared to the show on Sunday....Definitely the better of the two...There was a bit of comedy too, which once again, compared to the last show, was the world of difference... But yeah, it was funny... Daniel at one time smelt weed and Said "Who's got it?" and wanted them to pass it up there :)

Also, there was this girl with a Baby on the stage, and Daniel commented on it, asked his name, and Chris told Daniel he should get it off the stage, So he did, and the Baby and it's mom went up to the side of the stage and got to watch...Then I think she got booted because she was breast feeding it on the stage, haha...but yeah, funny stuff...

The setlist was the same as the other night, with the exception of IYKLS going on and on...The song would end, then they would go back on to see all of them repeating the last verses...Then again...and again...haha, it was awesome though...The whole band(Including Paul) was VERY Energetic...And Paul is Very fun to watch, especially when he's just watching chair doing their thing...

The Setlist went as so:

Without You
Emotion Sickness
Greatest View
World Upon your Shoulders
Across the Night
Young Modern Station
Ana's Song
Straight Line
Tuna in the Brine
Luv Your Life
The Door
Don't Wanna Be the One
Mind Reader
Freak
---Encore---
If You Keep Losing Sleep
The Lever

But yeah, overall, Excellent Performance, and Unforgettable Night for sure...Oh, and I talked with a girl who was in on an interview with Daniel Earlier today, and he mentioned touring the UK, so you should hopefully get your chance to see him soon too!!!

J'ai mal lu ou femme était sur scene en train de nourrir son nouveau né au sein ???  :heink:
Daniel lui a demandé le nom du bébé et Chris lui a conseillé d'aller sur le côté de la scene.
Histoire bizarre quand même.

----------------------
You need truth and Aspirin. I need violence

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-02-21 17:22:00   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem  
paintpastelprince a écrit :

J'ai mal lu ou femme était sur scene en train de nourrir son nouveau né au sein ???  :heink:
Daniel lui a demandé le nom du bébé et Chris lui a conseillé d'aller sur le côté de la scene.

Euh bah ouais je comprend la même chose.

En tout cas c'est toujours la même setlist qu'ils nous jouent depuis quelques temps. C'est bizarre, j'aurai pensé qu'ils essaieraient de tester d'autres titres en live...
A moins qu'ils ne veulent pas trop dévoiler du nouvel album ?

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

paintpastelprince
Any minute now

Envois : 5898
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-02-22 23:36:35   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
Bon elle est pas entière mais s'il pouvait la gerer comme ça à chaque fois  :eek:

Grandiose cette version

http://www.youtube.com/watch?v=Hur7vJv-KE0

----------------------
You need truth and Aspirin. I need violence

dreadLOX

Envois : 675

Le 2007-02-22 23:47:16   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX  
Oui frnachement j'aime beaucoup :)
La seule chose qui me dérange, c'est que ça sature un peu (autrement dit, rien a voir avec la prestation, mais je suis tout de même bien content d'avoir pu voir cette prestation).

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-02-23 02:27:06   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Les progrès sont décidément énormes depuis un an, et compte tenu des difficultés que comporte le refrain de "Straight Line", je trouve qu'il s'en tire de mieux en mieux. Il finit même le morceau sur les chapeaux de roues, le dernier refrain étant quasi-parfait.

Silverchair est décidément en train de balayer les derniers doutes qu'il me restait, même s'il y aura toujours des points de détails sur lesquels je pourrai faire la fine bouche. Mais pour la première fois depuis très longtemps, je me dis que les concerts des Chairs redeviennent fabuleux...

Vivement les retrouvailles.  

--- Edité par Yoan le 23-02-2007 à 03:21 ---

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-02-23 15:26:13   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
D'ailleurs la partie "Road Reports" de la Chairpage est enfin réactualisée, c'est un toujours un plaisir de lire les reviews des concerts! Bref avis aux amateurs!

----------------------

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »

Forum francophone Silverchair   Concerts  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [08:47] : Sache Boukledor que je te cite souvent comme faisant partie des adeptes des longs messages.
paintpastelprince [09:53] : Bien joué Pidou! :)
Silver*Dream [13:04] : C'est clair, à ce niveau c'est plutôt toi que je mettrais avec Yoan.
boukledor [14:23] : Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les longs messages (c'est vrai que j'aurais du mal à dire le contraire ! ^^).

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.07 secondes (MySQL : 0.033s)