http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 11 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Divers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »
Auteur Titre : Rencontres forumales 2006

balou1664
Save Water, Drink Beer

Envois : 459
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-24 09:37:59   Afficher le Profil de balou1664   Editer le message de balou1664 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de balou1664   Envoyer un message privé à balou1664  
 moi aussi j'aimerais bien vous rencontrez (bon je suis pas super populaire sur ce forum avec ma centaine de posts, mais je ne demande qu'à le devenir...)

donc pour ce qui est du jour de l'an, ca me semble un peu compliké mais pas forcément impossible... et pour cette été, je NE suis PAS dispo du 14 juil au 3 aout (je vais au Canada !!!!!! trop content !!!)

La sortie de 5 eme album serait une occasion aussi s'il sortait cette année...

--- Edité par balou1664 le 27-03-2006 à 06:52 ---

----------------------
La vie n'est pas un combat mais une passion a défendre !

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9575
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2006-03-25 17:26:34   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Juste une précision avant que je ne récapitule tout ça au mieux : dans l'hypothèse où il y aurait plus de gens intéressés que de places à pourvoir, qu'il s'agisse du plan estival ou du jour de l'an, je me refuse à effectuer toute sélection... Je déteste le principe et je ne me permettrai pas de choisir qui viendra ou non.

Donc je le répète une fois encore : que vous ayez 50 ou 3000 messages ici, vous pouvez sans problème vous déclarer intéressé pour venir participer. Personne n'est plus méritant qu'un autre : un membre du forum est un membre du forum, point barre.

Bon, si vous avez 3 messages et que vous ne vous êtes plus manifesté depuis des années, a priori ça risque d'être plus dur de s'imposer. :D

M'enfin dans le cas où on se retrouverait 20 candidats pour une dizaine de places seulement, bah on se démerdera... Si des gens doivent céder leur place, j'aimerais qu'ils le fassent d'eux-mêmes, et qu'en gros on s'arrange entre nous. Faudrait que les initiatives de désistement soient discutées et non imposées parce qu'encore une fois, je ne prendrai pas la responsabilité de "sélectionner".

Voilà, il est pas joyeux ce post mais dans le cas où cette hypothèse de sur-effectif se poserait (ce qui n'a rien de sûr du tout), je crois qu'il valait mieux en parler.

PS : content de te compter dans les motivés pour le jour de l'an Morningounet, on est 3 intéressés à 9 mois de l'échéance. On avance, on avance...  :D  

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1312
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-03-28 23:44:40   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Yoan a écrit :

que vous ayez 50 ou 3000 messages ici

Pffff, 50 ou 3000, ça réduit quand même le choix des participants potentiels pour les réunions hein, c con, ça m'interessait moi  ^^

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-03-29 00:18:05   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
J'oubliais de dire qu'il fallait aussi que vous sachiez réciter l'alphabet grec en moins de 10 secondes, à l'endroit et à l'envers,  tout en assurant un chant tyrolien de votre choix.

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1312
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-03-29 00:48:39   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Ah bah merde.... bon heu pour le chiant tyrolien, je m'en arrange mais pour l'alphabet grec pffff On peut pas le remplacer par un subtile compte de 1 à 10?

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2006-03-30 19:22:15   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

C'est dommage j'aurais bien réciter l'alphabet grec... mais vu comme c'est parti, je suis bonne pour soutenir en juillet et donc le mois d'août sera consacré à mon stage...

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

popo
Woo girl

Envois : 2460
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2006-04-01 16:11:59   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Oui dc je ne m'étais point encore exprimée sur ce sujet mais c'est tt simplement car je n'apporterai rien étant donnée que je ne sais rien de ce que je vais faire aux gdes vacances.
Je vais bosser mais je ne sais pas encore qd.
J'ai la baraque de ma mère la 1é quinzaine de juillet mais bon qui viendrait ds le nord? hin !
J'aurais préféré celle de mon père mais là il ne sait pas si cette année il part..
Mais sinon moi j'suis motivée pour qu'on se retrouve mais j'préférais un p'ti truc , en gros e truc du maroc , ça me dit rien car c'est trop d'organisation et il fait trop chaud!
Sinon on peut camper à l'arrache ensemble ou bien : moi j'irai ds la hutte à morning :D
Aussi y'a le rock en seine , c'est à paris , y'a un camping et y'a radiohead .

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-04-01 22:42:00   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Toi t'as répondu sans lire le topic...  :D

T'as vu au moins qu'il y avait 2 projets en cours ?

