Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2006-06-27 23:45:26
|
Euh... (ce genre d'intro, ça veut dire que la question m'embarasse un poil, mais j'vais répondre hin).
Pour commençer, le post auquel tu fais allusion ne parlait pas des "ptizamis", mais tout simplement des mecs du forum. J'avais dit en riant que seules des filles ici avaient accepté l'invitation et que du coup, j'allais sûrement me retrouver seul mec entouré de 5 filles, en faisant mine de trouver ça alléchant. lol
Mais le "je plaisantais à moitié" signifie que si Morning, six foot boy, pid ou un autre gars du forum acceptait de venir, ça me ferait bien évidemment très plaisir, et que le coup du "chouette, y'aura 5 filles rien que pour moi", c'est une blagounette.
Toi tu fais allusion à tout à fait autre chose, concernant le fait d'inviter ou non des gens que je ne connais pas.
Ensuite sur le "que 6", plus le temps passe et plus ça me semble être une expression inappropriée. Je n'ai jamais eu à héberger autant de personnes sur 4 jours et là à vrai, dire ça me semble soudainement beaucoup, 6 personnes...
Disons que sur une soirée sans avoir à gérer la présence des gens sur la longueur, un grand nombre de personnes, c'est gérable sans trop de souci. Mais sur 4 jours, plus nombreux on sera, plus ça va être chaud, et plus vous serez sollicités, à la fois financièrement et au niveau pratique.
Et en fait, 10 personnes, je sais pas comment on ferait par exemple...
DONC (elle est longue ma réponse mais j'y viens), je serais tenté de dire qu'autant que possible, il faudrait éviter de venir avec son cher et tendre, pour les raisons expliquées ci-dessus et aussi parce que sans vouloir être chiant, moi je les connais pas tous... Ca pourrait certes être une occaze de faire connaissance, mais j'ai pas organisé ça dans ce but. C'est vous que je voulais voir hin, et puis j'ai pas envie que ça devienne un camp de vacances pour couples. Comprenez que c'est pas une situation géniale pour moi si tu viens avec ton copain, si winnie aussi, si Karo aussi, si Popo vient avec une pote etc...
Mais gros, ce à quoi je suis un peu réfractaire, c'est le fait d'amener quelqu'un d'extérieur au forum : petit copain, pote, amant, frangin, grand oncle ou ce que vous voulez.
Bon, Radiatorman, je le connais, il est inscrit ici et y a déjà un peu posté. Donc là wai par exemple, mais a priori c'est non pour... Les non inscrits sur le forum. C'est dans le titre hin, "rencontre forumale".
MAIS, je me mets à la place du petit copain en question, j'aurais personnellement du mal à accepter avec le sourire un "Salut, j'pars 4 jours chez un pote du Net que tu connais pas". Donc si vraiment y'a un souci, la proposition peut s'étudier parce que oui, je peux comprendre que ça pose problème. Et j'veux surtout pas semer la zizanie.
Mais qu'on soit bien d'accords, il n'est question que de faire une exception ou deux en cas de problème, je veux pas de "tiens ce serait sympa si je venais avec machin ou truc" sinon ça risque d'être un peu la foire, chacun se disant "oh cool, j'ai le droit d'amener quelqu'un". C'est donc pas un luxe que je vous permets, mais une solution de secours.
Et puis bon, 4 malheureux jours sans le ptit copain, c'est supportable non ?
--- Edité par Yoan le 27-06-2006 à 23:47 ---
----------------------

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith) |
|