http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Concerts   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »
Auteur Titre : Tournée 2007

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2007-03-19 15:56:44   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
 Je remercie "Brittyn" qui sur une autre vidéo a expliqué la blague... bon ben je dois avoir aucun humour parce que j'avais pas DU TOUT compris !  :/

"oh my mom said the joke is funny because the koala was so high that it thought the lizard drank so much water that it got as big as an alligator when it came back to the tree"

--- Edité par winnielourssone le 19-03-2007 à 15:57 ---

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

boukledor
Ou pas...

Envois : 1274
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-03-19 16:07:11   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Oui, merci pour la transcription parce que j'avais déjà vu la vidéo mais absolument pas compris de quoi il parlait, à part que c'était une blague !
Mais, bon, ça m'a bien fait rire là : comme dit Silver, c'est mignon ! :lol:

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

silverson
llamas liberation

Envois : 3205

Le 2007-03-20 11:07:24   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Comme Paint l'annoncé les Chairs seront donc dans l'hémisphere nord une fois les dates Australiennes effectuées. Déjà pour les interviews mais aussi apparamment pour des concerts de promo! Est-ce que vous imaginez possible une date promotionelle en France?? Perso j'y crois pas trop, j'imagine qu'ils feront des villes comme Londres, ou New York m'enfin qui sait! Dans ce cas en plus ça serait peut etre dans une toute petite salle genre Boule noire! Sinon apparamment ils seront donc sur les fest' au mois d'aout. Tant mieux je commençais sérieusement à en douter par contre il y a un soucis: sachant que beaucoup de festivals majeurs en europe (comme le Reading qui est fin aout) sont très vite sold out, j'ai peur que les billets ne soient mis en vente avant l'annonce de la venue des Chairs!  :(  Et wé ça me parait pas impossible un tel cas de figure donc je stress déjà à l'avance car j'aimerais vraiment les voir sur un fest'. J'espere vraiment qu'ils viendront à Rock en Seine et qu'ils l'annonceront vite!  

----------------------
03/06/03 @ La Mutualité, Paris
10/08/07 @ Brixton Academy, Londres
18/08/07 @ Pukkelpop fest', Kiewit

http://img97.imageshack.us/img97/2314/expelliarmuslol.gif

Silver*Dream
chuuu !

Envois : 3084

Le 2007-03-20 11:12:00   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Ouais, j'ai pensé au Rock en Seine aussi... Mais le Myspace parlait de "Major festivals" et le ReS c'est pas encore ça, quoi. Je ne suis pas sûr qu'il jouisse d'une grande renommée, si ?
Quelqu'un pourrait faire un résumé de tous les festivals en Europe au mois d'Août ? Que j'essaie de caler mes billets d'avion... Sérieux, si je loupe ça, je vais m'en vouloir à mort :(

Ptet qu'ils iront jouer en Asie aussi, ça resouderai ton problème!

Pour répondre à Silverson dans le topic adéquate... Bizarrement, je doute que des pays comme l'Indonésie ou d'autres de l'Asie du Sud-est soit le public de Silverchair ! Remarque, j'avais entendu les Disso' dans un centre commercial en Thaïlande... J'ai très peur  :(

--- Edité par Silver*Dream le 20-03-2007 à 11:13 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

silverson
llamas liberation

Le 2007-03-20 11:28:23   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
De plus en plus de groupes passent par l'Asie du S/E alors qui sait...

voici quelques gros fest' du mois d'Aout en Europe:

Rock en Seine 24/25/26 Aout France
Reading/Leeds  24/25/26 Aout Angleterre
Sziget 8 au 15 Aout / Hongrie
V fest' 18 et 19 Aout /Angleterre
Pukkepop 16/17/18 Aout/ Belgique
Marley Park fest' 22 Aout/Irlande

Bon c'est les principaux que je peux citer mais j'en oublie peut etre! En meme temps, sachant qu'ils iront aussi aux USA en Aout, ils feront pas 36 festivals par chez nous donc raison de plus pour etre au taquet!  

----------------------

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-03-20 11:31:58   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
J'les vois bien faire le V fest' et le Reading... Mais bon, il me faut leur confirmation, aaaaaah !

