http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Divers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »
Auteur Titre : Rencontres forumales 2006

Yoan
What a fucking joke

Envois : 9577
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Etat : En ligne

Le 2006-07-14 22:23:53   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Bon, je comptais appeler Popo pour savoir quand est-ce qu'elle débarquerait à Roanne, enfin surtout à quelle heure, mais un incident indépendant de ma volonté a fait que mon portable est tristement décédé ce jour, après un rétamage pour le moins violent sur le carrelage de ma chambre.

Dieu que tout ça est triste. Observons une minute de silence mes amis.

...

(60 secondes plus tard)

Toujours est-il que je suis injoignable pour une durée indéterminée et qu'à moins de 3 semaines de l'échéance tout cela est fort embêtant. Merci donc de repasser par ici, sur ce topic ou par MP, pour me tenir informé de tout et n'importe quoi. Mais surtout de tout quand même.

Bises, moi j'vais enterrer mon 2ème portable en moins d'un an. La poisse...

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

popo
Woo girl

Envois : 2460
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2006-07-16 18:58:52   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
oui, oui je vous lis vite fait les amis, donc j'suis tjs ok y'a juste qu'il faut que je consulte les horaires et que je réserve mes billets, j'ai juste que ça à faire mais j'y arrive pas , j'vais essayer cette semaine.
j'comptais t'appeler aussi pour te tenir au courant mais j'v au dodo de bonne heure en semaine et le samedi soir j'suis bourée. j'aurai pu essayer ds la jounée mais le matin je bosse et l'aprem je redors; bref , la question ne se pose plus puisque tu n'as plus de portable.

Sinon qd j'aurai du tps je lirai bien ce topic pour voir ce que je dois ramener mais petite précision avt , si on débarque le vendredi soir , il sera trop tard pour faire les courses nan?
ah wé et j'ramene koi? un duvet? un matelas? j'vous ferais une liste de mes dvd aussi  

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

winnielourssone
Poupoupidou

Envois : 4555
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2006-07-17 12:14:03   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

INFORMATION TRES IMPORTANTE

Yoan il te faudra m'héberger un jour de plus, désolée hein :D

Non mais en plus c'est pas ma faute, c'est le mec qui m'héberge que sa soeur a besoin de l'appart JUSTE le dimanche 6 août... donc vu que je suis à la rue, je préfère ne pas rentrer et rester en ta compagnie (pis de toute façon j'avais prévu de demander une journée de congé à mon stage (j'ai droit à 2 jours et demi) et je pourrais t'aider à ranger comme ça  ;))

Ceci dit je m'améliore, je prévois que je resterais plus longtemps au lieu d'oublier un truc et de devoir revenir... ceci dit c'est pas dit que je vais pas le faire une fois de plus !  

--- Edité par winnielourssone le 17-07-2006 à 12:14 ---

----------------------
Tender is the day the demons go away...
Lord, I need to find someone who can heal my mind

Save the moustache, save the world  

karo
you've brighten my life

Envois : 2897

Le 2006-07-17 22:45:43   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  
aloooors...
là, à vrai dire, je sais pas ,où mettre ce post: dans nondidjiu, dans profession...
bref, vlatipa qu'aujourd'hui, histoire de vérifier, je demande à la manager si c'est bon pour le 4 et 5 aout, elle me regarde avec des gros yeux, me dit "faut prévenir bien plus à l'avance" (ouais, et toi tu m'as jamais prévenue que je bossais aujourd'hui, heureusement que j'ai regardé par hasard le planning), "on va aller voir ça tout de suite"...je lui dis que le planning pour cette semaine est pas encore fait donc bon...et elle me dit qu'elle note, mais que ça dépendra du besoin :heink:
eh oh là...je lui demande quand elle le saura, et elle me dit peut-être demain ça dépend....re :heink:
j'ai bossé quasi tous les jours, dépanné quand on me demandait et à chaque fois, et là je demande deux malheureux jours et voilà...
ouais, parce que celle à qui j'avais déjà demandé est partie en vacances et a pas transmis...donc j'avais mis une option sur un billet, que je devais retirer demain matin au plus tard, et bah c'est foutu. Alors dejà j'espère que la réponse sera "oui" demain, parce que je sais pas ce que je vais dire ou faire (un peu ras le bol en ce moment, si vous avez remarqué), et ensuite, qu'il restera des billets...
mais je le sens mal là, ça avait pas l'air de lui plaire de se creuser pour faire sans mois DEUX jours...DEUX...je rêve là...

