http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 18 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Divers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »
Auteur Titre : Rencontres forumales 2006

morningstar
cabeza de muerte

Envois : 3294
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2006-04-25 02:28:51   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar  
Donc hum, je suis déjà un peu plus avancé par rapport à cet été: je vais finir encore en usine de pâtés. 99% de chances. Et étant donné qu'ils ne prennent qu'en juillet, je devrais être libre en août. Ca m'emmerde un peu, mais bon.

Ceci dit pour des raisons assez hum... Compliquées ? Enfin non, étranges, enfin bref, j'me sens un peu forcé de rester pas trop loin de chez moi. Donc euh, pour un ouikène à Roanne, ouais, ça devrait être bon (y'a toujours un risque que je bosse en août, méfiez-vous quand même).

Par contre le Rock en Seine, même s'il n'y a que Radiohead qui m'interesse réellement, je suis quasi-sûr d'y aller. Donc, pour moi, possibilité de rasemblement là-bas. Je serai pas tout seul mais bon, mes amis sont pas méchants, puis vous êtes pas obligés de traîner tout le ouikène avec non plus.

----------------------
Je viens pour vous faire chier.

chairman

Envois : 649
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2006-04-27 12:19:50   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
Alors, en ce qui me concerne, je pense partir pour l'Italie, voire l'Argentine cet été mais je ne sais pas encore quand. Voilà pourquoi je n'interviens pas beaucoup sur ce topic. Mais Voyant Yoan se démener comme un diable pour l'organisation de ce rassemblement, je préfère prévenir... ^^
Pour résumé, il y a une chance pour que la date que vous aurez choisi coincide avec une plage vacante dans mon agenda.

----------------------
"Non mais bon, sinon de mecs tatoués qui sont épais comme une tranche de jambon et à qui ça va bien, je peux t'en trouver, hein."
Morning

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9935
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2006-05-03 00:53:36   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Bon alors, avant que je n'approfondisse la question sérieusement, à vue de nez et en ce qui me concerne, c'est sérieusement compromis pour le rock en Seine.
Je vais essayer de monter à Paris pour les concerts d'Oceansize et Tool déjà, et au vu de mes ptits soucis récents, ça risque de bloquer ensuite financièrement pour un festival. D'autant que pour être honnête, ce n'est pas l'idée qui me séduisait le plus... J'ai des potes qui n'accepteraient jamais de passer une nuit dans une tente au milieu du bordel ambiant (pas très rock mes potes, je sais lol) et puis de toutes façons, c'est pas gérable pour moi d'accumuler vacances en Août + festival. Donc c'est l'un ou l'autre. Et honnêtement tant qu'à faire je choisis la première solution parce que Paris, c'est super loin et coûteux pour moi pour 2 jours... Dans d'autres conditions j'aurais pu faire cet effort mais là c'est pas très raisonnable.

M'enfin vous êtes quelques-uns à y aller. Donc ça déjà ça ne nécessite aucune organisation préalable en fait, puisque ça me semble parfaitement logique : vous serez amenés à être plusieurs au même endroit, donc essayez de vous voir et de rester un peu ensemble. Y'a au moins ça qui se fera.

Pour une rencontre à Paris, en l'instant ça me semble faisable à 3 ou 4, étant donné que seule cici semble en mesure d'héberger du monde.  :D

Quant au plan chez moi, c'est maintenu... J'ai une ptite liste de volontaires, j'attends encore un peu avant de proposer quelque chose de définitif.

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

popo
Woo girl

Envois : 2510
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2006-05-08 21:01:40   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
du concret , du concret , du concret ! j'en ai !
Alors j'suis dispo la première qinzaine d'aout mais soit je vous consacre la 1é semaine ou la 2é  mais pas les 2 car si je suis avec vs la 1é semaine , la 2é semaine j'compte allez voir une copine en espagne ou inversement.

DOnc euh voilà.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

six foot boy
hm ?!

