Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2006-04-24 02:53:00
|
L'heure du premier bilan est arrivé et franchement, c'est pas folichon... Disons que c'est compliqué pour un paquet de raisons et qu'au final ça s'apparente à un casse-tête géant tant les attentes et motivations des uns et des autres sont disparates.
Mais honnêtement, ça manque quand même franchement de conviction et comme les années précédentes, le grand gagnant c'est le fameux "mouais, ptêtre... Faut voir". Mais ça c'est typiquement le genre de réponse vague et peu engageante qui n'aboutit jamais à grand chose. Sinon à l'autre grand tube : "oh bah ptêtre une prochaine fois alors".
Le sentiment pour l'instant, c'est qu'on est 2 ou 3 à se débattre pour essayer de faire tenir tout ça debout, mais c'est peu face à la passivité ambiante.
Quoi qu'il en soit, on en est là pour l'instant :
Rencontre de cet été
Karo : devrait bosser tout l'été (quel courage !), mais tâcherait de se libérer pour un week end. On peut donc valider le "OK" malgré tout, en maintenant un petit bémol quand même.
Pid : verra le moment venu si oui ou non il pourra se libérer. Mystère en somme, même si motivé...
Winnie : un week end peut-être, une semaine en cas de miracle.
Silverson : peut-être dispo en juillet, bosse en août.
Boyscoot : Attend de voir... (ça entre nous c'est pas le genre de réponse qui m'arrange puisque justement, je fixerai les conditions de la rencontre en fonction de ce que chacun proposera hin Boboy. Donc si tu me dis pas quand est-ce que tu serais libre a priori, j'peux rien prévoir ni organiser moi).
Boukledor : A priori dispo pour venir cet été, à n'importe quelle date (en voilà une chouette réponse ! ).
DreadLOX : Non dispo pour cause de stage.
Chairman : Idem que Boyscoot : "attend de voir"... Donc bah même remarque. 
Cici : Sauf miracle, non dispo pour cause de déménagement et vacances avec le ptit copain.
Younes : Nous a très grâcieusement invités au Maroc mais alors ça semble trop compliqué pour la plupart des gens... Du coup ça me semble grillé là.
Morning : Se pointerait ptêtre un week end parce qu'a priori, il bosse cet été.
Balou : Dispo après le 3 Août.
Popo : Mystère total du fait qu'elle ignore uand elle bossera. Donc : "peut être"... Propose par ailleurs une rencontre dans le Nord chez sa maman lors de la première quinzaine de Juillet.
Six Foot Boy : Bosse tout l'été donc non dispo... Suggère qu'on se retrouve au Rock En Seine ou directement à Paris, au moins pour qu'il puisse passer.
Voiloù, donc à la lumière de tout ça, 3 plans s'offrent à nous (je suis ouvert à d'autres propositions si vous en avez cela dit) :
1) Chez moi quelques jours durant la première quinzaine d'août :
Donc là j'admets qu'étant donné que mon frangin sera présent et que je devrai héberger durant plusieurs jours plusieurs personnes à temps complet, je limite les effectifs à 5. Au delà je vais pas m'en sortir hin... Alors oui, c'est peu, mais on peut imaginer doubler ce chiffre (pour ceux qui auraient du mal ça ferait donc 10) en limitant la rencontre à 2 jours par exemple. Genre on fait fait une fête de malade, comme dans les films américains, et là moi j'peux vous offrir un toit pour passer la nuit quoi. Pas de matelas ni le grand confort, mais juste une place où poser un sac de couchage en somme...
Alors voilà, près d'une semaine à 5 chez moi (piscine, guitare, soirées feu de camp, promenades à la con et tout le toutim) ou 2 petites journées dont une nuit très agitée et sauvage. L'un ou l'autre... Si c'est le plan chez moi qui est retenu, on en discutera et on verra ce qu'on retiendra. On peut même fusionner les 2 plans à la limite, genre on passe un début de semaine à 5, et le dernier jour se pointent 5 personnes supplémentaires pour la grosse fiesta finale.
Bref, c'est à voir...
2) Squattage éparpillé à Paris :
En gros faudrait trouver différents hôtes pour accueillir les membres du forum qui monteraient à Paris durant quelques jours, et on se retrouverait tous à un point de rendez-vous pour ensuite se ballader tous ensemble à droite à gauche. La difficulté là, c'est qu'on se disperse les uns les autres et que perso, je trouve qu'on y perd à dormir séparément (je me comprends hin, j'veux dire par là que ça casse pas mal l'effet de groupe et qu'on zappe les délires nocturnes par exemple).
Pour les dates, j'ai du mal à déterminer ce qui serait le plus simple et ce qui conviendrait au plus grand nombre... J'peux juste affirmer que moi je bosse tout Juillet doc perso je vote août. Et voilà, à mon avis faut commencer par ça si on choisit ce plan : se mettre d'accord sur la date.
3) Plan festival :
Celui qui semble le plus gérable serait a priori le rock en seine. Mais encore une fois se pose le problème de l'hébergement puisqu'il me semble que ce festival ne dispose pas de site pour accueillir nos chers amis les campeurs avec leurs tentes... Donc pareil, faut squatter chez de gentils volontaires parisiens.
Voilà, je posterai le récapitulatif pour le jour de l'an plus tard (on a le temps, mais alors grave), pour l'instant j'aimerais savoir lequel de ces 3 "plans" vous convient le mieux. Mais avant de vraiment voter et d'en choisir un des 3, j'aimerais que Winnie nous reprécise clairement ce qu'il serait possible de proposer aux forumeux à Port La Nouvelle, parce que ça pourrait constituer un 4ème choix intéressant. C'est toujours ouvert à partir du 15 août ? Combien de gens serait-il possible d'accueillir ?
Bref, on avance doucement, mais faut déjà plus tellement traîner, l'été sera vite là...
--- Edité par Yoan le 24-04-2006 à 05:22 ---
----------------------

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith) |
|