Nan parce que t'as qu'à moitié répondu là... Et je sais bien qu'il y a de grandes chances que tu ne saches pas encore ce que tu vas faire pour le jour de l'an (c'est même précisément pour cette raison qu'il a été décidé d'en parler aussi tôt, pour définitivement prendre les devants), mais bon, est-ce que ça te tyente dans l'idée ou pas du tout ?

----------------------

binouz

Envois : 961
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2006-04-02 00:27:57   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz  
C'est completement fou.
J'ai rêvé (ca me revient a l'instant) que la rencontre avait lieu place jeanne d'arc (soit en bas de chez moi) et que je vous rejoignais. Je disais:
-"j'avais pas trop l'intention de venir mais bon, comme c'est en bas de chez moi...."

...

c'était marrant non que je rêve du forum non? Alors que bon, voilà, je n'y passe pas tout mon temps non plus quoi (meme si je m'y plait bien hein !).

Sinon, pour dans la vraie vie, je ne me considère pas encore vraiment encrée dans la vie du forum pour etre réellement des vôtres (mon nom est Caliméro lol) et puis en plus, je ne sais pas trop ce que je fais cet été donc bon, je ne veux pas m'avancer.
Mais boire un verre sur Paris pourquoi pas ? lol.  

karo
you've brighten my life

Envois : 2897

Le 2006-04-02 01:42:17   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
doooonc, pour le nouvel an on est trois pour l'instant (hmmm, moi entourée de yoan et morning, je vais en rêver là c'est sûr)...
et pour l'été pas mal serait d'acc mais savent pas trop encore. bon, moi j'ai éliminé le Maroc hein. Mais vraiment y'en a pas d'autres pour le nouvel an? on est des vrais bout-en-train yoyo et moi vous verrez :D
et non, je suis pas désespérée, c'est juste que j'aime le nouvel an et que ça ferait un super souvenir pour tous...
enfin, sinon, on loue une salle yoan et moi et on fait un combat de blagues, seuls, avec du champagne (et un jacuzzi? :ange:  :D )

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

balou1664
Save Water, Drink Beer

Envois : 459
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2006-04-02 08:59:41   Afficher le Profil de balou1664   Editer le message de balou1664 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de balou1664   Envoyer un message privé à balou1664  
moi j'ai dit peut etre pour le nouvel an !

----------------------
La vie n'est pas un combat mais une passion a défendre !

popo
Woo girl

Le 2006-04-02 16:48:05   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Yoan a écrit :

Toi t'as répondu sans lire le topic...  :D

T'as vu au moins qu'il y avait 2 projets en cours ?

Nan parce que t'as qu'à moitié répondu là... Et je sais bien qu'il y a de grandes chances que tu ne saches pas encore ce que tu vas faire pour le jour de l'an (c'est même précisément pour cette raison qu'il a été décidé d'en parler aussi tôt, pour définitivement prendre les devants), mais bon, est-ce que ça te tyente dans l'idée ou pas du tout ?

Ah ben là c'est encore plus loin et à part si je me brouille avec mes amis d'ici là , non je ne pense pas féter la nouvelle année avec vous.

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3947

Le 2006-04-03 01:58:19   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay  
j'connais une bonne technique pour que tu te brouilles avec tes amis, et ainsi donc, aller à la recontre du nouvel an

suffit de leur dire que tu passes le nouvel an avec tes amis forumeux.

tes amis vont être vexé, t'en vouloir, te bouderont, et comme ça tu pourras venir.

trop bien j'vais faire ça aussi.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

cici

Envois : 1664
Rang : Tourneur des Babyshambles

Le 2006-04-11 22:50:34   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://fallenstar.free.fr   Envoyer un message privé à cici  
Moi ça doit pouvoir s'arranger pour le nouvel an, car même si je ne vois pas souvent mes amies, je pense qu'on pourrait quand même se voir pendant les vacances scolaires et tout, pas forcément besoin de CE soir-là quoi.

Par contre j'ai déjà dû poser mes jours pour cet été, ça sera début juillet et je serai sûrement sur Lille avec mon chéri donc voilà. Mais on avait évoqué la maison de Popo sur Lille aussi, et comme l'endroit n'est pas encore décidé, rien n'est perdu :D Sauf que c'était plutôt Août apparemment ^^;
Je pourrai toujours venir un week-end toute façon, mais ça fait court snif. A moins que ça se fasse sur Paris, dans ce cas en vacances ou non je pourrai vous voir les soirées au moins ^^ Mais pas sûre que quelqu'un puisse héberger tant de monde sur Paris ^^;

Breeef moi j'ai vraiment envie de faire quelque chose, même si c'est compliqué et que je pourrai ptêt' pas être là beaucoup...

