http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 19 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Divers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »
Auteur Titre : Rencontres forumales 2006

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1028
Rang : Demi-frère Gallagher

Etat : Hors Ligne

Le 2006-05-14 20:04:01   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  
Moi le souçis c'est que Roanne ça fait loin, pis jvous avou que je sais pas encore si jvais bosser cet été (il le faut absolument... Australie, Australie...) et donc bah je prévois pas grand chose pour le moment... C'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer... j'imagine des pures soirées grattes, chant... avec des blagues de Paint ,de Karo et tout... ça serait terrible :D ... mais bon c'est à Roanne chez Yoan et bah voila,c'est pas à coté de chez moi quoi, si ça avait été sur Paris, là je n'aurais aucune excuse car jsuis à 1h de train etc... mais bon :/ .

Bref en gros pour l'instant, moi jpeux pas... enfin ne comptez pas sur moi pour le moment...  

--- Edité par boyscoot le 14-05-2006 à 20:11 ---

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

karo
you've brighten my life

Envois : 2929
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2006-05-14 20:12:07   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
bah moi j'en serai!
je pense venir juste samedi et dimanche. Enfin ça je peux pas trop savoir mais ça sera au moins ça en tout cas...

bon, plus que le Nouvel An à organiser :rolleyes:

...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

Satine
Mange des nouilles

Envois : 862
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2006-05-14 21:41:42   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine  
[wa une revenante]

Bon alors je suis aussi, pour le week end chez Yoan. enfin pas sure a 100% encore, disons 80%. (oui pasque c'est le pourcentage de chance que j'ai mon bac normalement ^^)
Personellment je ne sais pas cuisiner (ho des nouilles peut etre), mais je pourrais mettre la table (et meme la débarrasser  :D )
Pi si vous faites un débarquement tous ensemble a Lyon, j'veux bien vous accueillir avec une pancarte "Forum Silverchair" ^^  :hello: , pi repartir avec vous direction Roanne.

Wo, ça va être la méga teuF, vivement ça!

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

Oblivion
Groupie n°1 de Winnie

Envois : 483
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2006-05-14 22:08:17   Afficher le Profil de Oblivion   Editer le message de Oblivion (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Oblivion   Envoyer un message privé à Oblivion  
Satine a écrit :

Wo, ça va être la méga teuF, vivement ça!

Pendant qu'une autre va durement bosser juillet-aout, compris les week end et jours fériés hin  :/
C'est trop injuste :(

Sinon, c'est clair, ça fesait longtemps Satine qu'on t'avait pas vue ici  :D  

----------------------
"C'était un message d'Oblivion, femme forumale et accesoirement guide éclaireuse des castors juniors" (Paint)    

"T'as qu'à reviser t'auras pas faim" my mother

balou1664
Save Water, Drink Beer

Envois : 459
Rang : Dentiste de Shane MacGowan

Le 2006-05-16 13:35:54   Afficher le Profil de balou1664   Editer le message de balou1664 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de balou1664   Envoyer un message privé à balou1664  
c'est tout a fait envisageable !

par contre il faudrait definir une somme pour la participation au frais chez yoan !

histoire de bien faire nos comptes...

----------------------
La vie n'est pas un combat mais une passion a défendre !

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9935
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2006-05-17 13:37:55   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ca va m'être difficile de vous tenir au courant de l'organisation tant que je n'aurai pas récupéré un ordi mais pas de panique, y'a encore le temps (un peu).

Y'a rien de très défini encore, faut que je chiffre les coûts et voir si vraiment c'est trop pour ma seule pomme. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas dans l'idée de vous réclamer des sommes monstrueuses ou des aides insensées sachant déjà que pour certains, le trajet pour lui seul va déjà être bien assez coûteux.

Cela étant, si je dois héberger 15 personnes sur 4 jours, c'est clair que j'vais évidemment pas pouvoir tout gérer non plus.

Voilà, bon là je me remets au boulot hin, j'vais me faire gronder sinon.

C'était Yoan, piéton sans ordi en état de marche, en direct de son stage.

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-06-06 21:53:40   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
A un peu moins de deux mois de l'échéance, je refais un petit récap de la situation, même si en gros, on en est toujours plus ou moins au même point.

