boukledor
Ou pas...

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2006-07-28 00:26:41
|
Bon, ah y est, j'ai tous mes billets de train !
En plus, j'ai pas tout compris mais, à l'agence, j'ai payé moins cher que ce que j'avais calculé à partir des prix sur le site SNCF (serait-ce comme pour la fnac où je pensais que les prix en magasin et sur le site web étaient les mêmes alors que non ?) mais bon, dans ce sens-là, c'est pas trop grave ! Et même que je suis dans la même voiture que vous, Winnie et Cici (à la place 23, en plus) !
Sinon, Popo, pour en revenir au train que tu voyais pas, t'as bien demandé aussi les trajets avec correspondances (c't-à-dire t'as pas sélectionné "trajet direct uniquement" ?) ? Parce que moi, j'arrivais bien à le voir le train mais pas à réserver de billet (erreur technique à chaque fois !) donc ça m'avançait pas des masses, non plus.
Sinon, je pense que je ne pourrais emmener que mon sac de couchage et puis sinon, comme autres trucs, je sais pas, j'ai quelques DVD (même que j'en ai pas vu la plupart) pis aussi le jeu du Burger Quizz (tiens, ça fait longtemps que j'y ai pas joué d'ailleurs) et un super nouveau jeu de Uno avec les cartes plastifiées pour jouer dans l'eau (par contre, j'suis pas trop sûre que ça flotte !).
D'ailleurs, c'est dans presque une semaine tout ça !
J'vais d'ailleurs m'entraîner ce week-end : j'ai les 25 ans d'un pote qu'on fête dans la maison de ses grands-parents à Carnac ! Ca va être bien sympa avec la plage, sauf que le temps prévu a pas l'air top mais bon, t'façons, ils prévoient toujours de la pluis en Bretagne !
---------------------- Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras ! |
|