ça m'énerve tellement ce boulot en ce moment que ça commence même à me rendre triste...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-07-18 18:53:23   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Message d'urgence : Je n'ai plus le net pour une durée indéterminée. :heink:

Mon modem me fait un caprice que personne ne comprend et qui selon ces braves informaticiens de métier, échappe à toute logique.

Bref, là je poste en speed de chez une copine, juste pour vous dire :

_ Après bricolage intense, il est finalement possible de m'appelleer sur mon portable. Donc je suis désormais joignable au cas où... Evitez juste les messages textes, mon écran est complètement mort donc je ne pourrai pas les lire (les messsages vocaux y'a pas de souci par contre). Voilà, vu que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai récupérer le net, si vous avez une question, call me please.
_ Popo, si tu le peux, amène un matelas et un duvet. L'idéal serait que chacun puisse se pointer avec ce qu'il faut pour dormir. Si ça vous est vraiment impossible, on se débrouillera, simplement j'pense difficilement dépanner tout le monde (mais je ferai de mon mieux, y'aura toujours moyen). A moins que vous n'ayez pas peur des nuits allongées sur des canapés au confort discutable, ou serrées contre une conjointe d'un soir (non, pas avec moi, inutile de fantasmer les filles :o ).
Sinon, toutes les aides sont bonnes à prendre : s'il vous est possible d'amener un peu de bouffe (je ferai toutefois quelques courses moi avant que vous arriviez je pense, sinon vous aurez le privilège de venir avec moi chez les hypermarchés Leclerc :D ), si vous voulez amener des DVD, un doudou pour dormir, ou ce que vous voulez, faîtes.
_ Amenez vos maillots de bain !!! Ca c'est typiquement le genre de conneries qu'on oublie et qui est quand même bien gênant. En plus ça prend que dalle de place donc voiloù, pensez-y.
_ Winnie, pas de soucis, tu peux rester un jour de plus étant donné que j'ai pris mon lundi et que je serai donc là. Popo aussi il me semble d'ailleurs, puisqu'elle disait rester les 4 jours. En fait le souci, c'est plus le vendredi, je connais toujours pas mes horaires ce jour là, mais je m'attends à une journée mouvementée et compliquée (pas de panique Karo, on va s'en sortir hin).

Voilà, je pense avoir dit le principal. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez m'appeller, de préférence la nuit (oui je sais c'est bizarre) étant donné que j'peux bosser jusqu'à 21h30.

bref, biz et euh... A j'sais pas quand. :heink:  

----------------------
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20091230/20008894_3028958/m_132649854_0.jpg

karo
you've brighten my life

Le 2006-07-18 21:09:34   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  

Bref, là je poste en speed de chez une copine, juste pour vous dire :

et on peut savoir qui c'est celle-là :o
bon, sinon, t'es plus marrant là avec tous tes trucs qui plantent...arrête maintenant, on a compris...

DONC, ayé, c'est définitivement bon pour moi, j'ai mon vikende! et j'ai pu re réserver
donc j'arrive toujours à la même heure vendredi (12h22)
waouh, ça va être mon premier weekend depuis quelques temps là, ça va me détendre...
voilà, donc je suis contente là!

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"      Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre Thomas Jefferson

boukledor
Ou pas...

Envois : 1270
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-07-20 10:07:23   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor  
 Vite fait, un p'tit message avant de repartir pour les Vieilles Charrues.
Alooors, j'ai réussi à réserver la moitié de mes billets, soit juste ceux de Rennes à Paris (aller-retour) parce que j'ai une "erreur technique - merci de réessayer plus tard" à chaque fois que j'essaie de réserver ceux entre Paris et Roanne ! :rolleyes: ^^

Donc, je compte prendre le train de 19h27, le vendredi, que Cici a donné. Sinon, je repars aussi le lundi et je pensais prendre le train de 15h29 à Roanne, pour arriver à 19h41 à Paris (comme j'ai pris le TGV Paris-Rennes de 21h05), qui passe par Vichy et qui est à 23€ avec la carte 12-25 ou à 45,90€ en tarif normal (même que le train Vichy-Paris, c'est un corail, si tu veux prendre le même, Winnie, vu que tu paies pas le corail, c'est ça ?).

Je devrais donc recevoir mes premiers billets et ma carte ces jours prochains et puis je passerai dans une agence sûrement lundi, pour réserver les billets Paris-Roanne, puisque leur site a pas l'air de vouloir que j'y aille, à Roanne ! ^^  

--- Edité par boukledor le 20-07-2006 à 10:08 ---

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

chairman

Envois : 604
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2006-07-20 11:41:50   Afficher le Profil de chairman   Editer le message de chairman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairman   Envoyer un message privé à chairman  
 Hello, je viens prévenir (mais vous vous en doutiez sûrement puisque je n'ai pas posté sur ce topic depuis un moment) que je ne serai pas là malheureusement le dit week end... Je ne serai pas non plus en Italie comme prévu initialement (manquerai plus plus que j'aille visiter les champions du monde.. lol) mais je serai en train d'emménager dans mon nouvel appart de tout nouveau prof des écoles. Amusez vous bien, et chantez bien surtout!  