----------------------
All this has happened before and will happen again.
Battlestar Galactica

six foot boy
hm ?!

Envois : 92
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2006-04-16 00:38:46   Afficher le Profil de six foot boy   Editer le message de six foot boy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de six foot boy   Envoyer un message privé à six foot boy  
 Bon.. ben euh moi c'est pour dire que pour le nouvel an, ça risque fort d'être compromis étant donné que je ne sais même pas où je serai en France. Mon avenir est tellement incertain, pfiu. Qui plus est, il y a tous ces gens qu'on appelle amis et que je ne vois que tellement rarement (éparpillement all over Frankreich) ! Enfin, wai, voilà. Aujourd'hui, je ne peux pas du tout prévoir !

Et cet été.. hm, bah pareil, en fait. Je bosse juillet et août, donc forcément à moins que vous ne veniez faire tout ça à Paris, et bien ça ne va point être possible uh. Mais bon, on peut se faire un giga Rock en Seine fin août avec Radiohead, DJ Shadow et Nada Surf hin. Encore faut-il loger tout le monde, ce qui ne sera pas possible chez moi aux dernières nouvelles :rolleyes:  :/

Hm, voilà :heink:  

--- Edité par six foot boy le 16-04-2006 à 00:40 ---

----------------------
I used to be Silver*Dream

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-04-24 02:53:00   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
L'heure du premier bilan est arrivé et franchement, c'est pas folichon... Disons que c'est compliqué pour un paquet de raisons et qu'au final ça s'apparente à un casse-tête géant tant les attentes et motivations des uns et des autres sont disparates.
Mais honnêtement, ça manque quand même franchement de conviction et comme les années précédentes, le grand gagnant c'est le fameux "mouais, ptêtre... Faut voir". Mais ça c'est typiquement le genre de réponse vague et peu engageante qui n'aboutit jamais à grand chose. Sinon à l'autre grand tube : "oh bah ptêtre une prochaine fois alors".

Le sentiment pour l'instant, c'est qu'on est 2 ou 3 à se débattre pour essayer de faire tenir tout ça debout, mais c'est peu face à la passivité ambiante.

Quoi qu'il en soit, on en est là pour l'instant :

Rencontre de cet été

Karo : devrait bosser tout l'été (quel courage !), mais tâcherait de se libérer pour un week end. On peut donc valider le "OK" malgré tout, en maintenant un petit bémol quand même.

Pid : verra le moment venu si oui ou non il pourra se libérer. Mystère en somme, même si motivé...

Winnie : un week end peut-être, une semaine en cas de miracle.

Silverson : peut-être dispo en juillet, bosse en août.

Boyscoot : Attend de voir... (ça entre nous c'est pas le genre de réponse qui m'arrange puisque justement, je fixerai les conditions de la rencontre en fonction de ce que chacun proposera hin Boboy. Donc si tu me dis pas quand est-ce que tu serais libre a priori, j'peux rien prévoir ni organiser moi).

Boukledor : A priori dispo pour venir cet été, à n'importe quelle date (en voilà une chouette réponse ! :D).

DreadLOX : Non dispo pour cause de stage.

Chairman : Idem que Boyscoot : "attend de voir"... Donc bah même remarque. ;)

Cici : Sauf miracle, non dispo pour cause de déménagement et vacances avec le ptit copain.

Younes : Nous a très grâcieusement invités au Maroc mais alors ça semble trop compliqué pour la plupart des gens... Du coup ça me semble grillé là.

Morning : Se pointerait ptêtre un week end parce qu'a priori, il bosse cet été.

Balou : Dispo après le 3 Août.

Popo : Mystère total du fait qu'elle ignore uand elle bossera. Donc : "peut être"... Propose par ailleurs une rencontre dans le Nord chez sa maman lors de la première quinzaine de Juillet.

Six Foot Boy : Bosse tout l'été donc non dispo... Suggère qu'on se retrouve au Rock En Seine ou directement à Paris, au moins pour qu'il puisse passer.