Silverson, Silverchair est déjà passé en Asie du Sud-est ? Chine, Vietnam, Cambodge & Laos (faut pas rêver, là, j'crois ^^), Thaïlande, Malaisie, Indonésie... Voici la palette de pays où je peux me rendre de là où je serai sans que le billet d'avion coûte trop cher (vive Air Asia!) :/  

--- Edité par Silver*Dream le 20-03-2007 à 11:32 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

silverson
llamas liberation

Le 2007-03-20 11:35:42   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Ils ont déjà joué au Japon et aux Philippines il y a quelques années de cela...

----------------------

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-03-20 11:44:43   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
J'viens de mater le prix à la journée le Reading et le V... lol. 90 euros la journée. 180€ les 3 jours pour le premier cité. Le V' est apparemment déjà sold out. Hmm.. :/  

----------------------
C.R.A.Z.Y.

silverson
llamas liberation

Le 2007-03-20 11:50:03   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Wé donc esperons qu'ils iront pas à celui là! L'ideal pour nous serait clairement Rock en Seine, c'est en France, c'est pas trop cher, c'est pas trop vite sold-out et le cadre est sympa!

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555

Le 2007-03-20 13:34:39   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
Ah merde Benicassim c'est en juillet, flûte ça faisait d'une pierre deux coups, stro nul  :cry:

Sinon silverson je pense que Paris est fortement envisageable en cas de tournée promo... parce que justement ils peuvent se payer une petite salle qui sera sold-out et que je sais pas je vois mal organiser une tournée européenne sans l'Angleterre, l'Allemagne puis la France quoi !!!!!

Enfin we'll see (mais pas trop tard quand même hein)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

popo
Woo girl

Envois : 2465
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-03-20 14:31:00   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Wé c'est plutot une bonne nouvelle mais pas assez précise , comme Silver et sûrement d'autres, c'est maintenant qu'on commence à organiser ses vac's , son job d'été , en plus j'ai un mariage en août aussi , j'étais super contente d'aller à ce mariage mais là pareil j'vais stresser de savoir si je serais là ou pas pour un éventuel concert.

Ensuite question promo, j'pensais aux émissions télé musicales, fin août , c'est la veille de la rentrée donc y'a des émissions qui sont enregistrées à l'avance. C'est ce qui s'était passé qd j'avais été voir Franz à l'album de la semaine vers le 25 aout , puis l'émission a été diffusé en septembre, ça serait pas mal aussi si on arrive à se procurer des places bien sûr !!

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

paintpastelprince
Any minute now

Envois : 5898
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-03-21 21:38:30   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Paul will not be doing this tour with Silverchair he is just helping his mates get through the album launch and training new musicians. "i can't commit for that long. i love them dearly but i have my own stuff to do." -mac

Heu... Ouf ?  :D  

(Ca sera pas Julian et Stuart alors  :( )

--- Edité par paintpastelprince le 21-03-2007 à 21:39 ---

----------------------
You need truth and Aspirin. I need violence

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-03-21 21:42:55   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Wouah, on va avoir des ptits macs sur la tournée... Est-ce une bonne nouvelle ? ^^

----------------------
C.R.A.Z.Y.

chairman

Envois : 606
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2007-03-21 23:02:11   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
paintpastelprince a écrit :

[i]Paul will not be doing this tour with Silverchair he is just helping his mates get through the album launch and training new musicians.

Aie Aie Aie, "new musicians"... Ils vont nous refaire le coup des synthés qui refont l'orchestration de van dyke parks pfffffffffff

----------------------
"Non mais bon, sinon de mecs tatoués qui sont épais comme une tranche de jambon et à qui ça va bien, je peux t'en trouver, hein."
Morning

silverfrog
alienated frog

Envois : 90
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2007-03-21 23:30:50   Afficher le Profil de silverfrog   Editer le message de silverfrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverfrog   Se rendre au site Web - http://alienatedbabies.free.fr/   Envoyer un message privé à silverfrog  
chairman a écrit :

Aie Aie Aie, "new musicians"... Ils vont nous refaire le coup des synthés qui refont l'orchestration de van dyke parks pfffffffffff

Perso j'espere,j'ai trouver les morceaux de diorama sur les dernier lives un peut fade sans orchestration.