--- Edité par chairman le 20-07-2006 à 11:42 ---

----------------------
"Non mais bon, sinon de mecs tatoués qui sont épais comme une tranche de jambon et à qui ça va bien, je peux t'en trouver, hein."
Morning

popo
Woo girl

Envois : 2460

Le 2006-07-20 19:39:48   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo  
euh les filles, j'vois pas le train de 19h27 , moi j'ai ça :

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Confort Durée : 03h39

PARIS GARE DE LYON  19h00   6689    2e classe
LYON PART DIEU  21h01     Réservation obligatoire  

LYON PART DIEU  21h18   86646    2e classe
ROANNE  22h39    Sans réservation  

ET comment qu'on fait pour aller de Paris Nord à Paris gare de lyon?

ah ui et euh étant donnée le prix du billet , si faut bouffer des pâtes et du jambon , et boire du crément d'alsace de chez lidl tt le week end, c'est pas un pb pour moi hein =|

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-07-20 23:42:24   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Karo a écrit :

et on peut savoir qui c'est celle-là :o

Wai, c'est la petite amie de mon frère, depuis plus de 5 longues années déjà... En fait j'aurais presque pu dire que je postais de chez ma très probable future belle-soeur.

Tu vois, t'es pas prête d'avoir de bonnes raisons de soupçonner quoi que ce soit... Mais c'était charmant cette petite manifestation de jalousie, ça m'a fait plaisir, merci. :D

étant donnée le prix du billet , si faut bouffer des pâtes et du jambon , et boire du crément d'alsace de chez lidl tt le week end, c'est pas un pb pour moi hein =|

lol, j'assurerai un minimum "potable" niveau bouffe, je pense juste vous emmener quand même avec moi faire les courses pour qu'on s'entende tous bien sur ce qu'on va manger (et boire :ange: ) pendant le week-end. Je sais que certains s'en foutent un peu, mais je crois savoir que d'autres s'en foutent beaucoup moins, donc autant être clairs sur la question et voir ça ensemble... Mais t'en fais pas pour les thunes popo, j'insisterai pour assurer le gros des coûts.  

----------------------

cici

Envois : 1667
Rang : Tourneur des Babyshambles

Le 2006-07-21 01:56:55   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://fallenstar.free.fr   Envoyer un message privé à cici  
Arf bizarre Popo poir le train, y a ptet' pu de place... ça peut être sur plusieurs pages sinon.

Re-sinon quelqu'un m'a dit que les réservations étaient pas forcément les mêmes par le net ou par tel... donc jsais pas faudrait tester, mais d'après cette personne, il se pourrait qu'un certain nombre de places soient réservées pour le net, d'autres pour le tel ou en agence.. même si perso je trouve ça bizarre ça vaut ptet' le coup d'essayer.

Re-re-sinon, je pense pouvoir amener un matelas gonflable deux places (juste pour dire que ça peut servir à deux personnes, mais pas de lien à faire avec la suite de mon post hein).

Donc re-re-re-sinon, j'suis déçue les mecs là ! Y a que les filles qui se bougent tss tss...
Pi on a pu de nouvelles de certains qui semblaient intéressés :??: Paint, Silver*Dream, Balou...?

----------------------
All this has happened before and will happen again.
Battlestar Galactica

six foot boy
hm ?!

Envois : 92
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2006-07-21 04:45:08   Afficher le Profil de six foot boy   Editer le message de six foot boy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de six foot boy   Envoyer un message privé à six foot boy  
cici a écrit :

Donc re-re-re-sinon, j'suis déçue les mecs là ! Y a que les filles qui se bougent tss tss...
Pi on a pu de nouvelles de certains qui semblaient intéressés :??: Paint, Silver*Dream, Balou...?

Wai, ben c'est parce qu'avec Paintinou, on se fait notre petite rencontre forumale à deux, cherche pas :love:

Plus sérieusement, je ne connais toujours pas mes horaires. Je bosse en toute logique le samedi donc ce peut être problématique. Et ça, je ne l'ai su que ce matin étant donné que j'ai commencé à taffer cette semaine.
Mais bon, de toute façon je me rends compte qu'à moins de gagner au lotto, ce risque d'être fort peu probable car toutes mes économies et gains récents sont partis s'investir ailleurs pour le moment. J'attends le virement parental salvateur... Qui sait, la donne peut changer. Pour le moment, je ne sais pas !