Voiloù, donc à la lumière de tout ça, 3 plans s'offrent à nous (je suis ouvert à d'autres propositions si vous en avez cela dit) :

1) Chez moi quelques jours durant la première quinzaine d'août :
Donc là j'admets qu'étant donné que mon frangin sera présent et que je devrai héberger durant plusieurs jours plusieurs personnes à temps complet, je limite les effectifs à 5. Au delà je vais pas m'en sortir hin... Alors oui, c'est peu, mais on peut imaginer doubler ce chiffre (pour ceux qui auraient du mal ça ferait donc 10) en limitant la rencontre à 2 jours par exemple. Genre on fait fait une fête de malade, comme dans les films américains, et là moi j'peux vous offrir un toit pour passer la nuit quoi. Pas de matelas ni le grand confort, mais juste une place où poser un sac de couchage en somme...
Alors voilà, près d'une semaine à 5 chez moi (piscine, guitare, soirées feu de camp, promenades à la con et tout le toutim) ou 2 petites journées dont une nuit très agitée et sauvage. L'un ou l'autre... Si c'est le plan chez moi qui est retenu, on en discutera et on verra ce qu'on retiendra. On peut même fusionner les 2 plans à la limite, genre on passe un début de semaine à 5, et le dernier jour se pointent 5 personnes supplémentaires pour la grosse fiesta finale.
Bref, c'est à voir...  :D

2) Squattage éparpillé à Paris :
En gros faudrait trouver différents hôtes pour accueillir les membres du forum qui monteraient à Paris durant quelques jours, et on se retrouverait tous à un point de rendez-vous pour ensuite se ballader tous ensemble à droite à gauche. La difficulté là, c'est qu'on se disperse les uns les autres et que perso, je trouve qu'on y perd à dormir séparément (je me comprends hin, j'veux dire par là que ça casse pas mal l'effet de groupe et qu'on zappe les délires nocturnes par exemple).
Pour les dates, j'ai du mal à déterminer ce qui serait le plus simple et ce qui conviendrait au plus grand nombre... J'peux juste affirmer que moi je bosse tout Juillet doc perso je vote août. Et voilà, à mon avis faut commencer par ça si on choisit ce plan : se mettre d'accord sur la date.

3) Plan festival :

Celui qui semble le plus gérable serait a priori le rock en seine. Mais encore une fois se pose le problème de l'hébergement puisqu'il me semble que ce festival ne dispose pas de site pour accueillir nos chers amis les campeurs avec leurs tentes... Donc pareil, faut squatter chez de gentils volontaires parisiens.

Voilà, je posterai le récapitulatif pour le jour de l'an plus tard (on a le temps, mais alors grave), pour l'instant j'aimerais savoir lequel de ces 3 "plans" vous convient le mieux. Mais avant de vraiment voter et d'en choisir un des 3, j'aimerais que Winnie nous reprécise clairement ce qu'il serait possible de proposer aux forumeux à Port La Nouvelle, parce que ça pourrait constituer un 4ème choix intéressant. C'est toujours ouvert à partir du 15 août ? Combien de gens serait-il possible d'accueillir ?

Bref, on avance doucement, mais faut déjà plus tellement traîner, l'été sera vite là...  

--- Edité par Yoan le 24-04-2006 à 05:22 ---

----------------------

popo
Woo girl

Le 2006-04-24 11:49:27   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  

3) Plan festival :

Celui qui semble le plus gérable serait a priori le rock en seine. Mais encore une fois se pose le problème de l'hébergement puisqu'il me semble que ce festival ne dispose pas de site pour accueillir nos chers amis les campeurs avec leurs tentes... Donc pareil, faut squatter chez de gentils volontaires parisiens.

ET bien si ! DEpuis l'année dernière dc moi je vote cette proposition et tlm vient camper : j'émets une réserve sur la hutte à morning ;D

Donc voilà , ça c'est ma réponse claire, j'suis bien motivée par ce festival car la date n'est pas trop couillonne et c'est pas trop loin , fin c'est Paris quoi , super accessible, bon après faut voir si les groupes vous motivent mais vas y Radiohead + les gens du forum , rien que ça quoi !

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555

Le 2006-04-24 12:14:41   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Ouais donc dans l'absolu Port-La-Nouvelle est ouvert à partir du 15 août... sauf que j'espère fort avoir un stage et comme je l'ai expliqué pour cause de grève et d'impossibilité d'en prévoir les retombées sur l'été, j'ai préféré caler le GROS stage à Paris en août... du coup je suis sensée être sur Port-La-Nouvelle plutôt en juillet :D (la fille pas chiante)

Fin de toute façon j'ai encore aucune nouvelle de quelque stage que ce soit, faut attendre le mois prochain (et encore)... ceci dit y'a des chances (aussi) que je sois guide bénévole quelquepart en Auvergne d'où possibilité peut-être de caler une semaine de libre et de venir chez Yoan (vu que vu de chez moi l'Auvergne et Roanne c'est à côté) avant d'enchaîner sur un autre site de guidage bénévole toujours en Auvergne (donc toujours la porte à côté comparé à chez moi :D)