Envois : 92
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2006-05-10 00:11:44   Afficher le Profil de six foot boy   Editer le message de six foot boy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de six foot boy   Envoyer un message privé à six foot boy  
Yoan a écrit :

Alors voilà, près d'une semaine à 5 chez moi (piscine, guitare, soirées feu de camp, promenades à la con et tout le toutim) ou 2 petites journées dont une nuit très agitée et sauvage. L'un ou l'autre... Si c'est le plan chez moi qui est retenu, on en discutera et on verra ce qu'on retiendra. On peut même fusionner les 2 plans à la limite, genre on passe un début de semaine à 5, et le dernier jour se pointent 5 personnes supplémentaires pour la grosse fiesta finale.
Bref, c'est à voir...  :D

A priori, je devrais pouvoir passer un weekend en août... Donc si jamais vous faîtes cette fameuse fiesta, pensez à mooooiiii  :D
Car bon, ça me ferait super plaisir de vous voir tous beurrés, quand même. Et puis je peux vous faire du salsiki, des nems, des poulets au curry/noix de coco.. Alors, hin :ange:  

----------------------
I used to be Silver*Dream

bubulle

Envois : 162
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2006-05-11 21:05:40   Afficher le Profil de bubulle   Editer le message de bubulle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bubulle   Envoyer un message privé à bubulle  
Moi petite nouvelle trouve les 2 idees de rencontre tres bien.

Ce que je voulais dire c'est surtout n'oubliez pas de prendre des photos, pour qu'on en profite tous (enfin c'etait juste une idee et pis vous devez deja y avoir penser mais c'est pas pas grave. Stop je m'arrete)

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-05-13 02:18:02   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
 Booooon, je reviens sur cette histoire de rencontre forumale chez moi. Alors c'est étonnant parce que beaucoup sont prêts à concéder le prix du voyage juste pour un week end.
Par contre, ça s'annonce très compromis pour la semaine en petit comité.

Toujours est-il qu'un week end à tout plein de forumeux, ça peut-être méchamment énorme si on tient les effectifs. A vue de nez et si je m'en tiens à "sélectionner" ceux qui se sont dits dispos pendant la période retenue, on aurait présents :

1) Yoan
2) Karo
3) Winnie
4) Boukledor
5) chairman
6) cici
7) Morningstar
8) Balou
9) popo
10) six foot boy

Sachant que des gens comme Finquel ou Hyspharos pourraient très bien traîner également dans les parages durant la date retenue, et éventuellement se joindre à nous. On donc peut toucher à la douzaine de joyeux drilles pour peu que les engagements soient confirmés.

La date, parlons-en. Donc le but, c'est de bloquer un week-end sachant que je me vois mal héberger tous ces gens là au delà d'une nuit... A moins qu'ils n'aient que très peu d'exigences de confort.
MAIS, si tant de gens payent cher pour venir, il me semble plus judicieux de faire en sorte que ça dure suffisamment de temps. Ce qui me semble le mieux, c'est de caler ça sur un vendredi/samedi/dimanche/lundi afin d'étaler les arrivées et les départs tout en nous laissant le temps de nous organiser. On peut imaginer que les premiers arriveront le vendredi (et on commencerait pépère hin), et qu'on serait complet samedi, pour la vraie grosse soirée... Après selon la convenance de chacun, les départs se feront dimanche ou lundi.

Et ce looong week end, bah du coup j'pensais pouvoir vous laisser le choix, mais nan. Ce sera impérativement celui du vendredi 4 août au lundi 7 août. Impossible de revoir la date donc essayez de vous arranger en conséquence.

Avant de définir ce qu'il faudra penser à emmener, comment on s'organisera pour la bouffe et tout le reste (j'ai surtout besoin de cuisiniers/cuisinières hin, là il me FAUDRA de l'aide), on va déjà voir si la liste d'intéressés se maintient. Voire augmente hin...
Mais même si on a encore le temps, plus tôt j'aurai des certitudes sur qui vient, qui ne vient pas, plus ce sera facile pour moi d'organiser tout le bazar.

