winnielourssone
Poupoupidou

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2006-06-28 14:14:00
|
Bon alors pour mon fameux autocar, c'est un autocar SNCF donc le billet se prend à la gare... après il part pas de Paris même mais du Creusot (et là j'avoue que je ne sais pas du tout où c'est) donc on a un premier train qui va jusqu'au Creusot puis l'autocar
Si je vous propose ce super voyage magnifique dans un bel autocar SNCF c'est qu'on met moins de temps (en gros on gagne une petite heure) qu'en allant jusqu'à Lyon pour ensuite prendre le TER pour aller à Roanne
Donc les horaires sont :
PARIS GARE DE LYON 18h00 TGV DUPLEX 6627 Période de pointe
LE CREUSOT MONTCEAU MO TGV 19h22
LE CREUSOT MONTCEAU MO TGV 19h29 Autocar 59563
ROANNE 20h47
Voilà sinon pour les trains normaux c'est
PARIS GARE DE LYON 18h00 TGV DUPLEX 6627 Période de pointe
LYON PART DIEU 20h02
LYON PART DIEU 20h35 TER 86644
ROANNE 21h57
Sinon y'a aussi des trains plus tard (donc si on rate celui de 18h on peut prendre quasiment le même à 19h TGV + TER)
Par contre du coup Karo je suis pas sûre que ça vaille le coup pour toi de remonter à Paris pour redescendre au Creusot...
Pour les prix, j'ai fait une rapide simulation ça se voit hein que j'ai pas envie de bosser sur mon mémoire ? et j'ai failli m'évanouir d'ailleurs
Donc sans aucune réduction ça fait du 91,20 pour l'autocar et 85,30 pour le TGV-TER mais comme on est tous des jeunes en dessous de 25 ans (oui, non ?) ça fait 75,30 l'autocar et 64,80 le TGV-TER sans carte ni abonnement et je suppose que quand on a la carte 12-25 ça doit être un peu moins cher
Du coup hein vu que moi ça fera pas de différence (vu que la réservation pour le premier TGV reste la même et que c'est la seule chose que je vais payer), Cici et Boukledor c'est vous qui décidez... soit le travail le plus court pour un prix plus cher (et je trouve ça scandaleux qu'on fasse payer plus cher alors qu'on prend un autocar donc que le confort sera moins bon que dans un TER, et qu'à priori le trajet est moins long !) soit le plus long avec le prix le moins cher...
D'ailleurs pour éventuellement profiter des tarifs Prem's par exemple (mais du coup faut être sûr de pas rater le train de 18h) va falloir se dépêcher...
--- Edité par winnielourssone le 28-06-2006 à 14:24 ---
---------------------- Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind
Save the moustache, save the world |
|