silverson
llamas liberation

Le 2007-03-22 11:26:43   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Oui j'aimais bien aussi les orchestrations sur le ATN tour donc ça ne me génerait pas qu'ils le refassent. Sinon je suis un peu étonné que Paul soit pas là, je pensais que c'était parti pour...je mettais fais à l'idée à vrai dire, m'enfin c'est ptet mieux ainsi, il n'est après tout pas un membre des Chairs à part entière. J'espere juste que Daniel sera pas trop malheureux sans lui... :rolleyes:
Sinon pour la tournée de promo, je parlais bien de concerts se déroulant avant la sortie de l'album comme ça a été évoqué, ce genre de concert se tiennent en général dans de petites salles, dans des villes stratégiques et souvent dans des pays où le groupe fonctionne déjà bien, c'est pour ça que je ne crois pas trop à une venue des Chairs avant la sortie de "Young Modern" en France. M'enfin si le groupe est décidé à faire une grosse tournée, à faire une date de promo+un festoche+une "vrai"date en salle plus tard dans l'année en France, je suis contre hein :D  
De toute façon si les Chairs font vraiment des fest' en Europe on le saura incessament sous peu puisqu'on connait généralement les line-up définitifs vers le mois de mai donc on devrait être fixé d'ici pas trop longtemps. Par contre comme dit Popo c'est vrai que c'est un peu galère que ça tombe l'été parce que niveau organisation ça chamboule pas mal de choses.    

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-03-26 13:02:36   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
On Friday night the group will launch Young Modern with a very special live show in Sydney. From 6.30pm this Sunday that gig will be broadcast live across Australia on the Nova radio network (links coming soon). Later that night Silverchair will perform live on the premiere edition of Channel 10’s new Sunday edition of “Rove” which starts at 8.30pm.

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2007-03-26 16:48:58   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson  
Au début je croyais que le concert de Nova était un concert dans les studios de la radio comme ils avaient fait pour "Diorama" "Freak Show" et "Frogstomp" au Wireless mais donc non. C'est un concert privé rediffusé plus tard! J'essaierai d'écouter ça dimanche...

----------------------

Silver*Dream
chuuu !

Le 2007-03-26 17:04:03   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream  
Channel 10 est sur le sat' français, nan ? J'aimerais bien la chopper... J'vais regarder ça, ce soir.
Donc 6.30/8.30. Ca fait du midi par chez nous ! Cool, nuit blanche avec l'anniv' d'une copine, je vais débarquer tout frais ^^

@ dimanche pour un tchat silverchairien, j'imagine  

----------------------
C.R.A.Z.Y.

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-03-29 18:30:51   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Les liens pour écouter le concert dont je parlais deux posts plus haut, le tout dimanche :

Nova 969 Sydney www.nova969.com.au
Nova 100 Melbourne www.nova100.com.au
Nova 1069 Brisbane www.nova1069.com.au
Nova 919 Adelaide www.nova919.com.au
Nova 937 Perth www.nova937.com.au

--- Edité par paintpastelprince le 29-03-2007 à 18:32 ---

----------------------

paintpastelprince
Any minute now

Le 2007-03-30 23:42:31   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  
 Setlist et première review du concert de ce soir/cet aprem midi :
(Setlist surêment non définitive pour le Young Modern tour, car très peu de chansons issues de Young Modern... et pas de Thoses thieving birds...  :( )

The Man That Knew Too Much
Without You
Emotion Sickness
Young Modern Station
The Greatest View
All Across The World
Tuna In The Brine
Luv Your Life
Ana's Song
Straight Lines
Waiting All Day
The Door
Reflections of a Sound
Mind Reader
Freak
If You Keep Losing Sleep

They kicked it off with The Man That Knew Too Much, which really got a great groove going. It's far more fun and energetic live, and the addition of the brass was awesome. I always felt it lost something on the cd, but it gained a different kind of build up i guess.

Without You followed and it was sung absolutely beautifully. All notes hit perfectly. I knew after this song that this show was gonna be sweet. The sound was just perfect, the vocals were easily heard and all the instruments were very crisp.

I cant really remember the exact order of songs, but I think Emotion Sickness was next, and it never ceases to impress. Everyone loved it. There was a new (or new to me) keyboard or piano level on top of the notes played at the start of the "soft section" of this song. Quite atmospheric.