Merci mes amours.  

--- Edité par Yoan le 13-05-2006 à 02:20 ---

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1312
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-05-13 02:21:44   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Ouais, cool! Winnie sera obligé de faire un crumble endless géant héhé. Il est évident que je passerai vous faire un p'tit coucou..... j'marreterai p't'etre même pour vous faire un bisou  ^^

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-05-13 02:28:26   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Roh tu restes même tout le samedi soir wai. Tu dors confortablement chez toi quand c'est fini mais  aller, viens on va se marrer. :D  

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4562

Le 2006-05-13 03:28:53   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Pour le moment, moi j'en suis, a priori du vendredi soir au dimanche soir... selon toute vraisemblance (même si en fait finalement cette rencontre forumale c'est le seul truc de sûr de mon été pour le moment) je serais sur Paris donc faudrait même faire un départ groupé avec tous les silverchairiens dans le même compartiment ^^

Et bien entendu je me porte volontaire pour aider à la cuisine (parce qu'une rencontre forumale sans crumble endless, c'est pas une rencontre forumale) (et j'espère bien que je serais pas toute seule à le faire ce crumble, et qu'une ou deux âmes charitables m'aideront (surtout que y'en a certains qui me voient le faire chaque année donc y'a pas de raison que même s'ils prétendent ne pas savoir faire la cuisine, ils restent les bras croisés ! - suivez mon regard :D)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

popo
Woo girl

Le 2006-05-13 10:08:40   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
Moi aussi c'est bon, pour les 4 jours même !

Bon voilà , j'vois pas ce qui pourrait m'empécher de ne pas venir. BOn j'viens en train , j'm'arrête ou? y'a une gare à roanne? une correspondance lyon / roanne?

Bon on verra ça en mp au pire .

----------------------

finquel

Le 2006-05-13 12:55:46   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Ah ouais Winnie, moi aussi je veux suivre ton regard, faut que je regarde où dis?  ^^
Si tu veux, je t'emmènerai faire les courses à carrouf, c'est tout ce que je peux faire  ^^

Popo, oui il y a un train tt pourri qui fait Lyon/Roanne

----------------------

popo
Woo girl

Le 2006-05-13 12:59:44   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
en même tps vaut mieux prendre le train pourri que la voiture de yoanhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR45.gif

----------------------

finquel

Le 2006-05-13 13:01:43   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Ca c'est pas gentil, t'as lu Yoan, elle se moque de tes malheurs qui sont pas drole. Moi j'dis qu'il faut pas l'inviter ^^

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4562

Le 2006-05-13 13:07:37   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Euh ben en fait mon regard allait plutôt vers Yoan... mais écoute si tu t'es senti visé :D

Sinon ouais y'a une magnifique gare à Roanne, avec un jouli TER (de toute façon à peu de choses près on devrait tous le prendre à peu près en même temps vu qu'il y en a pas 15 000 dans la journée)

Popo, j'te souhaite pas les jeunes cadres "dynamiques" qui rentrent de week-end avec leur blagues salaces... parce que Lyon/Roanne c'est tout de même une bonne heure de train (qui devient donc une bonne heure de blagues salaces miam)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

finquel

Le 2006-05-13 13:11:16   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
    Mais je ne me sentais pas du tout visé, c'est bien pour ça que je te demandais où je devais regarder  [:yoan] , ce qui me permettai d'en remettre une couche sur ton allusion  :D
De plus je te propose mon histoire de dire, "voilà, moi je serai quelqu'un d'utile"  héhé, gros lèche cul quoi ^^  

--- Edité par finquel le 13-05-2006 à 13:14 ---

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-05-13 14:51:16   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
winnielourssone a écrit :