Au niveau des effectifs, je rajoute avec grand bonheur dame Satine à la liste des gens conviés (elle aura son BAC, je refuse d'imaginer une autre issue). Il reste quelques points d'interrogation concernant Morning, Six Foot Boy, Balou et Chairman, pour qui la venue n'est pas encore sûre (même moins que ça pour certains). Donc dès que vous avez du neuf à apporter, des précisions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir le signler ici.
Et puis bien sûr, les inscriptions sont toujours ouvertes pour celles et ceux qui ne se seraient toujours pas manifestés (Paintinou, ça n'a pas l'air de te tenter, mais j'aurais bien aimé avoir ton avis notamment hin).

Ensuite pour l'organistation, plusieurs choses :

_ Si vous avez des matelas et sacs de couchage, amenez les ! Parce que ça, ça risque d'être le gros souci pour moi : vous faire dormir. Je pourrai en dépanner 3 ou 4 mais guère plus, donc venez avec le nécessaire. Prenez votre nounours même si besoin est.
Et cette fois, je ferai un effort pour rendre les matelas que je fournirai un peu plus douillets (oui parce que Winnie en témoignerait, je l'ai fait dormir sur un matelas pas franchement confortable, c'est le moins que l'on puisse dire... Là j'vous promets pas le grand confort, mais ce sera correct a priori).
_ J'vous conseille de venir avec un maillot de bain, parce que s'il fait beau, y'a de fortes chances qu'on se baigne au moins un peu. Et tous ceux qui n'en auront pas vivront cette chose horrible qu'est de regarder tous les autres s'amuser pendant qu'on se tourne les pouces... Pas terrible j'vous assure.
Et la baignade en tenue d'Adam et Eve est formellement interdite, j'aime autant être clair. :D
_ Toutes les aides pour la bouffe et la boisson sont bien sûr les bienvenues, pas uniquement financièrement, je compte aussi sur vous pour participer à la cuisine. Je sais que je l'ai déjà dit, mais au moins on pourra pas dire que je vous avais pas prévenus. :D
_ Sinon, z'avez bien évidemment le droit d'amener des disques si vous avez peur que les miens vous saoulent, ainsi que des livres, DVD, jeux ou autres si vous avez peur de vous emmerder. :D

Voilà pour un premier point sommaire... Si vous avez des questions ou des suggestions, j'vous écoute.

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

paintpastelprince

Envois : 6122
Rang : Bras gauche de Dave Grohl

Le 2006-06-06 22:26:42   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  

(Paintinou, ça n'a pas l'air de te tenter, mais j'aurais bien aimé avoir ton avis notamment hin).

Arf, comment tu peux dire ça, un tel regroupement de forumeux au même endroit, chez le guide spirituel du forum lui-même (un Charles Manson à sa façon, les massacres en moins  :D ), comment ne pas être tenté ?

Non mais serieux oui ca m'interesse plus que beaucoup, mais alors je ne connais pas du tout mon programme pour cet été. C'est simple, j'en ai pas.

Je finis le 16 juin, et après, je vais essayer de bosser un peu (sous sous...)
Mais si je pouvais venir passer quelques jours, ca serait avec joie, j'vais essayer de gerer ça.
Considère moi comme touriste potentiel et fortement interessé !  :D

Et la baignade en tenue d'Adam et Eve est formellement interdite, j'aime autant être clair.  :D

Finalement non, merci, je... je vais là bas, heu... loin  :D
(I'm rigoling of course)

--- Edité par paintpastelprince le 06-06-2006 à 22:28 ---

----------------------
Let's use this dynamite, we're only making noises. We want to affect a change with voice and electrical noises.

morningstar
cabeza de muerte

Envois : 3294
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2006-06-17 04:09:21   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar  
Bon, euh, j'vais bosser tout le mois d'août, donc bon, bah, comptez pas sur moi... J'ai deux -trois jours de repos par-ci par-là, mais pour se taper un aller retour Rennes-Roanne, c'est pas faisable... Donc bon, voilà. J'sais même pas si j'vais pouvoir aller au Rock en Seine... Barf.

----------------------
Je viens pour vous faire chier.