Somewhere around here they probably played Young Modern Station. The song sounded pretty much exactly the same as on record from memory and it was great to nod along to. Not a fav from the cd but was enjoyable.

The Greatest View rocked, the guitar sound was perfect and the 'real' brass always lifts this song even higher. The vocals i suppose will never be the same, but this was a notably better version than some recently, which could be said for alot of the show.

All Across The World was just fantastic, it was such a singalong. I suppose people knew it from the single. What it lost orchestra-wise, it made up for with electricity and sweet piano. the end "oohs" were extended too.

They played Tuna In The Brine! Which i honestly didnt expect. , Finally I got to hear it live and I loved it. Strong vocals. Its relatively unchanged from the ATN Tour, just better without any fake strings.

Luv Your Life was another awesome singalong moment. This song on cd has been one of the most enduring for me, loved it since i first heard it and still listen to it all the time. One of the best, most beautiful pop songs i've heard. And to finally hear it live was just too sweet! Everyone sang along as encouraged by Daniel, and again the brass make this song feel even more triumphant at its climax.

After Dan complained about his guitar sounding "shit house" at that moment, they played Ana's Song. It did its thing. Not a lot for me to say about this song live anymore sorry, I dont think it really fits the feel of the other songs at large. But i still enjoyed it as did others noticably.

Introduced as the "number 1 (or was it best?) song in the world..well maybe not the world but its pretty big here", Straight Lines was fantastic. Obviously there was a huge crowd singalong. I honestly think its the best I've heard him sing it live yet - he sounded to me like he hit the big notes, without any extreme straining. It seemed a bit slower than usual too. But it is definitely more of a rock song live, the guitar actually has a presence heh. the intro seemed new where he did these mutey guitar things..

They played Waiting All Day and i also liked it more live. Just seemed more energetic and charged. the vocals were really nice, especially in the bridge. Although i wish they'd played something else off YM.

The Door was really fun, complete with teeth solo which may or may not have chipped one of his teeth, and you could tell the guys enjoyed it. Chris' bass was badass! and there was fine drumming from Ben as usual.

Reflections of a Sound was played somewhere and I loved it, awesome pop song. The piano really stood out and made it sound really sweet. I really like this song on record and the electricity and added heaviness of it live really suits it. I cant for the life of me remember how the intro went, but it didnt detract from the song here.

Mind Reader went off, I love the crunch of the guitar in the intro. I couldnt tell if Ben missed his bit at the start and came in late or if thats how the song went..But i saw him look over at Paul and smile as if he'd stuffed up. I really love it live, again i think the track lost something on cd (but Dan's vocals are great on it) and I like it more without the female vocals.

Freak..you know the story. Everyone sang along and the screaming is actually more impressive live. I should probably mention that this wasnt a moshing kind of vibed concert. Everyone had their basic personal space and were just enjoying it. As soon as Freak came on this ONE guy barges through falling over all these people in this comical drunken surge to get to the front and "lose it" to Freak..

If You Keep Losing Sleep closed the show. Its a really fun closer too. Man I love this song, although it has a completely different identity live. everyone sang the "woo-dup" parts at the beginning, it was really funny. Great to sing and bounce along to. The brass dudes were again a big part of this song's dynamic live.

The guys were clearly all smiles. Ben stood up on his seat to show everyone his boxer shorts, i didnt really see what was on them or anything but he was obviously proud  There was a really friendly atmosphere, dickheads were kept to a minimum (except for this chick who kept yelling "fucking play Slave" and the aforementioned drunk "single mosher").

--- Edité par paintpastelprince le 30-03-2007 à 23:42 ---

----------------------
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   »

Forum francophone Silverchair   Concerts  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [08:47] : Sache Boukledor que je te cite souvent comme faisant partie des adeptes des longs messages.
paintpastelprince [09:53] : Bien joué Pidou! :)
Silver*Dream [13:04] : C'est clair, à ce niveau c'est plutôt toi que je mettrais avec Yoan.
boukledor [14:23] : Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les longs messages (c'est vrai que j'aurais du mal à dire le contraire ! ^^).

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.059 secondes (MySQL : 0.015s)