Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2006-05-13 02:18:02
|
Booooon, je reviens sur cette histoire de rencontre forumale chez moi. Alors c'est étonnant parce que beaucoup sont prêts à concéder le prix du voyage juste pour un week end.
Par contre, ça s'annonce très compromis pour la semaine en petit comité.
Toujours est-il qu'un week end à tout plein de forumeux, ça peut-être méchamment énorme si on tient les effectifs. A vue de nez et si je m'en tiens à "sélectionner" ceux qui se sont dits dispos pendant la période retenue, on aurait présents :
1) Yoan
2) Karo
3) Winnie
4) Boukledor
5) chairman
6) cici
7) Morningstar
8) Balou
9) popo
10) six foot boy
Sachant que des gens comme Finquel ou Hyspharos pourraient très bien traîner également dans les parages durant la date retenue, et éventuellement se joindre à nous. On donc peut toucher à la douzaine de joyeux drilles pour peu que les engagements soient confirmés.
La date, parlons-en. Donc le but, c'est de bloquer un week-end sachant que je me vois mal héberger tous ces gens là au delà d'une nuit... A moins qu'ils n'aient que très peu d'exigences de confort.
MAIS, si tant de gens payent cher pour venir, il me semble plus judicieux de faire en sorte que ça dure suffisamment de temps. Ce qui me semble le mieux, c'est de caler ça sur un vendredi/samedi/dimanche/lundi afin d'étaler les arrivées et les départs tout en nous laissant le temps de nous organiser. On peut imaginer que les premiers arriveront le vendredi (et on commencerait pépère hin), et qu'on serait complet samedi, pour la vraie grosse soirée... Après selon la convenance de chacun, les départs se feront dimanche ou lundi.
Et ce looong week end, bah du coup j'pensais pouvoir vous laisser le choix, mais nan. Ce sera impérativement celui du vendredi 4 août au lundi 7 août. Impossible de revoir la date donc essayez de vous arranger en conséquence.
Avant de définir ce qu'il faudra penser à emmener, comment on s'organisera pour la bouffe et tout le reste (j'ai surtout besoin de cuisiniers/cuisinières hin, là il me FAUDRA de l'aide), on va déjà voir si la liste d'intéressés se maintient. Voire augmente hin...
Mais même si on a encore le temps, plus tôt j'aurai des certitudes sur qui vient, qui ne vient pas, plus ce sera facile pour moi d'organiser tout le bazar.
Merci mes amours.
--- Edité par Yoan le 13-05-2006 à 02:20 ---
----------------------

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith) |
|