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-06-17 16:24:07   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Comme je m'y attendais, les premiers désistement font leur apparition. Puisqu'en plus de Morning, Satine m'a fait savoir qu'elle ne pourrait finalement pas être là.

A ce stade, je préfère donc ne compter que ceux qui m'ont assuré être là, sauf catastrophe, histoire de poser quelques certitudes. Donc on sera au minimum 6 puisque c'est a priori bon pour Karo, Popo, Cici, Winnie et Boukledor.

5 filles rien que pour moi, ça me va finalement. :D  

----------------------

morningstar
cabeza de muerte

Envois : 3294

Le 2006-06-17 16:41:48   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar  
Quelle palope ce mec.

----------------------
Je viens pour vous faire chier.

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1028

Le 2006-06-17 18:47:54   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot  

Donc on sera au minimum 6 puisque c'est a priori bon pour Karo, Popo, Cici, Winnie et Boukledor.

5 filles rien que pour moi, ça me va finalement.  

Yoan et son Harem :D !

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

popo
Woo girl

Envois : 2510

Le 2006-06-17 19:43:37   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
ah nan morning , ben avec qui je vais boire et ... fumer ?!
:D  

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-06-18 13:35:15   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Bah écoute Popo, pour la boisson, j'veux bien t'accompagner un peu.

Et sinon, si c'était pas clair, il est évident que je plaisantais à moitié concernant la non-présence de mecs à la rencontre forumale.
Le mieux, je le répète, c'est qu'on soit une douzaine, soit le double des effectifs pour l'instant prévus... Donc voilà, j'attends toujours d'éventuelles nouvelles "inscriptions".

Et ce serait bien de me le dire aussi vite que possible, parce que même si là on a encore le temps, les modalités d'organistation dépendront beaucoup du nombre de gens présents. Préparer la bouffe pour 6 ou pour 12, c'est pas tout à fait pareil hin... D'ailleurs dans un cas comme dans l'autre, j'ai jamais eu à prévoir pour autant. Ca risque d'être un truc de fou ça, surtout si ça s'étend sur 4 jours.

Hm, nan j'suis pas inquiet.

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4562

Le 2006-06-27 14:40:36   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

C'est bon c'est sûr que je viendrais (même si c'était déjà sûr maintenant je connais mes limites temporelles réelles) et EHEH je peux même arriver vendredi soir vers 22h (génial non ? :D) ou alors je prends un autocar à Le Creusot (où c'est ce truc ?) et j'arrive vers 21h (quelqu'un veut m'accompagner dans le super autocar du Creusot ? non ?)
Et pour le retour j'peux même reprendre le même autocar vers 17h50 (wouhou de l'autocar, ça va me changer du train ça), fin bon ça je verrais selon comment ça s'est passé à l'aller ^^ (fin y'a quand même pas mal de trains pour rentrer même si c'est en heure de pointe "ultra cher")

Par contre ça risque d'être un peu chaud-tendu avec le sac de couchage au boulot waouh j'en reviens pas de dire un truc pareil  :eek: mais je devrais me débrouiller rien que pour vos beaux yeux

En fait Yoan j'ai même dormi sur pas de matelas du tout... mais bon c'est pas grave j'ai le dos solide, quoiqu'un matelas ça serait cool aussi hein :D
Pis comme apparemment pas de plage pour moi avant la rencontre forumale, vous allez pouvoir vous moquer de mon bronzage de bras ridicule... petits veinards

(youhou chuis trop contente, ça y est les "vacances" commencent enfin !)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

cici
blinking light

Envois : 1730
Rang : Tourneur des Babyshambles

Le 2006-06-27 16:03:54   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://fallenstar.free.fr   Envoyer un message privé à cici  
Je pensais aussi arriver le vendredi soir aussi vers 22h, après le boulot, mais c'est vrai que le sac de couchage, ça va pas etre pratique ^^;; Et en même temps arriver le samedi avec la journée bien entammée, ça me soule un peu :(

Sinon j'viens de relire le post de Yoan, à propos des ptizamis, tu dis que tu plaisantais à moitié, ça veut dire quoi, qu'ils peuvent venir éventuellement si par exemple on n'est que 6 ?