Mais bon dès que j'en sais plus sur ma vie estivale, j'vous dit quand je serais à Port-La-Nouvelle (mais de toute façon la capacité d'accueil reste aussi limité 7-8 personnes pas plus, enfin on peut aussi éventuellement trouver d'autres plans hébergement chez mes tantes mais ça serait dommage on serait pas tous ensemble...) mais ça me semble plutôt compromis pour une rencontre en août

Sinon pour le Rock en Seine si je suis sur Paris en stage, j'viendrais le plus qu'il me sera possible promis

Quant au Nouvel An, c'est quasi sûr que je serais en Croatie, désolée :D  

--- Edité par winnielourssone le 24-04-2006 à 12:15 ---

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

karo
you've brighten my life

Envois : 2897

Le 2006-04-24 13:02:43   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
moi je pense qu'on peut enlever le bémol, seulement si on peut prévoir asez à l'avance les dates pour que je prévienne au boulot...en aout ça me va donc, mais pitêtre trois jours seulement quoi (genre j'arrive le vendredi et je repars le lundi, ou mardi mais c'est moins sûr).
Sinon, le festival c'est non, lol. La rencontre à Paris me pose aucun problème vu que c'est tout près. C'est jouable n'importe quand.
Et je maintiens que le premier de l'an je suis hyper partante :D  (je vais me retrouver avec yoan et morning hmm :ange: )

Voilà, je crois que j'ai fais assez clair hein.  :jap:  

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

cici

Envois : 1664
Rang : Tourneur des Babyshambles

Le 2006-04-24 20:26:03   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://fallenstar.free.fr   Envoyer un message privé à cici  
J'ai dit possible pour un week-end pour moi aussi ^^

C'est pourquoi l'idée de mix à Roanne peut être pas mal. Ceux qui peuvent se libérer plus longtemps (apparemment c'est pas le cas de beaucoup donc je pense pas qu'il y ait "trop" de monde), pourraient venir chez Yoan et ceux qui ont dit "qu'un week end" pourraient venir pour la grosse fête :D
Enfin je trouve que ça serait un bon compromis ^^

Sinon si quelque chose se fait sur Paris, que ce soit squattage à droite à gauche ou Rock en Seine, moi je pense pouvoir héberger 2-3 personnes, enfin faudrait que je demande à mes parents encore mais bon c'est sûrement faisable. Plutôt deuxième moitié d'aout par contre, parce que je déménage fin juillet donc ça va être un peu le bordel ^^;
Ca serait cool que ceux qui sont sur Paris et qui peuvent héberger des gens disent le nombre et quand et tout.

----------------------
All this has happened before and will happen again.
Battlestar Galactica

morningstar
ananin ami

Envois : 3198

Le 2006-04-25 02:28:51   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar  
Donc hum, je suis déjà un peu plus avancé par rapport à cet été: je vais finir encore en usine de pâtés. 99% de chances. Et étant donné qu'ils ne prennent qu'en juillet, je devrais être libre en août. Ca m'emmerde un peu, mais bon.

Ceci dit pour des raisons assez hum... Compliquées ? Enfin non, étranges, enfin bref, j'me sens un peu forcé de rester pas trop loin de chez moi. Donc euh, pour un ouikène à Roanne, ouais, ça devrait être bon (y'a toujours un risque que je bosse en août, méfiez-vous quand même).

Par contre le Rock en Seine, même s'il n'y a que Radiohead qui m'interesse réellement, je suis quasi-sûr d'y aller. Donc, pour moi, possibilité de rasemblement là-bas. Je serai pas tout seul mais bon, mes amis sont pas méchants, puis vous êtes pas obligés de traîner tout le ouikène avec non plus.

----------------------
Jest między nami gra, gra jak świat stara, jest w głowie dziki szum, czuły punkt na falach
Po ulicach snów biegnie nas spora zgraja, po tych ulicach ze snów wszędzie słychać nasz bluzg
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

Forum francophone Silverchair   Divers  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Linoa [00:25] : GOW III c'est une putain de claque, la démo est moche à comparé du jeu, impressionnant! Et FFXIII est pas mal du tout pour le moment
Linoa [00:26] : J'avais un peu peur mais finalement c'est très bien (et magnifique), je detaillerai tout ça quand j'aurais à nouveau une vie normale et surtout
Linoa [00:26] : Du temps et moins de fatigue (paye ta semaine à 44h et je vais surement devoir rajouter deux/trois heures supp de plus >_<)
ashentara [11:17] : Oui, j'ai hâte de lire ta review Linoa, mais repose-toi déjà quand tu pourras :)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.059 secondes (MySQL : 0.005s)