----------------------
I used to be Silver*Dream

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-07-21 12:17:59   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
J'suis un poil pénible en ce jour donc je me permets quand même de signaler que lorsque dans un premier temps on se déclare intéressé, et que l'on semble dire qu'il y a de fortes chances qu'on vienne (c'était ton cas mister 6 foot), c'est bien quand la date fatidique approche de prendre soi-même le soin de laisser des nouvelles, histoire de dire où ça en est sans qu'on soit obligés nous de vous "l'arracher"... Je sais qu'il n'est pas simple de se libérer et qu'à moins d'un miracle un jour, chaque rencontre forumale de ce style ne se déroulera qu'en petit comité. Mais quand la flemme pousse à ne même pas laisser de nouvelles du tout sur un simple forum, je trouve que ça va loin... Un message, ça prend 2 minutes même pas. :heink:

Heureusement que Cici demande des nouvelles parce que perso, n'ayant pas souhaité insister de trop auprès de ceux qui se distinguaient par leur silence, j'en avais conclu que le nombre définitif de gens présents serait de 6 (moi inclus) et qu'il concernerait celles qui avaient assuré venir de façon claire... Faut bien comprendre qu'à 2 semaines de l'échéance, quand certains n'ont plus dit un mot sur leur éventuelle participation à cette rencontre depuis plus d'un mois, moi je le prends comme un "finalement je ne viens pas". Faut pas attendre la veille pour me dire "Ah bah c'est cool, je viens", et même si vous ne savez pas ce qu'il en est, bah faîtes-moi part du simple fait que c'est ptêtre encore possible, sans qu'on ait à vous le demander. C'est plus simple de s'organiser comme ça.

M'enfin voilà, mon message vexera ou pas, mais c'est chaud à organiser ces trucs là, et moi je vous demande pas grand chose, juste de me laisser des nouvelles ici-même régulièrement pour que je sois au courant de l'évolution des choses et m'arranger au mieux en fonction de ça...

----------------------

karo
you've brighten my life

Le 2006-07-21 16:15:25   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  

qu'à 2 semaines de l'échéance,

waouh, ça passe vite, je m'en rendais même pas compte...
donc moi je vais pitêtre apporter à boire :ange:  (en ces temps, il faut beaucoup boire hein, même quand on a pas soif, je prends soin des forumeux mouah faut pas croire), et un peu à manger. Je sais pas encore trop quoi, je vais improviser mais je viendrai pas avec grand chose je crois vu que j'aurai pas un grand sac (en fait j'en sais rien non plus tiens, faudra que j'en emprunte un). Et par contre je peux rien emmener pour dormir, mais bon, moi un matelas gonflable sur la piscine ça me va :D
je me disais que pitêtre j'emmènerai excalibur, mais ça me fait un peu peur, seule dans le train...je sais pas...

chui contente tiens... :)  

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Le 2006-07-21 17:13:23   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Effectivement Cici y'a un quota de places réservées au net et un autre à la vente au guichet... après si Popo ne "voit" plus le train, c'est que ce quota est dépassé... ce qui m'embête vu que j'ai pas encore pris mes places (oui je sais pas bien)

Voila sinon je viendrais avec probablement un matelas gonflable (et un magnifique drap sac-à-viande SNCF uhuh)

ET I've got the idea of the century (oui oui)

J'vous amène de quoi faire un blind-test géant de génériques de DA et de séries (vu que j'amène mon pc pour travailler avec les fichiers dedans)... et râlez pas hein, tout le monde devra jouer na :p

Ah pis Cici j't'amène toute ma trousse de maquillage, je compte sur toi hein (pis j'peux vous faire des massages les filles (et Yoan aussi))

Hihi ça va être trop bien, on va se faire une soirée filles géante :D (oui avec Yoan en plus) avec du crumble endless, du maquillage et des génériques de séries débiles  :love: et ptête même Daviiiid si on regarde X-files

--- Edité par winnielourssone le 21-07-2006 à 17:15 ---

----------------------

karo
you've brighten my life

Le 2006-07-21 18:19:02   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo  

Hihi ça va être trop bien, on va se faire une soirée filles géante :D

oh là là, dans quoi je m'embarque moi? :D
et sinon, j'aime pas trop les massages, ni le maquillage :D
mais le crumble et X-files ça va, tout n'est pas perdu, ouf...et la piscine aussi
et j'aime boucoup les génériques de DA, j'ai un CD si tu veux que je l'emmène, mais c'est surtout des trucs ultra connus dessus...