----------------------
All this has happened before and will happen again.
Battlestar Galactica

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-06-27 23:45:26   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
 Euh... (ce genre d'intro, ça veut dire que la question m'embarasse un poil, mais j'vais répondre hin).
Pour commençer, le post auquel tu fais allusion ne parlait pas des "ptizamis", mais tout simplement des mecs du forum. J'avais dit en riant que seules des filles ici avaient accepté l'invitation et que du coup, j'allais sûrement me retrouver seul mec entouré de 5 filles, en faisant mine de trouver ça alléchant. lol
Mais le "je plaisantais à moitié" signifie que si Morning, six foot boy, pid ou un autre gars du forum acceptait de venir, ça me ferait bien évidemment très plaisir, et que le coup du "chouette, y'aura 5 filles rien que pour moi", c'est une blagounette.
Toi tu fais allusion à tout à fait autre chose, concernant le fait d'inviter ou non des gens que je ne connais pas.

Ensuite sur le "que 6", plus le temps passe et plus ça me semble être une expression inappropriée. Je n'ai jamais eu à héberger autant de personnes sur 4 jours et là à vrai, dire ça me semble soudainement beaucoup, 6 personnes...  :rolleyes:
Disons que sur une soirée sans avoir à gérer la présence des gens sur la longueur, un grand nombre de personnes, c'est gérable sans trop de souci. Mais sur 4 jours, plus nombreux on sera, plus ça va être chaud, et plus vous serez sollicités, à la fois financièrement et au niveau pratique.
Et en fait, 10 personnes, je sais pas comment on ferait par exemple...

DONC (elle est longue ma réponse mais j'y viens), je serais tenté de dire qu'autant que possible, il faudrait éviter de venir avec son cher et tendre, pour les raisons expliquées ci-dessus et aussi parce que sans vouloir être chiant, moi je les connais pas tous... Ca pourrait certes être une occaze de faire connaissance, mais j'ai pas organisé ça dans ce but. C'est vous que je voulais voir hin, et puis j'ai pas envie que ça devienne un camp de vacances pour couples. Comprenez que c'est pas une situation géniale pour moi si tu viens avec ton copain, si winnie aussi, si Karo aussi, si Popo vient avec une pote etc...
Mais gros, ce à quoi je suis un peu réfractaire, c'est le fait d'amener quelqu'un d'extérieur au forum : petit copain, pote, amant, frangin, grand oncle ou ce que vous voulez.
Bon, Radiatorman, je le connais, il est inscrit ici et y a déjà un peu posté. Donc là wai par exemple, mais a priori c'est non pour... Les non inscrits sur le forum. C'est dans le titre hin, "rencontre forumale".

MAIS, je me mets à la place du petit copain en question, j'aurais personnellement du mal à accepter avec le sourire un "Salut, j'pars 4 jours chez un pote du Net que tu connais pas". Donc si vraiment y'a un souci, la proposition peut s'étudier parce que oui, je peux comprendre que ça pose problème. Et j'veux surtout pas semer la zizanie.
Mais qu'on soit bien d'accords, il n'est question que de faire une exception ou deux en cas de problème, je veux pas de "tiens ce serait sympa si je venais avec machin ou truc" sinon ça risque d'être un peu la foire, chacun se disant "oh cool, j'ai le droit d'amener quelqu'un". C'est donc pas un luxe que je vous permets, mais une solution de secours.

Et puis bon, 4 malheureux jours sans le ptit copain, c'est supportable non ?  :rolleyes:  

--- Edité par Yoan le 27-06-2006 à 23:47 ---

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4562

Le 2006-06-28 00:05:08   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

De toute façon il n'y aura pas de faveur vis-à-vis de Radiatorman vu qu'il est pas dispo... donc voilààà le problème est réglé...

Personnellement je suis pour les petits copains (ou même les amis) mais bon vu que c'est pas moi qui héberge hein :D (pis hein Karo sans Soncopain c'est pas Karo pour moi ;) )

Par contre n'excusez ma surprise mais y'a vraiment des gens qui viennent 4 jours ? Parce que bon moi je viens 2 jours et demi et encore...

