Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2006-07-18 18:53:23
|
Message d'urgence : Je n'ai plus le net pour une durée indéterminée.
Mon modem me fait un caprice que personne ne comprend et qui selon ces braves informaticiens de métier, échappe à toute logique.
Bref, là je poste en speed de chez une copine, juste pour vous dire :
_ Après bricolage intense, il est finalement possible de m'appelleer sur mon portable. Donc je suis désormais joignable au cas où... Evitez juste les messages textes, mon écran est complètement mort donc je ne pourrai pas les lire (les messsages vocaux y'a pas de souci par contre). Voilà, vu que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai récupérer le net, si vous avez une question, call me please.
_ Popo, si tu le peux, amène un matelas et un duvet. L'idéal serait que chacun puisse se pointer avec ce qu'il faut pour dormir. Si ça vous est vraiment impossible, on se débrouillera, simplement j'pense difficilement dépanner tout le monde (mais je ferai de mon mieux, y'aura toujours moyen). A moins que vous n'ayez pas peur des nuits allongées sur des canapés au confort discutable, ou serrées contre une conjointe d'un soir (non, pas avec moi, inutile de fantasmer les filles ).
Sinon, toutes les aides sont bonnes à prendre : s'il vous est possible d'amener un peu de bouffe (je ferai toutefois quelques courses moi avant que vous arriviez je pense, sinon vous aurez le privilège de venir avec moi chez les hypermarchés Leclerc ), si vous voulez amener des DVD, un doudou pour dormir, ou ce que vous voulez, faîtes.
_ Amenez vos maillots de bain !!! Ca c'est typiquement le genre de conneries qu'on oublie et qui est quand même bien gênant. En plus ça prend que dalle de place donc voiloù, pensez-y.
_ Winnie, pas de soucis, tu peux rester un jour de plus étant donné que j'ai pris mon lundi et que je serai donc là. Popo aussi il me semble d'ailleurs, puisqu'elle disait rester les 4 jours. En fait le souci, c'est plus le vendredi, je connais toujours pas mes horaires ce jour là, mais je m'attends à une journée mouvementée et compliquée (pas de panique Karo, on va s'en sortir hin).
Voilà, je pense avoir dit le principal. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez m'appeller, de préférence la nuit (oui je sais c'est bizarre) étant donné que j'peux bosser jusqu'à 21h30.
bref, biz et euh... A j'sais pas quand.
----------------------

"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith) |
|