----------------------

winnielourssone
Poupoupidou

Le 2006-07-22 12:09:43   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  

Bon ben j'ai mes places ça y est uhuh (par contre Popo je sais pas comment tu t'es débrouillée, j'ai le fameux train de 19h27) je serais en voiture 14 donc pas trop loin de Cici, on s'arrangera ensuite pour se trouver des places à côté éventuellement

Et tu vas voir Karo le maquillage ça va être siouper bien ptête même que si on fait boire Yoan suffisament on pourrait ptête le maquiller...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-07-22 14:10:00   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Y'aura pas besoin de me forcer à boire tu sais Winnie, ça je le fais très bien tout seul. :D

Sinon, contrairement à ce que j'avais pu dire à Cici sur MSN, Finquel sera bel et bien présent finalement. D'ailleurs Karo adorée, il est fort probable que soit lui qui aille te chercher à la gare vendredi et qu'ensuite vous alliez squatter chez moi jusqu'à mon retour... Voilà, t'as pas peur hin j'espère. Il est gentil Finquel, rigolo et tout. Et pas dragueur pour un sou (Ahaha !  :D ).

En plus c'est pas pour dire, mais il va méchamment aligner tout le monde au blind test des génériques de DA, lui c'est quand même l'expert mondial numéro 1. Je sens que j'vais encore passer une soirée délicieuse avec des fans de Goldorak moi... :cry:

Je boirai sûrement pour oublier, puis au bout d'une certaine quantité d'hectolitres engloutis, il se peut que je me mette à apprécier même.

----------------------

paintpastelprince
Does it offend you yeah?

Envois : 5882
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2006-07-22 16:00:12   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince  

Je sens que j'vais encore passer une soirée délicieuse avec des fans de Goldorak moi...

Sérieux ? Je suis pas la seule personne a pas aimé ??

Ca et le fait que je n'aime pas du tout Drabon ball, ca a été dur à l'école ....  :cry:  

----------------------
No one understands, the way you found your God

Yoan
What a fucking joke

Le 2006-07-23 10:59:52   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan  
Ah nan paintinou, j'suis désolé mais je ne vais pas pouvoir me montrer solidaire pour le coup... :D  
En fait disons qu'on remarque chez beaucoup de nostalgiques des vieux dessins animés, cette tendance à transposer leur intérêt passé sur les génériques. Perso j'ai adoré Goldorak, encore plus Dragon Ball, ainsi que plein de séries plus ou moins valables (dont le très niais "Olive Et Tom", c'est assez drôle de revoir ça aujourd'hui, avec un peu de recul), mais j'ai vraiment beaucoup de mal à me passionner pour les génériques pour autant. Je dirais même que ça me fait plus grimacer qu'autre chose, et que quand je vois Finquel les collectionner et les apprendre tous par coeur, je reste assez... Circonspect. :heink:

Mais le fait est que c'est un vrai trip chez plein de gens, et faut savoir que Bernard Minet vit toujours en partie de ça, à interpréter en public dans diverses soirées ses plus grands "tubes" : Bioman, les Chevaliers Du Zodiaque et autres GI Joe... :rolleyes:
La preuve ici : http://www.bernardminet.com/index.php

M'enfin voilà, autant je suis toujours capable de suivre des épisodes de Dragon Ball avec plaisir, autant m'éclater sur des soirées "les génériques de notre enfance", j'ai vraiment du mal (mais t'en fais pas Winnie, pour le coup je jouerai le jeu avec enthousiasme tu verras. Le pire étant que je reste assez calé sur le sujet parce que bon, quand on a Finquel comme meilleur pote, c'est pas possible de pas en savoir un minimum).

----------------------

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1312
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-07-24 00:44:22   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel  
Ouaiiis, pour le blind, je chargerai tout sur mon pc portable également. On épargnera les version jap quand même  ^^
Et oui donc le vendredi je serai le chevalier blanc de ces demoiselles qui arriveront.

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   »

Forum francophone Silverchair   Divers  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
pidjay [22:10] : Rho l'autre hey. m'en fou, ça va payer un peu biffy en droit d'auteur. c'est comme ça que j'ai les groupes.
cici [23:15] : Silver y a un ptit soucis avec ta vidéo, elle semble privée
Silver*Dream [23:27] : Wai, je ne peux plus la voir non plus... Comprends pas :??:
Silver*Dream [00:14] : I'm on fire, today! :o

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.058 secondes (MySQL : 0.006s)