Et Cici ça te dit pas le super autocar au Creusot ? en tous cas faudrait essayer de se co-ordonner qu'on refasse pas comme la dernière fois à arriver dans le même train sans le savoir !!! (surtout que là y'aura pas 150 000 solutions !)
Y'a d'autres personnes qui viennent de Paris le vendredi dans la soirée ? (genre euh Karo ???)

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

karo
you've brighten my life

Envois : 2929

Le 2006-06-28 11:10:52   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
bah moi j'ai une liaison directe orléans roanne (eh oui, on est très liés yoan et moi), mais si le prix est pas beaucoup plus cher je veux bien aller à paris et prendre ton super autocar avec toi hein. Je verrai ça.

pis hein Karo sans Soncopain c'est pas Karo pour moi ;) )

ça me fait bizarre de lire ça, lol...
mais bon, moi c'est réglé, il viendra pas même si je lui demande, j'en suis sûre. Il est trop timide et pis se retrouver avec plein de silverchairiens comme ça...et pis bon, je veux pas non plus qu'il vienne tfaçon, il a pas sa place avec moi sur ce coup là :D
Mais c'est quand même un chou hein parce que l'année dernière je lui annonce "tiens après demain je vais à roanne chez yoan, tu sais tu l'as vu qques minutes aux disso"...et il a dit "ah ouais, bah d'accord, c'est cool". Et pis là pareil. Même qu'en passant pas loin de roanne en revenant de vacances (on s'était complètement planté de route, hum), il m'a demandé si j'y allais cet été...
Bref, jme rends compte que certains auraient pas réagi pareil...

Je vais annoncer cette semaine ou la semaine prochaine (ouais, parce que bon je rentre dejà de vacances, je vais pas direct demander un week end en aout, lol) au boulot que je serai pas là...par contre je verrai combien de jours, mais ce sera deux ou trois maxi je pense, genre j'arrive vendredi et je repars dimanche ou lundi...

c'est dingue de faire des posts aussi longs pour rien :D  

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

cici
blinking light

Envois : 1730
Rang : Tourneur des Babyshambles

Le 2006-06-28 11:20:51   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://fallenstar.free.fr   Envoyer un message privé à cici  
Nan mais euh Yoan jsuis désolée que t'ai eu à taper tout ça, et je voulais vraiment pas t'embarrasser.. pff tout ça parce que jsais pas lire... en plus je l'avais déjà lu ce post et j'avais pas du tout lu comme ça (enfin je l'avais bien compris quoi ^^; )... hum bref c'était vraiment une question innoncente je t'assure, par curiosité, surtout qu'on en avait déjà parlé et je connaissais ton point de vue, et étais plutôt d'accord d'ailleurs ^^; Nan là j'ai pensé que ptet' t'avais changé d'avis, enfin j'ai pas réfléchi en fait, breeef aucun soucis hein t'en fais pas ;)  

Edit : Ah vi et pour l'autocar, à vrai dire je connais pas du tout, il part d'où et arrive où exactement, et met combien de temps, et coûte combien ? Euh désolée mais j'ai jamais pris d'autocar (à part pour aller en colo lol), je sais pas même pas où tu vois ça c'est sur un site ?

--- Edité par cici le 28-06-2006 à 11:35 ---

----------------------
All this has happened before and will happen again.
Battlestar Galactica

boukledor
Ou pas...

Envois : 1300

Le 2006-06-28 13:37:05   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
Alors, moi, je passe aussi par Paris donc je pourrai aussi prendre le train (et puis l'autocar, si on trouve comment le prendre ^^) avec vous. Faudra juste avoir l'horaire à Paris (j'ai regardé vite fait sur le site de la SNCF et ça doit être celui qui part à 18h de la gare de Lyon, non ?), pour que je prenne le train de Rennes, en fonction.

Sinon, je peux rester jusqu'au lundi et je peux réussir à emmener mon duvet, au moins, dans mon sac. Par contre, pour le matelas, ça risque d'être plus compliqué.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

Forum francophone Silverchair   Divers  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
popo [11:38] : Merci paintinou :)
Yoan [11:56] : Je l'aurais pas dit mieux.
popo [10:25] : Reno il a changé de n° ou pas? Il me répond pas le goujat :(
feaks [10:40] : Pas à ma connaissance.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.053 secondes (MySQL : 0.005s)