Et bien entendu je me porte volontaire pour aider à la cuisine (parce qu'une rencontre forumale sans crumble endless, c'est pas une rencontre forumale) (et j'espère bien que je serais pas toute seule à le faire ce crumble, et qu'une ou deux âmes charitables m'aideront (surtout que y'en a certains qui me voient le faire chaque année donc y'a pas de raison que même s'ils prétendent ne pas savoir faire la cuisine, ils restent les bras croisés ! - suivez mon regard :D)

Est-ce que ça me ressemble de rester les bras croisés hin ?
Je rechigne jamais à filer un coup de main, simplement faut bien me cadrer moi en cuisine, parce que si t'attends que je prenne les initiatives de moi-même, le crumble aura un drôle de goût cette année. :D

Et puis ho, inverse pas les rôles. Je suis celui qui invite et suis chargé de l'organisation, donc c'est moi qui demande de l'aide. Parce que ça va faire du boulot tout ça hin... Faudra que j'aille faire les courses, que j'aille vous chercher à la gare avec ma bagnole qui bien sûr, ne peut abriter qu'un seul passager à la fois (oui désolé popo, tu vas devoir y passer aussi), que je vous trouve un coin où dormir etc... Donc bon, j'aurai vraiment pas le loisir de rester les bras croisés, t'en fais pas.

----------------------

finquel

Le 2006-05-13 14:56:39   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Moi je dis que Winnie, elle fout la merde  ^^

Si je suis là, je vous donnerai un coup de main, sinon vous vous allongerez dans le super grand coffre bien caché de Yoan lol

----------------------

morningstar
cabeza de muerte

Envois : 3294

Le 2006-05-13 15:12:28   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar  
J'vous ferai ma spécialité, si vous voulez, les nouilles Japonaises en boîte.

Euh sinon ouais, problème en ce qui me concerne, il est très probable que je bosse les deux mois cet été, week-end et nuit compris, et je connaitrai mon emploi du temps que euh... Début août, j'imagine. Avec beaucoup de bol en juillet, mais bon... Ceci dit y'aura peuit-être moyen que je m'arrange avec des collègues, mais je vais pas savoir ça tout de suite quoi.

----------------------
Je viens pour vous faire chier.

boukledor
Ou pas...

Envois : 1300

Le 2006-05-14 19:50:50   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Bon, et bien j'y serai aussi : je réserve de ce pas ce week-end d'août ! ^^
D'ailleurs, tout comme toi, Winnie, c'est mes seules vacances prévues pour le moment.

Effectivement, vu que la majorité des gens qui viendront passeront sûrement pas Paris, ce serait sympa de prendre le train ensemble (en plus, Winnie, tu pourras nous guider pour le transfert Lyon/Roanne ! ^^).

Et puis, question cuisine, je suis plutôt spécialisée dans les gâteaux au chocolat mais y a pas de problème pour donner un coup de main pour toute autre recette !  

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1028

Le 2006-05-14 20:04:01   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  
Moi le souçis c'est que Roanne ça fait loin, pis jvous avou que je sais pas encore si jvais bosser cet été (il le faut absolument... Australie, Australie...) et donc bah je prévois pas grand chose pour le moment... C'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer... j'imagine des pures soirées grattes, chant... avec des blagues de Paint ,de Karo et tout... ça serait terrible :D ... mais bon c'est à Roanne chez Yoan et bah voila,c'est pas à coté de chez moi quoi, si ça avait été sur Paris, là je n'aurais aucune excuse car jsuis à 1h de train etc... mais bon :/ .

Bref en gros pour l'instant, moi jpeux pas... enfin ne comptez pas sur moi pour le moment...  

--- Edité par boyscoot le 14-05-2006 à 20:11 ---

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

Forum francophone Silverchair   Divers  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
popo [11:38] : Merci paintinou :)
Yoan [11:56] : Je l'aurais pas dit mieux.
popo [10:25] : Reno il a changé de n° ou pas? Il me répond pas le goujat :(
feaks [10:40] : Pas à ma connaissance.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.044 secondes (MySQL : 0.006s)